Chapitre 41:

245 20 4
                                    

Pdv Harry:

On vient de rentrer à l'hôtel complètement crevé de notre concert et comme d'habitude, je pense à elle. Je fais vite fait un tchek au gars avant de me diriger vers la salle de bain pour me prendre une douche et enlever toute cette sueur dégueulasse de mon corps.

En allumant l'eau, je repense encore et toujours à elle et me demande si elle pense à moi ces dernier temps. Elle me manque déjà tellement alors que ça ne fait qu'une semaine que je ne l'ai pas vu, je ne vais jamais tenir un an à cette allure.

Après ma douche, j'enfile seulement un caleçon et vient me mettre sous les couvertures en attrapant mon portable pour comme chaque soir lui envoyer un message.

De: Moi
À: Elizabeth
Tu me manque...

Et comme à chaque fois que je veux l'envoyer, je fini par l'effacer et poser mon portable sur ma table de chevet. Je m'allonge sur le dos et regarde le plafond, vidé de toute émotion. J'aimerais dormir et pouvoir enfin me reposer mais je ne trouve pas le sommeil pendant que je bouge dans tout les sens.

Et si elle avait rencontrée quelqu'un? Si elle m'avait oublié? Je ne veux pas la perdre, je la veux pour moi.

-Mon amour tu ne dors toujours pas?

Taylor entre doucement dans la chambre et s'assoit à côté de moi. Elle avait décidé de me suivre dans ma tournée puisque la sienne ne commençait que dans seulement deux mois. Je ne suis pas amoureux d'elle mais nos managers ne veulent pas que nous nous quittions, pour eux nous risquerons de faire baisser le nombre de nos fans et augmenter celui des haters mais je m'en contre-fou.

Je ne veux pas qu'on fasse des choix à ma place, je ne veux plus de ça. Je veux pouvoir dire au monde entier et aux interviews que je suis amoureux mais pas de cette blonde non, plutôt de cette belle brune au yeux noisette qui m'a complètement effacé de sa mémoire.
Je sens mon pouls s'accélérer pendant que je me remémore la scène où j'ai osé levé la main sur elle. Je m'en veux, j'étais complètement épuisé et ne contrôlait plus du tout mes gestes.

«Je suis amoureuse d'un garçon, puis tu n'es pas une personne intéressante Harry»

Ces mots qu'elle m'a prononcé m'on fait péter un plomb. Qui est ce garçon qu'elle aime, est-ce ce Yann que m'a parlé Niall?

Je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux et essayer de m'imaginer ma brune dans les bras d'un autre. Je veux qu'elle se rappelle de moi, je veux retrouver celle que j'aime et non cette fille froide qu'elle est devenu après son réveil.

-Harry je suis là, parle moi.

Sa voix aigue commence à m'énerver et je ne peux m'empêcher de lâcher un soupire avant de me lever et de sortir de la chambre. Je n'ai pas envie de l'entendre ce soir, j'ai juste besoin qu'elle me lâche un peu. Je pars m'asseoir dans le sofa du salon et finis par fixer l'écran noir de la télé face à moi.

-Eh ben mec ça va toujours pas toi.

Niall s'assoit à côté de moi et me fait une légère tape amicale à l'épaule. Je ne lui lance qu'un sourire en coin avant de soupirer.

-Tu sais à nous elle nous manque à nous aussi. Ne pas avoir notre petite brune dans les pattes c'est vite lassant. Il rit.

Je me met à rire doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me met à rire doucement. Niall est quelqu'un qui arrive à me réconforter facilement et je lui en remercierai jamais assez d'être cet personne toujours souriante et drôle.

-Mais tu sais ce qui me manque le plus chez elle? C'est ses superbes et merveilleuses crêpes qu'elle nous faisait au déjeuner. Il tapote son ventre. Cette fille c'est vraiment notre petit rayon de soleil.

Je me remet à rire. Ce blond ne changera jamais, il aimera toujours autant sa bouffe que nous les filles. Quand je le vois parler d'elle comme ça avec des étoiles dans les yeux, je me rend compte à quel point tout le monde est attaché à elle et qu'elle est quelqu'un d'incroyable et de généreuse.

Jamais elle n'a dit non à un seul de nos caprices malgré nos disputes répétitifs on s'est toujours réconciliés et avons passé de merveilleux moments...

*Flash-back*

-Harry si je t'attrape tu es mort! Elle rit.
-J'attend de voir ça.
Elle me courait après car j'avais osé lui mettre un peu de chantilly sur le visage pendant que nous préparions un gâteau pour remonter le morale de Niall. Elle saute par dessus le plan de travail et essaie de m'attraper mais je l'esquive de peu et monte à l'étage.
J'entre en trombe dans la chambre de Liam qui est entrain de dormir comme un vrai gamin et me cache dans son dressing.
-Harry je sais que tu es là et tu es vraiment très mal cachée.
Je vois Elizabeth s'approcher doucement du lit de Liam, la main pleine de chantilly. J'étouffe un rire alors qu'elle saute soudainement sur le lit de daddy et lui lance toute sa chantilly dans la figure.
Je ne me retiens plus et éclate de rire en voyant la tête de Liam qui ne comprends rien à ce qui se passe alors qu'Elizabeth s'excuse à de multiple reprise.
-HARRY! Liam et El en parfaite synchronisation.
Toujours hilare, je cours hors de la chambre et me dirige vers celle de Niall qui est assis comme un idiot par terre.
Juste après moi, Liam la figure pleine de chantilly et Elizabeth entre et je décide donc de faire le gamin en me cachant derrière Niall. Niall en voyant la tête des deux face à nous avec de la chantilly sur la figure éclate de rire et me tend sa main pour me faire un tchek alors qu'ils nous lancent un regard meurtrier.
-Ah ok vous voulez jouer! 2 contre 2? Lance Liam d'un air joueur.
-2 contre 2! Cri Niall en courant hors de la chambre.

*Fin du Flash-Back*

Tu nous manque tellement Elizabeth...

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant