J'entre dans la grande pièce et m'installe dans le siège face au bureau en verre de Nicole. Elle ne me dit rien et tapote sur son écran d'ordinateur ce qui me fait monter en pression. Qu'est-ce-qu'elle me veut?
Elle détache enfin son regard du Pc et ne dit pas un mot. Elle ne fait que me regarder et je peux voir de la déception dans ses prunelles verte émeraude. Les mêmes qu'Harry.
Je secoue vivement la tête et lui sourit d'un air odieux.
-Que me vaut cette honneur d'être dans ton majestueux bureau que je ne connaît que trop bien? Dis-je sur un ton ironique.
Elle ouvre la bouche mais la referme aussitôt quand l'on entend la porte grincer derrière nous.
Je me retourne et souffle désespérée de voir cet idiot à l'entrée. Je me retourne vers Nicole et croise les bras, attendant une réponse.
-Vivre chez les Styles n'était pas une suggestion mais un ordre voilà pourquoi t'y retournes jusqu'à ta majorité. Lance Nicole.
-Mais je viens à peine d'avoir 17ans, rester un an là-bas c'est juste inconcevable! Criais-je.Elle souffle et se lève en tapant du poing me rappelant la réaction qu'Anne avait eu.
Harry s'approche de moi et me tend la main. Je ne l'accepte pas et me lève en furie avant de sortir en claquant la porte, reprendre la valise et entrée dans la grande limousine à l'entrée.
-Bonjour mademoiselle.
-Bonjour Taylor. Je salue le chauffeur d'Harry.Quelques minutes plus tard, Harry entre enfin et nous repartons vers la maison. J'étais plus qu'énervée, ils n'ont pas le droit de m'obliger à rester dans une famille qui ne me convient pas, c'est complètement stupide!
Je pose une main stressée sur l'accoudoir et commence à me remémorer la scène à Table. J'avais vraiment mal parlée à Anne et elle ne méritait pas cela, j'ai vraiment était odieuse.
Très vite je sens Harry poser sa tête sur mon épaule, malgré que je le détestais je ne voulait pas le pousser. Je sourie et lui demande en riant doucement de se pousser. Je n'eu en réponse qu'un petit grognement.
-Harry je suis fâchée contre toi, pousse-toi.
-Et moi je suis la reine d'Angleterre. Je ne bougerais pas.Il enfoui sa tête dans mon cou et me fais des petits bisous qui fait monter des frissons dans tout mon corps. Je grogne.
Il se mit à rire me faisant sourire. J'aimais l'entendre rire, je serais vraiment partie, ce son m'aurait réellement manqué ainsi que ces fossettes.
Il prend ma main dans la sienne et enlace nos doigt ensemble. Qu'est-ce-qui lui prend tout à coup?
-J'ai eu peur de te perdre Elizabeth...
VOUS LISEZ
Him.
General FictionElle, Elizabeth Jane Milwards. Une magnifique orpheline âgée de 17ans. Elle ne rêve que d'une chose: sa majorité, le jour où elle arrêtera d'enchaîner famille sur famille. Elle aime tenir tête et faire tout ce qui lui est interdis. Ce qu'elle détest...