Chapitre 25:

303 24 6
                                    

Nous sommes enfin devant la maison et je suis réellement pas pressée d'y entrer. Pendant tout le trajet Harry ne m'a pas adressé la parole et ça m'énerve vraiment. C'est moi qui devrait être fâchée pas lui, il me fait espérer pour me rejeter ensuite à la première occasion qui se présente, j'en ai marre!

Arriver devant la porte je n'ose pas entrer, Harry passe devant en soupirant et ouvre la porte en grand.

-On est rentré!

Niall arrive en courant et me saute presque dessus en me serrant dans ses bras. Il me pose ensuite de multiple questions pour savoir si je vais bien. Trop mignon cet irlandais.

-Sinon moi je me porte bien, cool de demander. Souffle Harry.
-Tu m'étonnes que tu te portes bien! Niall sourit malicieusement.

J'échange un regard avec Harry qui est dans la même situation que moi, dans l'incompréhension totale. En fait il est vraiment chelou ce Niall.

Niall rigole encore de nous avant de toucher un endroit précis de mon cou. J'ouvre les yeux en grand comme Harry d'ailleurs. Bravo Styles.

-Ce suçon, tu vas quand même pas me dire qu'elle se l'ai fait toute seule! Il rit. Je vois que vous avez bien profité d'être que tout les deux à l'hôtel hein.
-Ta gueule Horan. Il souffle. Taylor est là?

Niall arrête tout de suite de rire et roule des yeux avant d'indiquer à son meilleure amie que l'autre conne est en haut l'attendant patiemment dans sa chambre, mdr.

J'arrête vite de sourire quand je vois Anne arriver doucement vers nous. Avant que je ne prononce quelque chose elle vient me serrer dans ses bras. Je resserre l'étreinte.

-Je m'excuse pour tout ce que j'ai dis Anne, je ne voulais pas te blesser puis-
-Shtt, c'est du passé, on en parle plus, d'accord? Elle sourit.

Je sourit à mon tour et la remercie avant d'attraper la main de Niall et de le monter avec moi jusqu'à ma chambre. J'ai vraiment besoin de quelqu'un avec qui parler de cette relation assez ambiguë que j'entretiens avec Styles.

Je m'assois sur mon lit accompagné de blondie et je commence à lui raconter en détail ce qui s'est passé à l'hôtel avec l'autre macho. Niall ne fait que sourire niaisement depuis que je lui ai balancé que j'avais embrassée Styles et qu'il ne m'avait pas repoussée. Je crois même qu'à partir de ce moment il a arrêter de m'écouter.

Je passe mes mains devant son visage. Il secoue sa tête et se décide enfin à parler.

-Je dirais qu'il faut organiser plus de sortit à l'hôtel entre vous. Crétin.

Je lui tape légèrement l'épaule pendant qu'il s'allonge, je fais de même et pose ma tête sur son torse. Il se met à me caresser les cheveux pendant qu'il me raconte sa relation avec la belle Acacia, je crois qu'il est entrain de tomber amoureux d'elle. Ça se voit dans la façon dont il parle d'elle, comme si elle était unique.

J'aimerais bien que Styles parle lui aussi de moi de cette façon mais bien sûr je rêve. Il aime Taylor et j'ai l'impression que rien ne changera ça. Il est tellement lunatique avec moi, je ne comprend jamais ses intentions, est-ce-qu'il tient à moi ou est-ce-qu'il me déteste? Est-ce-qu'il va finir par m'abandonner comme lui?

J'ai la tête qui tourne et mon bas ventre qui me brûle. Je me lève en vitesse jusqu'à ma salle de bain et j'ai comme l'impression de vomir tout mon estomac dans les toilettes.

Niall est vite arriver pour me tenir les cheveux en me faisant des ronds dans le dos avec la paume de sa main pour me détendre. Une fois que mes nausées se sont calmé, je me positionne devant mon miroir et me regarde.

J'étais blanche, comme sans vie. Mes yeux était rouge et j'avais mal, mal partout. Je soulève doucement mon haut et voit ma grande cicatrice sur ma côte. Niall ouvre les yeux en grand.

Je ferme les yeux quelques instants. En les rouvrant je vois son visage dans le miroir se tenant à mes côté. Il est si beau, son visage n'a pas changé ainsi que son sourire, toujours à tomber. Je sens une pression sur mon épaule, sa main.

-Tout est de ta faute. Il murmure.
-Yann... Je pleure. Yann tu me manque tellement.

Je referme les yeux un instant en sanglot.

-Elizabeth regarde moi, c'est qui ce Yann?

J'ouvre de nouveau les yeux et ce n'est plus son beau visage que je vois dans le miroir mais le visage inquiet de Niall qui se tenait réellement à mes côtés. Je veux le revoir!

Mes jambes vacillent et ne me tiennent plus, je tombe vite par terre et continue à pleurer autant que je le peux. J'ai tellement besoin de le revoir, je n'en peux plus de vivre sans lui.

Niall se met à ma taille et me serre dans ses bras. J'ai mal, tellement mal si il savait. Mon coeur ne fait que taper plus durement et ma cicatrice me brûle. Je crie.

Niall essaie de me calmer mais je n'arrive plus à m'arrêter, je crie encore et encore. J'entend des pas accourir dans ma salle de bain. Puis la voix d'Anne et Harry se précipiter vers moi.

Je ferme les yeux et pose ma main sur mon ventre. Ça me brûle, je n'en peu plus. Je continue de crier et quand j'ouvre les yeux je vois dans le coin de la salle de bain mes parents le regard inquiet. Ma mère pleure dans les bras de mon père. Je vois leurs lèvres bouger mais je n'entend rien.

-Elizabeth regarde moi, Elizabeth! Harry.

Je les poussent et me bouche les oreilles tandis que j'entend mon démon à l'intérieur de moi.

Tu es un monstre Elizabeth, tu les as tués. Tu as tuée tes parents, tu as tuée Yann. Meurtrière. Tu leurs à volé la vie. Regarde les, regarde le. Regarde comme ils souffrent et regarde la peur dans leurs yeux. Ils étaient innocent Elizabeth, innocent!

Je crie encore jusqu'à être totalement épuisée, sans voix. Harry m'attrape dans ses bras et me serre aussi fort qu'il le peux.

-Elizabeth, je suis là. Tout va bien, on est là. Il m'embrasse le front et resserre un peu plus son étreinte.

Je suis un monstre, pourquoi est-ce-que je vis alors qu'eux sont mort, je ne mérite pas d'être ici, je ne le mérite pas...

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant