Harry se pousse très vite de sur moi et pose ses mains sur son visage. Je ne savais plus quoi faire, ni où me mettre. Harry est censé être mon frère et voilà qu'on était sur le point de s'embrasser. Qu'est-ce-qui m'a pris d'avoir eu envie de ses lèvres?! Je suis tellement bête.
Il reste toujours la main sur la poignée nous jetant des regards suspect et choqué.
-C'est bon arrête de tirer cette tête, il y a rien eu! Souffle Harry.
-Je n'aurais pas ouvert cette porte à cet instant même vous seriez entrain de vous embrasser, c'est ta soeur Hazza! Il souffle. Et Taylor?
-Ce n'est pas ma soeur! Puis arrête c'est bon il ne c'est rien passé! Grogne Harry.Je sens le regard dur de Niall sur Harry. Je crois qu'il est déçue du comportement d'Harry et moi je me sens honnêtement mal, il risque de perdre sa petite amie dont il est amoureux par ma faute. Amoureux...
Je me sens de trop donc décide de me lever et de me diriger vers la porte mais gentil comme est Niall il me bloque le passage, super.
-Harry n'est pas le seul fautif Eli! Tu penses à Dylan? Ça recommence...
-Dylan n'est pas mon petit ami, je fait ce que je veux! Soupirais-je.Il lève les mains en l'air signe de retrait et je peux enfin sortir. Dans le couloir, je respire fort et n'arrive pas à me détendre, il faut que j'aille au balcon.
Arriver au balcon, je sors une cigarette et l'allume, enfin. J'inspire la nicotine et je sent la fumée remplir mes poumons, j'expire.
Je suis complètement foutue, mon faux frère m'attire, les médias veulent tout savoir de moi et à cause de l'interview de Dylan et des articles à mon sujet ma vie ne vas pas être de tout repos.
-Qu'est-ce-qui vous a prit de faire ça... Soupire Niall qui venait de me rejoindre.
-J'en sais trop rien Niall, j'en avais envie, c'est tout... Je baisse les yeux.Il me regarde sérieusement avant de me piquer ma cigarette et d'en prendre une taf. Je me sens mal, pas bien à cause des derniers évènements, les médias me voit comme une croqueuse de diamants me rapprochant des stars comme un aimant et d'après eux mes premières victimes sont Louis et Dylan.
Je ne suis pas cette fille, je ne veux pas d'un petit ami. Je veux faire ce qui me plaît, sans qu'on ai à me juger. Si je dois m'investir dans une relation, c'est que vraiment, je suis sûr de mes sentiments. Pas de relation d'un an pour le moment juste de quelques jours et cela me convient parfaitement.
-S'il te plaît, ne dit rien aux autres Niall. Je le regarde droit dans les yeux.
-T'inquiète pas, je ne dirais rien.Il me prend dans ses bras et je m'y sens comme en sécurité oubliant tout mes problèmes et les tonnes de questions qui s'installaient dans ma tête.
Quelques larmes coulent le long de mes joues, mes parents me manquent tellement, je suis tellement perdue...
VOUS LISEZ
Him.
Ficción GeneralElle, Elizabeth Jane Milwards. Une magnifique orpheline âgée de 17ans. Elle ne rêve que d'une chose: sa majorité, le jour où elle arrêtera d'enchaîner famille sur famille. Elle aime tenir tête et faire tout ce qui lui est interdis. Ce qu'elle détest...