Chapitre 42:

235 19 4
                                    

Je me lève en sursaut et crie son prénom avant de soupirer et d'essayer de reprendre une respiration normale. Toujours des cauchemars mais cette fois en rapport avec Harry. Il me manque et je ne supporte déjà plus être éloigné tant de temps aussi loin de lui. Je ne sais pas où il est ni ce qu'il fait à cette heure et je ne peux m'empêcher d'avoir peur qu'il m'ai oublié. Tout est de ma faute, je n'aurais peut-être jamais dû lui mentir, je n'aurais jamais dû fuir, ce n'était pas la bonne solution.

Leurs présence me manque et ne les voir qu'à la télé et non en vrai me fait énormément de mal. J'ai besoin de r'entendre le rire de Niall, les sages paroles de Liam, le doux parfum de Louis et surtout j'ai besoin de le voir lui, besoin d'entendre sa voix et de sentir ses lèvres de nouveau toucher les miennes. C'est maintenant que je me rend compte à quel point ils sont important pour moi mais surtout lui, à quel point je suis entrain de tomber amoureuse même si loin de lui.

-Oubli le, il aime Taylor! Il est toujours avec elle!

Mon démon se moque de moi et me fait perdre encore plus la tête. J'ai essayé d'en parler de celui là à des psys mais ils ont voulu me donner des médicaments et m'ont même proposé de venir avec eux à l'hôpital pour faire des analyses. Alors j'ai refusé en leurs prétextant que je rigolais. Je ne suis pas folle, j'en suis certaine, j'ai encore toute ma tête malgré cette voix qui m'est complètement étrangère à l'intérieur de moi. Je ne veux pas qu'on me croit folle et je ne veux pas non plus me retrouver interner dans un asile. Alors je fais toujours semblant que personne ne me parle et j'essaye aussi d'oublier cet nuit où j'ai revue Yann. Il est mort, ce que j'ai vue et ressentie ne peux pas être réel.

Je me lève de mon lit et pars sur mon balcon en respirant l'air frais de la nuit. Me laissant emporter par les souvenirs avec Harry, les bons comme les mauvais.

*Flash-back*

-Ce qu'il se passe autour de moi ne te regarde pas Harry!
-Mais quand ça concerne Dylan, tout me regarde! Il n'est pas fait pour toi je le connais El!

Je soupire avant de lui lancer un regard noir et me rapprocher hâtivement vers lui en le montrant du doigt, comme une mère engueulant son enfant.

-Je ne suis pas à toi Harry met toi ça dans le crâne, si je me retrouve blessé à cause de lui, c'est mon problème!
-Ce sera aussi le mien! Je ne veux pas te voir triste à cause d'un garçon...

Il se rapproche lui aussi de moi et pose ses mains de chaque côté de ma taille me laissant ressentir des frissons sur tout le corps. Il pose ensuite une main sur mon visage pour enlever une mèche devant mes yeux. Harry me fixe droit dans les yeux me faisant rougir mais rien que ce geste réussi à calmer ma colère.

-Tu comptes beaucoup pour moi Ellzabeth.

*Fin du Flash-back*

Toi aussi Harry, toi aussi...

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant