Chapitre 30:

304 23 2
                                    

Je me retourne subitement pour voir Harry le regard noir. Il me regardait avec tellement de rage que je commençais vraiment à me sentir mal. Je n'avais pourtant rien fait pour le mettre dans cet état.

Dylan regarde un instant Harry, un sourire en coin en mettant ses mains autour de ma taille. Je vois Harry serrer les poings et regarder cette fois ci Dylan méchamment.

-Qu'est-ce-que dirait Taylor si elle te voyais réagir comme ça juste pour ta demie-soeur?

Je regarde Dylan choquée, pourquoi il s'amuse à chercher Harry? Il veux sa propre mort ou quoi?

-Dégage d'ici, t'es pas le bienvenue O'brien! Harry grogne.

Je me pousse de Dylan et je n'en peux plus. C'est quoi leurs comportement à eux deux, je croyais qu'ils étaient amis!

-STOP ça suffit vous deux, c'est quoi votre problème?!

Les deux me regardent à présent et je vois Harry se détendre mais je reste quand même vraiment énervée, je ne le comprends pas. Un jour il me déteste et le suivant il me dit que je lui appartient. Je ne suis pas un objet, je n'appartiens à personne et encore moins à quelqu'un qui joue avec moi.

Je croise mes bras et attend une réponse de leur part mais personne n'a l'air de vouloir prendre la parole en premier. À l'entrée du balcon Zayn, Liam, Louis et Niall était présent. Ils étaient aussi impatient que moi, ils voulaient aussi une réponse.

-Harry il se passe quoi avec Dylan? Vous êtes potes non? Niall paraît perdu.
-Pote est un bien grand mot. Harry murmure presque puis me regarde ensuite, plus qu'énervé. Si seulement t'avais pas été là rien de tout ça se serait produit. Depuis que t'es arrivée y a que des problèmes sans arrêt! Si tu savais comme je te déteste Elizabeth Jane Milwards.

Sans un mot de plus, il sort du balcon en vitesse en claquant la porte de ma chambre. Ses mots venait de me toucher en pleins coeurs et je n'avais même plus le courage de regarder les gars. Le Harry complètement con était de retour et je savais que ce n'étais que le début. Les gars me regardaient tous attendant une réponse de ma part mais rien de voulait sortir à part quelque larmes. Ils allaient s'approcher pour me réconforter mais je n'avais pas du tout envie de leurs pitié.

-Sortez d'ici.

Ils ne bougent pas et me regarde vraiment avec pitié. Je déteste ça, ça à le don de m'énerver encore plus.

-DÉGAGEZ D'ICI! Je crie presque.

Ils avaient tous l'air choqués mais ils m'obéir aussitôt la tête baissée. Le seul qui était resté était Dylan mais je n'avais vraiment pas envie de lui parler. Tout est de sa faute. Pourquoi il a fallut qu'il revienne? Même s'il reste mon idole il ne peux pas jouer avec moi comme il le souhaite!

-Dylan si tu ne sors pas tout de suite d'ici, je te jure que l'on ne se reverra plus jamais!

Il souffle avant de lui aussi sortir à son tour. Je pouvais enfin pleurer en paix avec toujours cette voix à l'intérieur de moi qui se moque de mon comportement. Les larmes ne font que se multiplier et je vois trouble à présent. Comment je fais pour toujours réussir à tout gâcher?

Je regarde au loin et voit dans le fond du jardin une balançoire comme celle où j'aimais m'amuser pendant des heures avec mes parents quand j'avais 6 ans.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant