Chapitre 37:

225 19 2
                                    

2 Jours plus tard.

📲Appel entrant d'Harry.
❌Aucune réponse.

"Bonjour vous êtes bien sur la messagerie d'Elizabeth, je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez laisser un message après le bip!BIP"

-Salut Elizabeth, c'est encore moi, c'est Harry. Je voulais simplement te dire que tu me manque et je tenais à m'excuser encore et encore d'avoir oser lever la main sur toi. Tu sais, je n'arrive même plus à dormir, je ne fais que penser à toi et sincèrement je ne me sens toujours pas prêt à remonter sur scène malgré que tout ces fans comptent sur moi. J'ai pensais à dire à tout le monde que la tournée n'allait sûrement pas débuté demain mais j'ai pensé à toi, j'ai pensé à ce que tu dirais si tu l'aurais appris. Sûrement mal, je te connais, je sais que tu m'aurais chicaner en me disant que mes fans m'aiment comme je suis et que certains ce sont ruinaient pour assister à nos spectacle. *rire* Si tu savais comme t'entendre rire ou bien même me chicaner me manque. Je ne fais qu'écouter en boucle ta messagerie comme un pauvre connard depuis ces deux jours loin de toi. Tu me manque Elizabeth Jane Milwards et tu manque aussi au boys ... Bref, je te rappellerais demain ... Bonne nuit Elizabeth. Je t'aime.

"Voulez-vous supprimer ou enregistrer ce message vocal?"

✔️ Message vocal supprimé

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant