♫ Hailee Steinfeld - Most Girls ♫
Steph
L'oeil du poisson vitreux
Ça ne fait pas longtemps que je connais Anna, mais je vois bien qu'elle a la tête ailleurs. Cette fille est une vraie énigme. Au premier abord, on voit que la fille bourrée de fric, comportement hautain, regard légèrement condescendant, comme si nous, reste du monde n'était pas capable de faire fonctionner nos deux neurones restantes. Mais finalement, cette file a plus d'une fissure à sa petite coquille.
Au début, c'était juste pour profiter d'une occasion en or de se faire des bonnes notes. Anna a la tête de la première de la classe. Celle qui se met au premier rang, et qui lève systématiquement le doigts avec un agaçant "moi ! m'sieur! moi ! m'sieur!". Avec ses boucles parfaites, elle complète parfaitement le décor. J'ai eu tout de suite une envie furieuse de tirer dessus (pour voir si elle remonte bien comme un ressort), d'ailleurs c'est la seule fois où je l'ai vu les cheveux détachés, sinon elle porte toujours un de ses chignons parfaits avec ses fringues ringards hors de prix. La cible idéale. Je l'ai d'abord abordé et dégainé mon sourire Colgate, j'ai ravalé ma fierté qui me disait de lui dire d'aller se faire mettre quand elle m'a regardé trois secondes de la tête au pied, histoire de voir si je valais le coup d'être dans son répertoire d'amis. J'étais à deux doigts de lui mettre un coup de boule.
J'ai un putain de self-contrôle!!
Elle m'a affiché un sourire blasée avec un oui. J'ai eu l'impression d'être graciée par la reine d'Angleterre. Qu'est-ce-que je ne ferais pas pour avoir ce bac de merde !?
Et là, un retournement de situation de dingue!
Peu après la rencontre avec Anna.
Kim : tu l'as dénichée où ?
Moi : c'est mon pass pour le bac ma belle !
Tout d'un coup un hurlement nous parvient du côté droit du bâtiment. Haziel sort de l'impasse avec Anna dans les bras. Elle est blanche comme un linge et semble avoir perdu connaissance.
Kim et moi, nous nous regardons. Les agressions de filles, c'est une chose qu'on ne peut pas laisser passer ! Et que la cible soit notre Cat' Middleton n'a aucune importance pour nous. On se précipite vers lui et je lui vrille la tête avec dix mille questions. Mais bien sûr ! Il ne me répond pas ! Genre antipathique, il a toujours eu la palme, sauf pour les filles qu'il veut placer sous sa queue. Quel petit con ! Je secoue la tête. Kim ne dit rien, elle suit Haziel sans rien dire, elle anticipe ses gestes, repoussant la foule de badauds qui s'aglutine autours de nous. En une fraction de seconde je vois leur regard s'acuieser silencisusement. Oh!-My!-God! Kim couche avec ce mec frimeur. Non ! Impossible, ils ne sont pas du même acabit, jamais un mec comme Haziel laisserait une fille comme Kim le monter... j'ai aucun doute qu'il lui faut un mec taillé sur mesure!
- Steph ! , me crie Kim de la porte de l'infirmerie.
Je trottine derrière le trio. Haziel pousse une porte pour déposer Anna délicatement dans un lit. Je m'approche à grand pas de lui. Il ne faudrait pas qu'il croit le terrain libre! Elle est inconsciente ! Mais Kim me devance et designe d'un geste sec la porte, lui faisant comprendre qu'il doit partir.
******
On sèche les cours pour aller la voir.
On y allant on croise une nouvelle fois Haziel dans le couloir. Qu'est ce qu'il fait là ? Pourquoi il ne l'a lache ? il n'esquisse pas un geste envers nous mais je vois encore ce putain d'échange non-verbal avec Kim. Ils me prennent vraiment pour une conne ?? il faut que je parle serieusement avec Kim. Je croyais que c'était mon amie, qu'elle était sincère avec moi.
VOUS LISEZ
No-oNE - Tome 1 : Au Nom Du Fils ✒ TERMINE ✒
Mystery / ThrillerAnna vient d'un milieu privilégié. Fille unique d'un riche PDG financier, sa vie est tracée, il n'y a pas de place à l'imprévu... croyez-vous qu'Anna saura prendre son destin en main ?Mais tout ça cache bien des choses, notamment sa rencontre d'Hazi...