29 - Je n'ai jamais voulu mourir

5.3K 433 329
                                    

♫ Ed Sheeran - Thinking Out Loud ♫ 


en média, Alan Aguirre.

Haziel.

Je n'ai jamais voulu mourir

Putain ! Mais qu'est-ce qu'il fout ? je regarde une énième fois ma montre, quatre heures du matin. Il ne faut pas toute une nuit pour confirmer que la virée en jet-ski sera bien demain ! Je m'assois sur le canapé défoncé du studio, je n'ai quasiment pas dormi ces derniers jours. Les journées ont été chargées, mais tout est prêt pour l'évasion d'Anna. Je lui ai réservé une surprise, j'espère que ça lui plaira. J'ai besoin d'elle, il faut que ça marche. Mais merde! il est où ce con? Garde ton calme Haz', ne fout pas tout en l'air ! je souffle lentement, impossible de faire le vide dans mon esprit. Mille scénario se met en branlent. J'ai besoin de certitude, je croyais que Loop était une personne de confiance, de réfléchi, je me suis bien planté ! Putain ! À moins qu'il se soit fait coincer et abattre, et qu'il se vide de son sang quelques parts sur la falaise. La fille l'aurait trahie ? Il avait l'air d'avoir confiance en elle, mais je suis bien placé pour savoir que les gens tournent facilement leur veste. Je regarde une nouvelle fois ma montre. Bordel ! Et je ne peux pas partir à sa recherche, je dois rester là pour attendre les instructions de Blaze. La mission prime avant tout, s'il faut j'irai seul. De toute façon, si Loop se vide quelques parts, le temps que j'arrive, il ne me restera plus qu'à appeler la morgue.

Je me lève et shoot rageusement dans la table en bois. La douleur qui inonde mon pied me fait serrer les dents, mais ce n'est rien comparé à l'impuissance que je ressens. Oui, je ferais cette mission seule, il faut que je la réussisse.

J'avale le café refroidit, mon estomac se retourne et je me souviens que je n'ai rien mangé depuis hier soir. Je balance une tranche de jambon dans un morceau de pain légèrement rance et mords dedans. C'est pas terrible mais ça aura au moins le mérite de me nourrir.

Le bruit de la porte qui s'ouvre me fait me retourner. C'est Loop qui passe la porte, il a le visage d'un mec qui a passé une nuit blanche. J'inspecte rapidement ses vêtements, aucune trace de lutte ou de sang. Il se fout vraiment de ma gueule ? Je pose mon sandwich improvisé et m'avance vers lui. Sans prononcer un mot, je commence par lui balancer mon poing dans sa tronche de playboy. Il encaisse le coup et titube légèrement.

- Merde ! Haz' ! Qu'est-ce-qui te prend ?

- Qu'est-ce-que t'as foutu ? Non, en fait ne me dit rien, j'ai pas envie de savoir dans quelle position tu as baisé la petite brune. Putain !! On a une mission, on est là pour une raison bien précise! Pas pour que tu vides tes..

Loop m'interrompt en me balançant son crochet du droit, le coup me fait reculer de plusieurs pas. Je me frotte la mâchoire, il n'y est pas allé molo. Ses yeux brillent étrangement, il a l'air furieux, prêt à en découdre.

- Tu parles encore une fois comme ça d'elle et je te fais bouffer tes couilles Haz'. Tu te crois mieux que moi ? Et toi ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu ne dors plus et que t'as une tronche de déterré depuis des semaines ! Alors ferme-la.

J'accuse le coup sans broncher. On est sur un terrain glissant et il est préférable de ne pas en parler.

- OK. Elle t'a confirmé pour la virée en jet-ski ?

- Oui, ils y vont cette après-midi. Son cousin est revenu cette nuit, Blaze doit brûler quelques entrepôts sur Madrid pour faire diversion a fin qu'il s'y rende en urgence pour nous laisser le champs libre. D'après Veronika, il y aura quatre hommes de main, dont un certain Enrique, le bras droit du Latino. Il faudra faire particulièrement attention à lui. Des questions ?

No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant