Chapitre 4: Fans.

419 34 2
                                    

Je me lève d'un bond dans mon lit entendant des cris à l'extérieur, j'ouvre ma fenêtre et remarque Harry et Taylor prenant des photos avec les fans. Elles paraissaient heureuses et lui, montrait son plus beau sourire.

Cela fait maintenant une semaine que je vie içi et depuis mon altercation avec Taylor je n'ai pas reparlé à Harry ni même à elle. Anne se trouve être une personne attachante et je n'arrive plus à être méchante avec elle. Elle me fait beaucoup penser à ma mère et cela me fait en quelques sortes du bien.

Je suis devenue aussi très complice avec Nadia, l'assistante personnelle d'Anne et de son mari. Elle est vraiment adorable, drôle et réconfortante. Ça fais du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter.

Harry se tourne dans ma direction et vise ma fenêtre, un sourire en coin scotché sur son visage. Il était si beau, si perturbant. Je le vois rentrer et je sais très bien qu'il va encore essayer de me parler, il en est hors de question.

Je vais à ma porte et la ferme à double tour empêchant qu'il entre. Quelques minutes plus tard il était là devant ma porte à essayer d'ouvrir.

-Tu ne vas pas t'en tirer comme ça Elizabeth, crois moi. Rit-il

Je me mis à sourire rien qu'en entendant son rire, il avait le don de sans arrêt me remonter le morale rien qu'en le regardant sourire ou bien même rire.

Je m'assied en tailleur sur mon lit et commence à jouer avec mes doigts, je m'ennuie tellement à rester enfermer içi, j'aimerais sortir.

-Tu croyais vraiment pouvoir m'éviter encore longtemps?

Je regarde autour de moi mais ne voit personne, je souffle. Je suis entrain de devenir folle, voilà que sa voix me suit maintenant.

-En haut idiote. Il rit. Aide moi à descendre.

Je lève le regarde vers mon plafond et voit effectivement Harry sortir du grenier. Il me tend ses mains mais je ne les attrapes pas, il croit vraiment que je vais le laisser entrer? Puis comment a-t-il fait?

-Très bien, si je me blesse, tu me le paieras très cher. Il sourit tendrement.

Je soupire avant de tendre mes mains pour qu'il les attrapes mais il n'en fit rien a part lui me tirer vers le haut pour arriver avec lui dans mon petit grenier. J'ai horreur de ces endroits pleins de poussières et souris!

-T'es complètement malade?! Hurlais-je
-Eh moins fort! J'aimerais te parler.
-Moi pas.

Je pose mes pied dans le vide prête à sauter pour tomber sur mon lit mais comme à sa grande habitude il me retient et ferme la porte du Grenier.

-Comment es-tu arrivé ici? Je demande.
-Mon grenier est relié au tiens. Pourquoi tu m'évite?
-Je ne t'évite pas.

Je détourne le regard essayant d'échapper à son doux regard. Il prit une de mes mains dans la sienne puis avec l'autre attrapa mon menton pour lui faire face.

-Elizabeth, qu'est-ce-que je t'ai fait? Tu es tellement bizarre, tu n'es pas comme toutes ces autres filles qui se jetteraient à mon cou juste pour avoir mon attention.
-Je suis loin d'être une de tes fans Styles. Dis-je d'un ton moqueur

Il me sourit. Le sourire qui me fait craquer depuis maintenant une semaine. Je secoue la tête et retire ma main de la sienne m'éloignant un peu de lui. Je ne veux pas m'attacher à lui, puis c'est censé être mon "frère".

Au moment où j'allais parler, il plaqua une de ses mains sur ma bouche m'en empêchant et avec l'autre il presse un doigt sur ses lèvres me demandant de ne pas faire de bruit.

-Harry chéri, t'es où? J'ai très envie de toi avant de partir à cette soirée. Dis Taylor avec une voix très sensuelle.

Je regarde Harry avec dégoût et horreur. Il étouffe un petit rire avant lui aussi de me regarde mais lui avec incompréhension.

-Ben quoi? Tu ne fais rien toi peut-être quand t'es avec un mec? Il rit encore.
-Attend tu es entrain d'insinuer quoi là? Que quand je suis avec quelqu'un je couche obligatoirement avec? Murmurais-je. Va te faire foutre Styles.

Je lui lance un regard haineux. Il a voulu jouer, on va jouer. Je retire mon gilet puis mon haut me retrouvant en soutien-gorge sous le regard interrogateur d'Harry. Je passe dans le côté de son Grenier et décide de jouer un peu.

-Qu'est-ce-que tu fou Elizabeth? Murmure Harry paniqué.

Je lui fait un clin d'œil avant d'enlever mon jean et de commencer à faire semblant de jouir et je souffle en même temps son prénom. Je m'approche de lui et me met à califourchon au dessus de lui quand j'entends quelqu'un essayer de grimper au grenier. Harry me repousse comprenant sûrement ce que je veux faire mais ne dis pas non, non plus.

-Oh tu n'en serais pas capable. Il se moque.
-Tu es sûr? Il perd vite son sourire.

Je commence à déboutonner son jean mais il pose très vite sa main sur la mienne pour la retirer.

-Arrête ça,je veux pas la perdre putain. Dit-il énervé

Je souris et me moque de ce qu'il dis. J'ouvre sa chemise et l'envoie vite au sol. Il me pousse cette fois plus violemment et j'entend le cri aiguë de sa pute blonde.

-Vous...je...ce n'est pas possible? Harry tu n'as pas fait ça! Crie-t-elle.
-Putain Taylor je te jure qu'on a rien fait, c'est elle qui-

Il n'avait pas eu le temps de dire autre chose qu'il se prit une énorme gifle de sa part sous mes rires amusés. Il l'avait bien mérité.

Elle me regarde avec haine mais je voyais bien aussi dans ses yeux qu'elle était brisée, je crois vraiment que j'ai fait une gaffe là. J'hausse les épaules, avant de récupérer mes affaires et de repasser du côté de mon grenier pour regagner ma chambre.

Ce qui venait d'arriver, il l'avait mérité.

_____________
Excusez-moi, je suis vraiment pas fière de ce chapitre mais je ne savais pas comment l'interprété autrement, pour me rattraper le prochain sera le point de vue d'Harry. Douce nuit!

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant