Chapitre 3: le repas.

410 37 6
                                    

Je me retourne vers lui et il me lance un sourire que je ne lui renvoie pas. Je le regardait avec noirceur.

-Qu'est-ce-que tu me veux toi, dégage! Soupirais-je
-Calme 'beth je viens juste voir ce qui ne vas pas. Il lève encore ses mains au l'air jouant l'innocent.
-Tout va très bien,merci et ne m'appelle pas 'beth! Je lève les yeux au ciel.

Je soupire pour la seconde fois et marche vers lui pour le contourner et sortir mais bien sûr monsieur n'est pas de cet avis. Il m'attrape le bras et me fait donc me retourner vers lui.

-T'as besoin d'être si agaçante dès qu'on te parle? Il me regarde dans les yeux.
-Je ne vous ai jamais demandés de me parler.

Je tire sur mon bras, le faisant lâcher mon poignée et partie m'asseoir à table car le dîner était réellement prêt cette fois-ci.

Tout le monde manger en silence à part bien sûr le merveilleux couple à nos côté qui se raconter leurs vies passionnantes, notez l'ironie. Je joue avec mes petit pois, bougeant ma fourchettes entre eux.

-Tu n'aimes pas ça? Me demande Anne.
-Oh si j'aime, ne vous en faîtes pas.

C'était totalement faux, je déteste les petits pois, depuis aussi loin que je me souvienne, ils ont toujours était mes pires ennemies. Jamais vous ne rentrerez dans ma bouche.

Elle se mît a me retirer mon assiette et glisser mes petits pois dans la sienne sous les regards interrogateur des servantes et du couple.
Elle me redonne mon assiette et tout le monde se remet à discuter.

-Sinon Harry et Taylor vous avez prévus quelques choses pendant les vacances? Demande Anne d'un ton sérieux.
-Eh bien- commence Harry en hochant négativement la tête.
-Oui nous allons à Paris une semaine, n'est-ce-pas chéri? Dit l'autre blonde écervelé.
-N'est-ce-pas chéri. Murmurais-je ironiquement à moi même.

La servante qui devait être dans mes âges à mes côté avait entendue et s'était mise à rire avec moi sous les regards suspect du couple. Je n'arrivais pas à me calmer contrairement à la jeune servante.

-Qu'est-ce-qu'elle a l'orpheline?! Pouffe Taylor.

Je la regarde de travers avec un regard si noir que si je pouvais tuer elle serait morte depuis peu. Je me lève faisant valser ma serviette au sol et la défie du regard.

-T'as un problème contre ça peut-être? Criais-je

Je pris mon téléphone et décide de vite remonter dans ma chambre avant que mes larmes s'abattent sur mon visage. Une fois dans ma chambre je me jette sur mon lit et enfouie ma tête dans l'oreiller.

Toute ma vie je serais juger par rapport à la perte de mes parents et s'ils étaient morts, c'est à cause de moi. Si je ne lui aurais pas demandé de me regarder, on serait assis sur le canapé à manger du pop-corn regardant des films jusqu'à pas d'heure comme on avait l'habitude de le faire. Je m'en veux tellement...

-Est-ce que ça va? Je sens une main sur épaule.

Je me retourne et tombe sur le visage inquiet de Nadia, la jeune servante.
Je me jète dans ses bras et lui répète que rien ne va.

C'est vrai, mes parents sont morts, le foyer veux sans arrêt se débarrasser de moi, tout le monde à pitié de moi, je n'arrive pas à être gentille avec les gens et par dessus tout, je suis jalouse de la relation d'Harry et de Taylor. Je ne le connais même pas et pourtant mon cœur le réclame si fort que cela me fait souffrir.

Qu'est-ce-qui ne va chez moi...

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant