Point de vue Harry.
Je n'en revenais pas, c'est la première fois que Taylor me giflait. Après tout j'aurais fais de même si j'avais été à sa place. Elizabeth en a fait exprès, elle savait comment allait réagir Taylor mais elle l'a quand même fait, quelle belle pute.
Je reste assis dans le grenier repensant à la scène tout en frottant ma joue. Pourquoi je ne l'ai pas repousser dès que j'avais compris ce qu'était ses intentions?
Parce qu'elle est foutrement sexy!
Je secoue ma tête plusieurs fois pour échapper à cette sottise puis me lève en courant jusque ma chambre, il faut que je rattrape Taylor. Comment réagira Simon, mon manager s'il apprend que je ne suis plus avec parce que j'étais au point de "coucher" avec ma demie-sœur? Sûrement mal, très mal...
Je descend et vois Taylor au bout de mon lit entrain de faire sa valise.
-S'il te plaît bébé, ne pars pas. Murmurais-je
-Pourquoi? Pour te voir baiser l'autre pute? Non Harry désolé, c'est terminé.Elle me regarde soudainement et je voit enfin son visage meurtri, elle pleurait. Mon coeur se serrait rien que de voir ma petite amie si mal à cause de moi.
-Taylor ce que t'as vue c'est pas du tout ce que tu crois! Soufflais-je me rapprochant d'elle. J'étais entrain de lui parler et dès qu'elle t'a entendue elle s'est mise à se déshabiller, Taylor on a rien fait, elle voulait juste se venger. Je t'aime, je ne pourrais pas te faire ça! Elle me regarde avec tendresse.
Elle baisse ensuite le regard ne pouvant pas résister au mien. Je ne veux pas la perdre, je l'aime, enfin je crois? je me rapproche à nouveau d'elle posant mes mains de chaque côté de son visage.
-Taylor, fait moi confiance s'il te plait. Dis-je sûr de moi.
-Tu penses vraiment tout ce que tu dis? Elle me pose.
-Oui, ce n'est qu'une pute elle! Soupirais-jeMenteur.
Elle me regarde enfin et écrase ses douces lèvres sur les miennes. Avant de vite me retirer mon haut et de me pousser sur le lit.
**
Toctoctoc.
-Oue?
-Monsieur Styles, vos amis sont en bas. Dis mon assistante derrière la porte.Je descend et voit en bas mon groupe: Louis, Niall, Liam et Zayn. Je les salues un par un avant qu'on aille s'asseoir dans le canapé pour jouer à la ps4.
-Avec Eleanor ça va? Dis-je à Louis toujours fixant l'écran.
-Elle a décidé de faire une pause. Il hausse les épaules.Cela fait deux ans qu'ils sont ensemble mais Louis n'a pas l'air d'être très sérieux dans cette relation malgré qu'on lui répète sans arrêt.
-Et toi avec Taylor? Elle est pas censée être chez toi?
-Ça peu aller a part que j'ai faillie la perdre ce matin, elle dort en haut là. Soupirais-jeIl me regarde tous ne comprenant pas ce que j'avais dit mais se penchent tous très vite regardant quelque chose derrière moi.
Je me retourne pour voir Elizabeth en mini short et débardeur se faire une crêpe au Nutella. Je me mis à rire car je savait très bien que quand elle allait relever la tête, elle serait gênée car quatre mec sont entrain de la mater.
Tu la regardes aussi Styles.
Putain de subconscient de merde. Je les regardes avant de reprendre mon attention vers elle la montrant du doigt aux mecs.
-C'est elle la cause de la dispute: Elizabeth!
Elizabeth me regarde enfin et remarque tout les regards sur elle. Ses yeux deviennent deux grosses billes et ses joues sont entrain de rougir. J'étouffe un rire avant d'entendre Niall, Zayn et Louis dire:
-Tu m'étonnes!
Ok super je viens de perdre mes potes.
VOUS LISEZ
Him.
General FictionElle, Elizabeth Jane Milwards. Une magnifique orpheline âgée de 17ans. Elle ne rêve que d'une chose: sa majorité, le jour où elle arrêtera d'enchaîner famille sur famille. Elle aime tenir tête et faire tout ce qui lui est interdis. Ce qu'elle détest...