19 un shoot de trop

5.6K 473 299
                                    

♫ How Deep Is Your Love - Calvin Harris & Disciples cover - Beth ♫ 


Steph

Un shoot de trop

Quelques semaines auparavant.

Depuis la soirée à L'Albatros, on peut dire qu'Alan et moi sommes officiellement ensemble. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse. Sa façon de me regarder, de m'embrasser, de me prendre dans ses bras, je n'aurai jamais cru qu'il puisse s'intéresser à une fille comme moi... D'ailleurs, je sens une main qui me chatouille le bas des reins, je glousse.

- Tu es réveillé ?, je lui demande.

- Je suis complètement réveillé...

Sa main remonte le long de ma jambe, je sens des millions de frissons me parcourir le corps, ses lèvres se posent sur mon cou. J'enfonce mes mains dans sa chevelure brune pour tirer sa tête en arrière.

- j'ai faim !

et je lui pose un smack sonore sur les lèvres avant de m'enfuir en petite culotte dans sa cuisine. Il me rejoint quelques minutes à peine.

- Tu es très sexy comme ça, je doute que ce tabouret de bar ai déjà vu un cul aussi torride..

- arrreeete !! tu es sûr que tes parents ne sont pas là ?

Il vient vers moi et se cale entre mes jambes, il se colle contre moi, frottant son nez contre le mien.

- mes parents sont en weekend à Deauville et Damian a pris son appart. Il n'y a que toi et moi...

Je sors trois quart d'heures plus tard de son appart' complètement comblée. Je me dirige chez Anna, elle n'habite pas très loin. J'ai l'impression qu'elle s'engouffre de plus en plus dans une sorte de dépression. Je ne suis pas psy mais la voir résignée comme ça me fout les jetons !

J'arrive vers parc près de chez elle, j'entends une voix que je connais trop bien m'interpeller.

- steeeph !!

- va te faire mettre Chris, arrête de me harceler !

Il me rattrape et me saisit le bras. Je suis collée contre lui, et malgré moi, une chaleur intense me parcourt le corps.

Je sens son souffle près de mon oreille.

- ne me parle pas comme ça... Tu sais qu'il y a quelques choses entre nous sinon tu ne réagirais pas si violemment.

J'ai des frissons intenses qui me parcourt le dos, là où il a posé ses mains. C'est beaucoup plus violent, beaucoup plus sexuel. Mais ce n'est que ça, du sexe, et même s'il ne s'est rien passé entre nous. Je me dégoûte de ressentir ça, alors que je viens à peine de sortir du lit d'Alan.

Je repousse Chris violemment et lui administre un gifle magistral.

- tu es le pire des salauds. Putain! Je suis la copine de ton pote ! Ça ne te fait rien de vouloir tout briser pour une partie de jambes en l'air ?

Les yeux verts de Chris me dévisagent, j'ai l'impression qu'il arrive à lire en moi. Il s'approche lentement et colle son front au mien. Je peux sentir les tremblements de son corps.

- Tu me rends complètement dingue... Putain, tu as passé l'après-midi chez lui !

Sa voix est chargée de tristesse, de frustration, de colère. Je reste figée, aussi bien par ces révélations, que par son corps bien trop proche du mien.

No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant