Article 2: Dylan O'brien.

331 27 2
                                    

C'est la nouvelle qui a secoué toutes les Fans de Dylan hier! Le jeune canon aurait était aperçut très proche de la magnifique inconnue qui a maintenant un nom: Elizabeth Jane Milwards. Et aujourd'hui, on en sait un peu plus sur celle ci et la relation qu'elle entretient avec cet acteur.

Aujourd'hui, Dylan O'Brien fait partie de l'un des jeunes hommes les plus sexy de la planète et les femmes l'ont très bien compris! Il a toujours été prisée par la gente féminine mais n'a jamais eu une seule relation stable mais mesdemoiselles ne vous inquiétez pas, Dylan n'est pas gay et nous l'a prouvé lors de sa dernière apparition!

En effet, quelques personnes discrète ont réussis à prendre des photos du jeune homme proche d'une magnifique jeune femme: Elizabeth Jane Milwards. Une jeune orpheline âgée de 17 ans qui vit désormais chez la famille d'Harry Styles. Qu'est-ce-qu'elle a de si particulier au yeux du beau brun, nous ne le serons que demain lors de l'interview mais mis à part les quelques photos et le bisous dans le cou nous n'avons rien de stable sur ces deux tourtereaux.

Ainsi, quand Dylan O'Brien et Elizabeth Milwards nous offre le premier selfie, ils sont canon! Encore mieux, quand l'acteur à défendue sa belle contre une fan jalouse des rapprochements qu'entretenait son idole il lui balance: "Elle ne me dérange pas, suivante" et on se souviendra encore de ce qu'il lui a murmurer à l'oreille quand la jeune femme s'est défendue par elle même avant de l'embrasser dans le cou: "Ça c'est une vraie fan" Si ce n'est pas une belle phrase ça! Aujourd'hui, s'ils sont en couple, les deux amoureux se font ultra discrets sur leur relation. Cela est peut-être pour le mieux, puisque à Londres, un couple qui dure n'est pas forcément celui qui se pavane devant les photographes et les médias.

Alors quelle est votre duo favoris?

Elizabeth/Louis
ou bien
Elizabeth/Dylan?

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant