Chapitre 17:

300 23 0
                                    

Je m'excuse d'avance pour ce chapitre!
_____________

Je souffle et lance mon portable contre le mur d'en face. J'en ai assez de ses humeurs, il est tellement lunatique ce mec! Qu'il ne croit pas que je vais l'obéir, je ne restes pas ici plus longtemps.

Toctoctoc

J'ouvre la porte et Nadia se trouve là, la tête baissée. Elle n'ose plus parler et je peux voir ses mains trembler.
Excuse-moi...

-Anne accepte votre demande à contre-coeur. Elle ne veux pas que vous partiez... Elle me regarde avec une lueur d'espoir, voilà qu'elle me vouvoie maintenant...
-J'arrive. Je lui referme la porte au nez.

Je pose mon oreille contre la porte et peux entendre les pleurs étouffés de Nadia. Je me sens tellement mal mais je ne peux pas faire marche arrière. J'entend des pas et la voix rauque d'Harry murmurer.

-Laisse moi lui parler. Il toque à la porte.

Je me recule et met la musique faisant genre que je n'entendais pas, mais très vite ma porte s'ouvre et je soupire à la vue parfaite de ce bouclé.

-El, pourquoi tu pars? Il me regarde droit dans les yeux.
-Pour ton plus grand plaisir. Criais-je faussement joyeuse en dansant.

Il souffle et se place devant moi. Je le contourne et me met dos à lui en croisant les bras. Je sens ses deux mains se poser de chaque côté de ma taille et me faire tourner pour lui faire face.

-Pourquoi tu ne m'as pas répondu? Il demande
-Pas envie. Soufflais-je. Bon ma limousine est là, salut.

Je me pousse et m'empresse jusqu'à la porte mais Harry bien sûr n'était pas de cette avis et m'attrape doucement le poignée. Mon ventre bouillonne rien qu'avec ce simple touché, j'aimerais tellement ne rien ressentir quand il me touche.

Il pose une main sur ma joue et ses yeux vert émeraude rencontrent les miens et à cet instant je me sentais paralysée de la tête au pied. Je baisse vite le regard, je ne dois pas le laisser m'avoir.

-Donc c'est à cause de moi que tu pars? Il s'interroge
-En quelques sortes. J'hausse les épaules. Je veux partir, je ne vous aimes pas. Je n'arriverais jamais à faire partie de votre famille.

Harry m'attire trop pour que je tente de rester ici, il est l'un de mes chanteurs préféré certes mais il reste un homme avant-tout et je ne veux pas qu'il croit que je me soumettrais à ses ordres.

Il croise ses bras et me fixe attentivement. Je me met à le détailler et mon dieu faut vraiment qu'il arrête d'être si beau. Je me mord la lèvre.

-Arrête de mordre ta lèvre. Il grogne.
-Quoi! Il croit vraiment que je vais lui obéir?
-À chaque fois que tu fais ça, j'ai envie de t'embrasser putain! Il soupire.

J'ouvre la bouche choquée de ce qu'il venait de dire. Je sentais mon coeur battre à tout rompre et mes mains devenir moites. Je ne suis pas folle, je n'ai pas rêver? Harry Edward Styles a bien dit qu'il voulait m'embrasser?

Il soupire et me pousse légèrement avant d'ouvrir la porte, de sortir et de la claquer aussi fort que possible me faisant sursauter.

Mes pulsions se calment et je souffle une dernière fois avant de prendre ma valise et de sortir à mon tour.

Au revoir Styles.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant