Après ma "crise" tout le monde était repartit pour me laisser seule. J'aimerais ne plus penser à tout ça et revenir en arrière, effacer ou bien même changer mes erreurs. Mais je ne peux rien faire, juste survivre avec leurs morts sur les épaules.
J'étais allongée sur mon lit à réfléchir quand j'entend ma porte grincer doucement. Je n'ai même pas la force de regarder qui sait. Cette personne s'allonge à mes côtés sur mon lits et met la couverture sur nous. Je connais cette odeur, son odeur. Qu'est-ce-qu'il fou là?
-Tu vas mieux? Il entoure ma taille de ses bras.
Je ne répond pas et ne fait que fermer les yeux profitant de ce petit instant avec lui. Je pose ma tête dans son cou et un silence apaisant s'installe entre nous. J'aimais ce silence.
Il mourra lui aussi, n'oublie pas ce que tu as fait à Yann...
Je frissonne à l'entente de ses paroles. J'ouvre directement les yeux et me r'approche un peu plus du corps réconfortant de Styles.
Harry ne fait que resserrer son étreinte autour de moi quand il sent que je tremble. Mon pouls se calme peu à peu grâce à lui. Je me sens tellement bien, je ne veux pas le perdre. Je n'ai pas envie de continuer de le voir avec Taylor, je ne veux plus le voir l'embrasser, je ne veux plus de tout ça, je veux qu'il la quitte.
Égoïste! Idiote! Il l'aime! Continu mon démon.
Je sors enfin des bras de Styles et me lève en vitesse du lit marchant vers la porte. Harry me regarde surpris. J'ouvre la porte et le regarde.
-Tu as une réunion avec les gars dans à peine une heure Styles, tu devrais sortir maintenant. Je baisse la tête.
-Je ne veux pas te laisser seule, pas après ta crise.Je sens les larmes me monter aux yeux en repensant aux visage de mes parents et celui de Yann dans la salle de bain. J'ai tellement mal. J'inspire fortement pour m'empêcher de me montrer de nouveau faible devant lui, je ne dépend de personne.
-Harry je vais mieux. Maintenant sort et arrête de jouer le mec protecteur ça ne te vas pas du tout! Je souffle.
-Écoute Elizabeth, je m'inquiète pour toi, c'est mon devoir de "frère" il imite des guillemets avec ses doigts de veiller sur toi.Je tape du pied et dirige mon regard vers la porte pour l'inciter à sortir. Il ne bouge pas pour autant et s'installe plus confortablement dans mon lit. Je toussote pour qu'il me regarde.
-Et ce que tu m'as fait dans le cou? C'est quoi? Une preuve qu'on est bien prêt à devenir frère et soeur? Je grogne.
-Non ça c'était juste pour montrer aux mecs en chien sur toi, que tu appartiens à quelqu'un. Il est sérieux lui?
-Ah oui et à qui? Je ris jaune.Harry se lève du lit et se poste devant moi un sourire en coin. Il est tellement beau. Il pose une main sur mes joues et se rapproche dangereusement de moi. Instinctivement je ferme les yeux et peut sentir le souffle chaud d'Harry sur ma peau.
Quelques millièmes de secondes plus tard il vient poser délicatement ses lèvres sur les miennes et demande très vite l'accès à ma langue. Mon ventre se met à bouillonnait à l'intérieur de moi et je ne contrôlais plus rien, tellement je ressentais d'émotions en même temps.
On s'écarte enfin à bout de souffle, il me sourit et mon regard divague entre ses yeux et ses lèvres. J'aimerais tellement l'embrasser encore et encore.
-À moi.
Il sourit avant de sortir de ma chambre.
VOUS LISEZ
Him.
General FictionElle, Elizabeth Jane Milwards. Une magnifique orpheline âgée de 17ans. Elle ne rêve que d'une chose: sa majorité, le jour où elle arrêtera d'enchaîner famille sur famille. Elle aime tenir tête et faire tout ce qui lui est interdis. Ce qu'elle détest...