35 - Je serai toujours là

5.4K 472 113
                                    

 ♫  Pablo Alboran - Ne m'oublie pas ♫ 


Haziel

Je serai toujours là

Cela fait plus d'une semaine que je vis cloîtré dans cette cabine de 5m². Je vis terré tel un rat, comme si j'étais pris dans un foutu siège en état de guerre. Ma connerie risque de nous coûter nos vies. Je sais que je suis bon , mais même le meilleur des navigateur ne peux pas piloter un catamaran uniquement de l'intérieur. Il faut que je me ressaisisse ! Depuis quand je suis devenu le plus grand des trouillards ? Et j'ai peur de qui ? D'une fille qui fait même pas la moitié de mon poids. Haz', tu peux le faire! Oui, il faut que je me donne du courage. Je peux la regarder, lui parler, sans péter les plombs. J'en ai vécu d'autres situations bien pire, non ? Mon problème est que complètement sevré, je n'arriverai pas à lui balancer des vacheries pour la faire fuir.

J'ai à peine dormi durant la semaine qui s'est écoulée. Le manque de sommeil, je connais. On a un entrainement régulier pour rester dans l'organisation, si tu es du genre marmotte c'est même pas la peine d'espérer être sélectionné. Rester en éveil, être en alerte même avec un trou de 24 heures de sommeil peu te sauver la peau. Rien que ça ! Mais là ce n'est pas ça qui m'empêche d'être réactif. C'est elle ! Elle est mon point faible. Plus le temps passe, plus je me rend compte de ma dépendance et ça me fait peur. Oui, j'ai une sacrée trouille, mais renoncer à elle est juste impossible. Je suis dans une impasse.

Je deviens dingue ! Il faut que je sorte de cette cabine! Je monte l'escalier qui donne sur le pont et me fige. Merde ! C'est vrai, j'avais oublié les habitudes de ma colocataire. On est en fin de journée et Anna profite que le temps se rafraîchisse pour admirer le couché de soleil. C'est vrai que c'est splendide ! Le spectacle est magnifique mais rien n'est plus beau qu'elle. Anna est de dos. J'admire sa silhouette élancée, sculptée à la perfection. D'un mouvement souple, Anna fait basculer au-dessus de sa tête sa robe de coton et la jette un peu plus loin. J'ai l'impression qu'elle fait un striptease rien que pour moi. Elle n'a pas mis de maillot de bain. Elle porte ses sous vêtements, qui sont de la même couleur que sa peau qui a pris une teinte bronzée. Elle plie ses bras pour ramener ses mains derrière son dos, et retire son soutien gorge.

À ce moment-là, je sais que je suis perdu. Tout mes sens me cris de me retourner au plus vite! Je devrais redescendre cet escalier et m'enfermer à double tour dans cette satanée cabine, mais je reste scotché à cette apparition divine. Je cours à ma perte. Mon cœur bat sourdement dans ma poitrine. Elle se retourne, m'aperçoit et s'arrête brusquement. J'arrive à voir son visage qui rougit de la plus belle des façon et elle couvre pudiquement son corps de ses mains. Anna tente de me cacher son corps dénudé sans grand succès, et me regarde bizarrement.

- Haziel ?

Le catamaran est grand, mais je l'entends tout de même murmurer mon prénom.

Je monte sur le pont et m'approche lentement d'elle, des frissons apparaissent sur sa peau, pourtant malgré la fin de journée, la chaleur reste étouffante. Elle ne peut pas avoir froid. Moi même, je ne porte que mon jeans et un t-shirt. Je ne cherche pas à cacher mon désir pour elle. Ses yeux s'abaissent sur moi et remontent à mon torse dénudé. Elle ouvre légèrement la bouche et semble vouloir dire quelque chose. Puis finalement, se contente de planter ses yeux caramels dans les miens. Je voulais la voir et lui parler, mais je me retrouve comme un con à la fixer. Je n'avais pas prévu qu'elle se présente à moi avec juste une culotte en coton. J'aurai imaginé ça, je ne serai jamais sorti de ma cabine. Ma gorge s'assèche, ses cheveux libérés viennent me caresser le torse, je ferme les yeux pour apprécier cette caresse. Je sais, je cours à ma perte, mais à cet instant précis, j'irai n'importe où pour elle.

No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant