Chapitre 36:

253 21 4
                                    

Les gars partent dans 10 minutes pour l'aéroport et à part Niall personne n'a osé venir me voir. Je n'ai pas dit à mon irlandais qu'Harry avait levé la main sur moi alors je ne pouvait vraiment rien faire d'autre que pleurer en silence.

La scène de lui me giflant ne fait que repasser en boucle dans ma tête. Il avait l'air tellement blessé et si fatigué alors que moi je voulais le pousser encore plus à bout juste pour qu'il ne veuille plus de moi. J'ai fais bien pire, je lui ai encore mentit. Jamais je ne pense pouvoir l'oublier et Harry est pour moi la personne la plus intéressante que je connaisse.

Je sors de mes pensées quand j'entend quelqu'un toquer à la porte. Je m'y approche doucement et l'ouvre enfin pour découvrir Nadia, l'intendante. Elle me sourit timidement avant de me prendre dans ses bras.

-Les garçons aimeraient que tu descende leurs dire au revoir.

Je m'éloigne d'elle et hoche simplement de la tête. Je ne peux pas me permettre de refuser alors que c'est peut-être la dernière fois que je les vois. J'inspire une dernière fois avant de la serrer de nouveau dans mes bras comme pour me donner du courage.

Je la lâche enfin et sors de ma chambre. Quand je descend les escaliers, j'entends leurs douce voix en bas et j'ai l'impression que mon coeur va s'écrouler à tout moment. Je ne sens plus mes jambes et ne pense à rien d'autre qu'à ces derniers instant que je vais passer avec eux dans quelques minutes. Une fois en bas des escaliers, je les vois assis sur le canapé le regard triste et sûrement plongés chacun dans leurs pensées.

-On en aura passés des choses ensemble.

J'ose parler pour les faire réagir et tout les regards se tournent vers moi. Tous me regardent un sourire en coin, sauf bien sûr Harry qui a l'air complètement détruit. Quand il me voit il se lève prêt à dire quelque chose mais je le coupe avant.

-Ça va Harry.

Je lui lance un regard noir lui faisant comprendre que je n'avais pas envie de l'entendre alors que mon coeur lui, n'attend que ça. Je suis folle amoureuse de ce garçon malgré que je lui ai fait du mal, que je lui ment et qu'il ai levé la main sur moi. Je l'aime autant que j'ai aimé Yann et j'aime ce sentiment. Ce sentiment d'aimer de nouveau.

Niall ose enfin se lever et vient me prendre dans ses bras suivit de Zayn, Louis et Liam pour un câlin groupés.

-Tu vas tellement nous manquer ma belle. Me murmure Louis à l'oreille.
-Vous aussi, vous aussi...

Je les serre une dernière fois contre moi en regardant Harry qui a l'air au bord des larmes. Ses yeux ne reflètent que de la tristesse et ça me fais mal, tellement mal.

-Prend soin de toi Harry, s'il te plaît.

Je lâche les gars à contre coeur et regarde de nouveau Harry qui lui n'ose même pas lever le regard vers moi.
Il se lève, me passe devant en me bousculant légèrement avant de prendre sa valise et de sortir de la villa en claquant la porte. Dehors, on peut entendre les fans commençaient à hurler son nom mais quand on regarde par la baie vitrée, on peut seulement apercevoir un Harry qui ne leurs lance même pas un seul regard et qui entre dans la limousine.

-Harry n'ira pas mieux Elizabeth. Il est complètement détruit de l'intérieur comme de l'extérieur. Je ne lui donne même pas deux jours avant qu'il ne craque. S'il te plaît Elizabeth réfléchis. Penses-tu vraiment qu'il sera plus heureux sans toi?

Je réfléchis quelque seconde à sa question. Tout les souvenirs que j'ai partagée avec lui ainsi que cette nuit à l'hotel me reviennent en mémoire et je sent mon coeur devenir lourd. Et s'ils avaient raison? Et si lui sans moi ce n'était plus concevable? Ma tête me torture et je ne suis plus sûr de ce que je dois faire.

Tu va le détruire si tu restes à ces côté Elizabeth, comme tes parents, comme Yann.

Je ferme les yeux et essaie de retenir mes larmes qui brûlent d'envie de sortir. Je ne peux plus faire marche arrière. Il risquerait de souffrir avec moi, je ne veux que son bonheur et je sais qu'il ne sera jamais heureux avec moi.

-J'en suis certaine Liam.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant