Je descend prête pour le voir, arrivée en bas les garçons me regardait étonnés la bouche ouverte. Je tourne sur moi-même pour leurs montrer le résultat.
-Alors? Vous pensez qu'il va aimer? Souriais-je timide.
-Si ça ne lui plaît pas, c'est qu'il est gay! Souffle Niall.Je me mis à rire et cherche Harry du regard mais ne le voit pas, où il est celui là?
-Si tu cherches Harry il est dehors entrain de parler à Taylor. Ça ne lui a pas plû qu'on parte avec toi sans elle. Dit Liam.
"Oh" est la seule chose que je pu dire, je sentais mon coeur se serrer, il est vraiment amoureux d'elle. Je secoue la tête et sourie aux garçons qui m'ouvre la porte pour me laisser découvrir devant l'entrée: Une magnifique limousine blanche!
Je pose ma main sur ma bouche pour étouffer un cri de joie, les mecs me regarde en riant, me disant qu'il va falloir que je m'y habitue.
J'entre suivi de Niall, Liam, Louis, Zayn et malheureusement Harry, qui se pose bien sûr à l'opposé de moi. Une musique d'eux passe sur la chaîne: What makes you beautiful. Je décide de la chanter sous les rires étonnés mais amusés de ces cinq chanteurs même Harry ce qui me mettait encore plus dans l'ambiance.
-Allez Harry chante avec moi! Riais-je
Il se mit à chanter avec moi, je commençais à bouger les mains et la tête au rythme de la musique et tout le monde nous rejoins à chanter. J'aimais cette ambiance, on entendait plus les fans criait hors de la limousine tellement nous crions.
Cela faisait une demie-heure que nous étions en route et avec Louis on s'amuser à se murmurer des choses à l'oreille. Il me faisait rire et était très doux dans ses paroles. J'aimais cette complicité que nous étions entrain de créer.
-Hazz est un trou du cul de ne pas voir qu'il te plaît. Me murmure Louis.
Mon rire se coupe net et je le regarde dans la plus grande incompréhension. Lui, ne fait que me sourire et hausser les épaules. Harry ne me plaît pas, puis c'est mon "frère".
La limousine s'arrête enfin, tout le monde sort sauf Harry, je n'y arrive pas. Il me regarde et attend que je sorte. Dehors, on peux entendre leurs fans hurler. La peur prend le dessus, je préfère enfaite les attendre ici. Quelques larmes coulent le long de mes joues, j'ai tellement peur du regard de ces filles sur moi.
-Allez viens là. Il m'ouvre ses bras.
J'entoure mes bras autour de son cou et pose ma tête sur son épaule. On peux entendre ses fans crier son prénom pour qu'il sorte mais il ne fait rien juste me serrer dans ses bras.
-J'ai tellement peur de vos fans Harry. Murmurais-je
-Sssht, il ne te feront rien, je suis là. Il caresse mes cheveux.Je respire lentement essayant de reprendre le dessus. Je ne dois pas montrer que je suis faible sinon ils me démoliront. Je sort de ses bras et prend sa main, il regarde nos mains entrelacés et me regarde d'un air désolé.
-Elizabeth j'ai promis à Taylor de ne plus te-
-S'il te plaît Harry, j'ai besoin de toi. Le suppliais-je.
-El' n'insiste pas, je vais chercher Louis, désolé.Je lâche sa main et commence à soupirer. Il ouvre la porte et les cris deviennent plus fort et plus intense, il sort. On peux entendre crier de partout, je regarde par la vitre tintée et voit le visage souriant d'Harry murmurer à Louis qui regarde dans ma direction. Il hoche de la tête et vient dans ma direction.
La portière s'ouvre et une main se tend, il me regarde avec tendresse.
-Tout va bien aller, viens ma belle. Dit Louis souriant.
Je prend sa main et sort enfin, faisant enfin face à ce supplice, les cris diminuèrent se demandant sûrement qui je suis. Louis lâche ma main et ma respiration se coupe jusqu'à ce qu'il pose une main sur ma hanche.
Derrière les barrières les journalistes piétinaient tout le monde pour être les premiers à nous posés des questions, mon coeur devenait lourd, je veux pas être une bête de foire.
-Monsieur Tomlinson qui est cette magnifique jeune femme? Est-ce votre petite amie? Le break avec Eleanor est-il décisif pour vous? Dîtes-nous tout! Cri un journaliste en tendant son micro.
-C'est une très bonne amie, rien d'autre à ajouter, merci. Il hoche de la tête et nous nous éloignons.Qui est cette Eleanor? Puis pourquoi parlent-ils de break? Il va falloir qu'il m'explique des choses ce petit Louis.
Louis s'approche de nouveau vers des fans et je me surprend à les voir me demander des autographes et me complimenter disant que j'étais magnifique.
-Ça c'est des vrais directioners. Dit Louis haut et fort sous mon rire amusée.
Arrivés enfin dans le grand bâtiment, des hommes nous dirigèrent vers un autres groupes connus, les acteurs de teen-wolf, je reconnus très vite Dylan O'brien, vous n'imaginez pas à quel point je suis entrain de crier, intérieurement.
Louis sourit voyant la tête que je tirais. Plus nous nous rapprochons, plus j'avais du mal à cacher le grand sourire qui prenait place sur mon visage.
-Respire Eli! Rit Niall.
Nous voilà enfin avec eux, ils se font la bises entre eux et je me met un peu en retrait, saluant timidement tout le monde. Arriver devant lui, son sourire était clairement magnifique et il était si canon.
Respire Elizabeth Jane Milwards.
VOUS LISEZ
Him.
Genel KurguElle, Elizabeth Jane Milwards. Une magnifique orpheline âgée de 17ans. Elle ne rêve que d'une chose: sa majorité, le jour où elle arrêtera d'enchaîner famille sur famille. Elle aime tenir tête et faire tout ce qui lui est interdis. Ce qu'elle détest...