Ce mec me perturbe tellement. Je ne le comprend pas. Un jour il me dit qu'il aime Taylor et le jour d'après il m'embrasse comme si j'étais la seule personne qu'il aimait. Je n'arrive pas à le cerner et ça m'énerve tellement.
Il était partit depuis maintenant une demie heure avec les boys ainsi que Anne et son mari je ne sais où. J'étais seule dans cette grande maison, allonger sur mon lit à réfléchir sur mon passé, sur lui.
*Flash-Back*
-J'espère que t'es content, maintenant on peux dire adieu à ce bal de fin d'année!
Nous étions en route pour le bal quand un animal s'est mit sur la route et nous a fait foncer dans un arbre. On avait rien nous mais je vous dit pas l'état de la voiture du père de Yann.
Pendant que je râlais, Yann se mit à rire en avançant vers la voiture en allumant la radio et la mettre au volume maximum. Il se rapproche de moi et me tend sa main. Il veut quoi là?
-Mademoiselle Milwards, m'accorderez vous cette danse?
Je souris et me rapproche de lui. La musique était douce et notre danse, magique. Je me sentais tellement bien dans ses bras, comme en sécurité.
Après de longues heures à danser, il s'est arrêtait au beau milieu de la route et m'a regardé droit dans les yeux avec toujours ce merveilleux sourire dont je suis tombée à amoureuse depuis maintenant 1 an.
-Elizabeth Jane Milwards, je suis complètement fou amoureux de vous.
Il sourit en posant une de ses mains sur ma joue. Je souris à mon tour en plongeant mon regard dans ses yeux clair. Je pouvais le voir dans ses yeux, il était heureux, autant que moi à cet instant.
-Yann David Halder je suis tombée amoureuse de toi depuis le premier jour. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes.
-Je t'aime.
Il reste à quelques millimètre de mes lèvres en me lançant ces mots si important pour moi.
-Pour toujours.
Je pose mes mains dans son cou et analyse chacun de ses traits. J'ai tellement de chance de l'avoir. Je ferme les yeux quelques instants avant de sentir son souffle chaud dans mon cou.
-Je te le promet. Il repose ses lèvres douce sur les miennes.
Je suis complètement folle amoureuse de lui...
*Fin du Flash-Back*
Je me lève de mon lit avec toujours ses souvenirs en tête et descend en bas vers le salon. J'allume la musique et met le son presque au maximum en laissant mes larmes couler doucement le long de mes joues.
J'ouvre ensuite le placard à alcool et attrape une bouteille de whiskies, j'ai besoin d'oublier un instant mes problèmes. Je commence à boire à la bouteille tout en mouvant mon corps au rythme de la musique.
*Flash-Back*
-Yann s'il te plaît reste avec moi, Yann ne ferme pas les yeux s'il te plaît! Je t'aime, je t'aime tellement, ne me laisses pas! Je crie.
VOUS LISEZ
Him.
General FictionElle, Elizabeth Jane Milwards. Une magnifique orpheline âgée de 17ans. Elle ne rêve que d'une chose: sa majorité, le jour où elle arrêtera d'enchaîner famille sur famille. Elle aime tenir tête et faire tout ce qui lui est interdis. Ce qu'elle détest...