Je n'arrive plus à respirer, je me noie. Quand j'ouvre les yeux, je vois mon père essayer de casser une vitre avec difficulté pendant que ma mère me regarde en me serrant la main le plus fort possible. Je referme les yeux et essaye de crier, en vain. Quand j'ouvre de nouveau les yeux je ne suis plus dans l'eau et je peux enfin respirer jusqu'à ce que je tourne mon visage vers l'odeur que je connais que trop bien, celle de Yann. Ses yeux brillant et son sourire éclatant me fixant comme si j'étais la seule merveille de ce monde. Une larme coule doucement sur ma joue avant que je n'hurle pour que tout cela cesse. Mais sa voix murmure sans cesse en boucle dans ma tête:
-Je ne suis pas mort Elizabeth.J'ouvre enfin les yeux et je suis bien dans ma chambre, chez les Styles. Mon coeur bat à tout rompre pendant que je me remet à crier. Je décide de me lever et d'aller au balcon pour fumer et prendre l'air. Quand je regarde au loin, je vois une silhouette assis sur la balancelle. Harry.
J'expire la fumée avant de descendre par l'échelle qui est à mon balcon et part m'assoir discrètement à ses côté.
-Ça ne va pas Harry? J'ose demander.
-Avant tu ne serais jamais venu me voir, surtout en pleine nuit.J'hausse un sourcil ne comprenant pas tellement qu'est-ce-qu'il voulait dire par "avant". Mais bien sûr je me souvient rapidement de mon plan foireux que j'ai mis en place pour qu'il puisse vivre sans encombre, sans moi...
-Tu ne penses qu'à toi Elizabeth. Il grogne.
-Pardon? J'hausse un peu le ton.
-J'ai toujours fais de mon mieux pour essayer de te rendre de nouveau heureuse mais tu finis toujours par te faire du mal et au passage NOUS faire du mal. T'es égoïste parce que tu voulais mourir et que t'as même pas penser une seconde à comment on allait réagir. Puis tu n'a même pas penser à moi, qui suis tombé amoureux de toi. Il marque une pause. Le pire dans tout ça, c'est que toi t'en à rien à branler de moi, tu m'as complètement oublié.Je baisse les yeux et n'ose plus le regarder. Tout est faux, je ne l'ai pas oublié, j'ai mal. J'ai beau dire que je suis forte ses mots me touchent en pleins coeur. Mais je ne peux pas m'empêcher. Je veux avoir mal, j'aime me faire du mal. J'en fais à tout le monde. Et chaque personne, oui chaque personne à qui j'ai offert ma confiance et mon mal être est parti. Chaque personne que j'aimais s'enfuit avec mon bonheur. Tout le monde est parti. J'étais entourée. Je suis de nouveau presque seule. Je voulais t'aimer comme j'aimais Yann mais je ne veux pas que tu partes toi aussi.
A cet instant, j'ai le coeur piétiné, jeté à l'eau, étouffé, découpé et ça fais mal. Je ne peux plus rester ici, je me lève donc et commence à partir pendant qu'Harry me suit de prêt.
-Elizabeth regarde moi.
Je m'arrête mais ne le regarde pas pour autant. Il s'approche de moi et pose une main sous mon menton avant de me faire relever la tête. Ses yeux m'analyse pour voir si je vais mentir.
-M'as-tu complètement oublié 'beth?
*Flash-back*
Je me retourne vers lui et il me lance un sourire que je ne lui renvoie pas. Je le regarde avec noirceur.
-Qu'est-ce-que tu me veux toi, dégage! Soupirais-je
-Calme 'beth je viens juste voir ce qui ne va pas. Il lève encore ses mains en l'air jouant l'innocent.
-Tout va très bien,merci et ne m'appelle pas 'beth! Je lève les yeux au ciel.*Fin du flash-back*
Je ferme les yeux ne voulant pas affronter son regard. Il me connait déjà tant en si peu que je sais qu'il verrait que je mens rien qu'en plongeant ses yeux dans les miens. Il faut que je le blesse, que je le touche vraiment en plein coeur pour qu'il me laisse tranquille. S'il apprend que je mens, je le connais, il décalera sa tournée car il saura que mes mauvaises pensées sont toujours présente, bien cacher au fond de mon âme.
-Harry je ne veux pas me rappeler de toi.
Il se recule de quelque petit mètre en me fixant, l'incompréhension se lisant parfaitement dans ses beaux yeux émeraudes.
-Je suis amoureuse d'un garçon, puis tu n'es pas une personne intéressante Harry.
Je vois ses poings se serrer et très vite il se rapproche de moi dangereusement. Je recule rapidement. Ses yeux sont plus sombres et ses traits bien trop durcit. Sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il me met une gifle. Choquée tant le geste était fort, je suis tombée sur la pelouse me tenant la joue.
Harry a l'air enfin de réagir et je peux le voir dans ses yeux qu'il regrette. Je rampe à reculons en essayant de m'éloigner le plus de lui.
-Pourquoi tu as fais ça Harry? Je pleure. Tu n'avais pas le droit.
-Pardonne moi Elizabeth, je-je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris, pardonne moi.Ses yeux commencent à briller et je peux lire dans son regard qu'il ne voulait pas faire ça, que la colère mais aussi la fatigue a prit le dessus. Mais il a été trop loin et je ne veux pas lui pardonner cela même si je la mérite entièrement.
-Je ne veux plus jamais te voir Harry, va-t-en.
________________________
Désolé pour ce chapitre mais là j'ai toujours pas l'inspiration. Je vous fais pleins de bisous et je vais essayer d'être plus présente pendant les vacances!🕯
VOUS LISEZ
Him.
General FictionElle, Elizabeth Jane Milwards. Une magnifique orpheline âgée de 17ans. Elle ne rêve que d'une chose: sa majorité, le jour où elle arrêtera d'enchaîner famille sur famille. Elle aime tenir tête et faire tout ce qui lui est interdis. Ce qu'elle détest...