♫ IRMA- Save me ♫
Anna
Je te promets
J'ouvre lentement les yeux. Ma tête me fait affreusement mal. Je regarde autours de moi, je suis dans une petite pièce à la peinture défraîchie. Les meubles sont sommaires, un vieux bureau en fer encombré de pile de dossiers de multiples couleurs et un lit étroit en bois sur lequel je suis allongée. L'infirmerie.
J'essaie de me redresser quand ma mère se précipite à mes côtés.
- Non, ma chérie ! Ne te lève pas! Tu t'es évanouie dans la cour du lycée et tu n'es pas encore remise. Quand le proviseur du lycée m'a appelé pour me dire ce qu'il s'est passé, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre. J'ai eu tellement peur ma puce ! Heureusement que j'avais mon portable sur moi, sinon il n'aurait pas pu me joindre, rends-toi compte ? Moi qui n'en voulait pas au début, qui était contre tout ces gadgets modernes. Je suis venue aussi vite que j'ai pu, mais il m'a fallu prendre un taxi alors que je ne connaissais pas l'adresse de ton lycée. Imagines-tu dans quel état j'étais ? Heureusement que le taximan avait un GPS, il a pu facilement trouver l'adresse et...
Je gémis faiblement, le lycée est à quelques mètres de notre appartement, si seulement elle s'en était souciée avant ! Le marteau piqueur dans ma tête ne me donne aucun répis.
- ...mamaaan ! la coupé-je d'une vois faible, s'il te plait... j'ai si mal à la tête !
- Ma chérie, excuse-moi, tu dois être fatiguée et moi qui n'arrête de jacasser ! Il faudrait faire venir un médecin. Peut-être qu'en tombant tu t'es pris un mauvais coup sur la tête. Ça peut être très grave! Ton père connaît bien ce docteur parisien, M. Largus, je crois ! Je suis sûre qu'il ne verra aucune objection à te prendre en consultation. Je ne suis pas sûre d'avoir ses coordonnées, peut être que si j'appelle ton père, il pourra...
- ... maman ! s'il te plait! Dis-je un peu plus fort. Fait pour le mieux mais laisse-moi me reposer.
Je pense que ma mère a compris que j'ai besoin de repos, elle ne rajoute rien d'autres et sort silencieusement .
Seule dans cette chambre, je n'ose pas penser aux événements qui venaient de se dérouler. Ma vie est un gros merdier, je suis traquée et je n'ai aucune possibilité de sortie, je sais qu'il m'aura tôt ou tard.
Mon cœur se serre, plutôt trouver la mort que de finir avec lui. Mes pensées vont vers Haziel, c'était bien lui qui était là ? Qui m'a sauvé ? Et qu'est-ce-qu'il a vu ? Des coups frappés légèrement sur la porte me font sursauter.
- Oui ?
Je ne reconnais pas ma voix, elle est enrouée.
- C'est moi...
Je vois sa tête dépassée de l'encadrement de la porte et son regard inquiet glisse sur moi. Je dois avoir une mine horrible.
- Entre !
Je me redresse péniblement sur mon lit et appuie mon dos contre le mur. Il s'assied à côté de moi, le lit grince et s'affaisse sous son poids, je glisse involontairement contre sa hanche. Je n'ose pas bouger, le lit est trop étroit pour que je m'écarte. Un silence gênant s'installe. Finalement Haziel pose une main sur la mienne et murmure.
- Je sais... Je sais tout...
Je le regarde attentivement, j'ai l'impression d'avoir manqué un épisode.
Il sait.... il sait ce qu'il a essayé de me faire ? Il sait qui il est ? Il sait le pouvoir qu'il a sur moi ? Non Haz', tu ne sais rien ! Je garde toujours le silence, s'il pense avoir une confession de ma part comme ça. C'est raté ! Je sens Haz' mal à l'aise, la proximité de nos deux corps n'arrange rien à la tension entre nous.
VOUS LISEZ
No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒
Mystery / ThrillerAnna vient d'un milieu privilégié. Fille unique d'un riche PDG financier, sa vie est tracée, il n'y a pas de place à l'imprévu... croyez-vous qu'Anna saura prendre son destin en main ?Mais tout ça cache bien des choses, notamment sa rencontre d'Hazi...