Je venais de mentir. Je me rappeler très bien de lui, mieux que jamais. Je n'avais pas perdu la tête. Je veux juste recommencer tout depuis le début et qu'il me déteste vraiment cette fois ci. Je ne veux pas qu'il s'attache à moi, je ne veux pas qu'il m'aime. Il risquerait de souffrir comme j'ai fais souffrir Yann ou bien même mes parents. Un jour ou l'autre il me perdra et je n'ai pas envie de le voir pleurer comme je l'ai vue tout à l'heure avant que je perde connaissance. Je ne veux pas de ça pour lui. C'est un grand chanteur,il a un talent énorme et des fans qui comptent beaucoup sur lui. Je ne veux pas qu'à cause de moi il n'ai plus le coeur à la chanson.
Je veux le voir continuer ses tournées et faire rêver ces millions de fans toutes aussi jolie les unes que les autres. Je veux le voir heureux entourer de sa famille, de ses amis et de sa passion. Je ne veux pas être celle qui détruit ses rêves et ses ambitions.
Il me regarde, le regard complètement vide d'expression, comme paralysé. Niall m'analyse et voit si je mens ou non. Je fais tout pour leurs faire croire que je ne me souviens de rien. Louis prend ma main dans la sienne et s'assois au bord du lit.
-Je ne te crois pas.
Il me fixe droit dans les yeux et je sens mon pouls s'accélérer. Je baisse les yeux et joue avec mes doigts avant de reprendre confiance en moi et de le fixer.
-Sortez de ma chambre, monsieur. Je le défi du regard.
Louis lâche ma main et sors en vitesse de la chambre en claquant la porte. Tout comme Liam, Zayn et Harry qui lui a l'air complètement ahuri. Niall attendait les bras croisés que je parle mais je n'avais rien à dire.
-Tu crois vraiment que je suis idiot? Elizabeth pourquoi tu leurs fais croire que tu ne te souviens pas de nous? Tes yeux te trahissent dès que tu regardes Harry! Il hausse le ton.
Je baisse le regard, je ne peux pas lui mentir, pas à Niall, c'est impossible. Je me lève difficilement du lit en grimaçant pour m'asseoir. Je débranche les fils mais Niall panique en me demandant ce que je fais.
-C'est bon ça va, je vais bien Niall!
-J'avais raison! Tu nous reconnais parfaitement! Il sautille comme un enfant.Je me met à rire mais me tord vite de douleurs dû à ma cicatrice au ventre. Pourquoi elle continue de me faire souffrir après tant de temps. Je souffle et décide de lui expliquer.
-Harry m'aime. Niall paraît heureux. Je ne suis pas celle qu'il lui faut Niall. Je suis complètement perdue dans tout les domaines!
Niall paraît perdu et réfléchi à ce que je viens de dire. Il s'assoit et me regarde droit dans les yeux.
-C'est complètement absurde de faire croire aussi aux gars que tu ne te rappelle pas d'eux, c'est blessant et-
-Je le savais! Je le savais!Louis entre de nouveau dans la pièce et me prend dans ses bras sous mes grognement. Bravo Niall tu as le don pour l'ouvrir toujours quand il ne faut pas.
Je décide de tout leurs expliquer à tout les deux et les écoutent à mon tour. Louis est loin d'être d'accord de toute cette situation dans laquelle je les ai mise mais Niall paraît être dans le doute.
-Louis elle a peut-être bien fait de faire ça. Regarde la fois ou l'on était en réunion pour la reprise de la tournée. Il n'écoutait rien et avait l'air complètement ailleurs puis quand il a eu cet appel et qu'il est partit sans prévenir aucun de nous. Je suis sûr qu'il serait même prêt à quitter le groupe juste pour elle et tu sais autant que moi que l'on a besoin de lui.
Je regarde et lui sourit gentiment d'être de mon avis. Je regarde ensuite Louis qui lui, a l'air d'être plongé dans ses pensés.
-Niall c'est notre meilleur ami et s'il était vraiment heureux avec Elizabeth? Je préfère le perdre comme membre du groupe que le voir malheureux.
-Non Louis je ne suis pas faîtes pour lui! J'hausse un peu le ton. Regarde où je suis, regarde dans l'état que je l'ai mis. Avec moi il perdrait toute joie. Tout ce qui s'attache à moi finisse un jour par le regretter. Non Louis je préfère le voir continuer son Tour. Promettez le moi, promettez de ne le dire à personne?Louis et Niall ne disent plus rien, ils sont complètement ailleurs. Je les regardent leurs suppliant des yeux. Ils soufflent et finissent par me le promettre. Je souris.
Tu es toujours aussi lâche. Rit mon démon.
VOUS LISEZ
Him.
General FictionElle, Elizabeth Jane Milwards. Une magnifique orpheline âgée de 17ans. Elle ne rêve que d'une chose: sa majorité, le jour où elle arrêtera d'enchaîner famille sur famille. Elle aime tenir tête et faire tout ce qui lui est interdis. Ce qu'elle détest...