Article 1: Louis Tomlinson.

349 32 1
                                    

Une jeune inconnue accompagnant Louis Tomlinson jusqu'à la salle d'autographe. Qui est ce magnifique bout de femme? Closer vous dit tout!

Et si le couple Louanor fait définitivement partie du passé, Louis pourrait bien avoir retrouvé l'amour dans les bras d'Elizabeth Jane Milwards, une jeune orpheline qui fait maintenant partie de la famille Styles. Si certaines fans sont persuadées que la jeune orpheline n'est rien d'autre que la nouvelle beard de l'hiver, ce n'est pas du tout ce que disent certains médias. Après avoir dit qu'elle était très spéciale aux yeux du chanteur des One Direction, The Sun en a rajouté une couche. Une source aurait confié au média que par amour, Louis serait revenue chercher cette dernière dans la voiture car elle avait peur d'affronter les fans du chanteur ne la lâchant pas jusqu'à l'intérieur. Si ça ce n'est pas de l'amour, on se demande bien ce que c'est! (Wink wink)

Pour le moment, il y a très peu d'indices qui permettent de confirmer que ces deux-là sont bel et bien en couple. En fait, à part cette exemple, il n'y a rien du tout. Et si Louis et Elizabeth Milwards semblent être bon complice il a affirmé devant toutes les caméras que: "C'est une très bonne amie, rien d'autre à ajouter, merci" donc ne nous emballons pas trop vite.
De plus, la jeune demoiselle n'a pas l'air très fidèle, plusieurs sources et journalistes disent avoir vue la belle inconnue proche du jeune acteur Dylan O'brien lors des autographes.

Alors les directionners, Top ou Flop?

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant