Chapitre 13: "What?"

305 24 3
                                    

Point de vue Harry:

Le gala est enfin terminé, je suis crevé. Taylor avait décidé de rentrer chez elle directement à cause du scandale d'avant la soirée, la faute à l'autre pute d'Elizabeth.

J'aurais dû me douter qu'elle joue avec tout les mecs pour faire grimper sa popularité, pour se faire connaître. Elle est exactement comme les autres, aussi fourbe et croqueuses. Mais elle est vraiment canon cette nana...

-Merci Taylor.

Je remercie mon chauffeur personnel de limousine avant d'arriver devant le palier de la maison. J'essai d'ouvrir mais n'y arrive, je frappe mais personne ne répond à cause de la musique trop forte à l'intérieur.
Je passe par l'arrière et trouve un mot sur la table:

Nous sommes partis en voyage d'affaire, une urgence. Excuse-nous, je sais que tu voulais te reposait avant ton grand retour sur scène mais surveille Elizabeth, je la trouve étrange depuis votre départ au gala... On t'aime.
Anne.

Je soupire avant de prendre une pomme et d'aller dans le salon voir pourquoi elle met autant de bordel et ce que je vois me fige un peu sur place.

Elizabeth avait une bouteille de vodka à la main qu'elle était entrain de boire, remuant son corps au rythme de la musique. Son mascara avait coulé et elle ne portait qu'un débardeur comme haut et juste une simple culotte pour bas. Qu'est-ce qu'elle à fait?

Elle se retourne et me voit enfin, elle se met à rire et marche maladroitement vers moi, bon ok elle est complètement bourrée.

-Oh Harry tu m'avais tellement manquée! Elle rit puis me pousse. Oh non pas toi Elizabeth tu n'es qu'une profiteuse! Elle me montre du doigt. Mais Harry pourquoi tu me déteste? Oh parce que tu n'es qu'une sombre orpheline qui finira sa vie seule, tu n'es qu'une pute, une fille sans importance qui n'a même plus de parents!

La voir dans ce sale état à parler seule me faisait complètement mal au coeur. C'est vrai que j'ai vraiment était odieux avec elle, mais elle le méritait! Elle se tape tous mes potes.

-Elizabeth t'es complètement bourré, vient on monte. Soufflais-je
-Nooooon! Je monte pas moi! Elle bouge sa tête de gauche à droite. Je je ne veux paaaaas de toi. Elle rit encore avant de reprendre une gorgée de sa vodka.

S'en est trop, je lui prend sa bouteille et l'éclate au sol, elle ne fait que rire de moi. Je décide de la prendre en sac à patate sur mon épaule et de la monter de force jusqu'à sa chambre même si elle me donnait d'affreux coup de pied et de poing.

Une fois dans sa chambre je la pose dans mon lit et elle rigolait encore me répétant que je n'était qu'un gros con.
Moi comme un idiot je souriais sans aucune raison valable. Elle me faisait rire, même bourrée elle me faisait de l'effet.

Quoi?

Je secoue ma tête fortement échappant vite à ses idioties et décide de vite sortir de sa chambre. Si je reste, je vais devenir fou.

Je m'allonge dans mon lit et souffle enfin. Je me déshabille et au même moment la porte s'ouvre à la volée!

-Oh Harry t'es tout nu! Elle rit encore.

J'enfile juste un jogging et m'approche d'elle énervé, elle se fou vraiment de moi là? Je reprend mon calme et lui attrape les bras.

-Qu'est-ce-que tu fous là. Demandais-je
-Je veux dormir avec toi? Elle sourie niaisement.

J'hausse les sourcils, elle croit vraiment que je vais accepter?

-Dans tes rêves Milwards. Je rigole face à sa moue boudeuse.

Je vais dans mon lit et me pose sous les couettes et ferme les yeux. Elizabeth était toujours à la porte à parler toute seule en riant. Mon coeur battait tellement fort que je pouvais presque l'entendre résonner dans ma chambre, qu'est-ce-qu'elle me fait?

Je ferme les yeux et essaie de faire comme si elle n'était pas là. Je sens vite quelqu'un se glissait sous les couettes à mes côtés et poser sa tête sur mon torse, Elizabeth. Elle commençait à tracer des lignes imaginaires sur mes abdos. Je frissonnait sous son simple touché, je n'en peux plus.

-ARRÊTE! Je cris la retirant de moi.

Elle se mit à soupirer avant de vite se mettre à califourchon sur moi. Je vais finir par plus y arriver si elle continue!

-J'ai envie de toi. Elle murmure près de mon oreille.
-Quoi? Je suis choqué. Si tu savais comme moi aussi. Dis-je honnêtement en soupirant.

Elle commence à descendre sa main vers mon bas ventre mais je la stoppe avant.

-Elizabeth t'es complètement bourrée, tu regretteras demain, dors.

Elle se retire de sur moi et me fait dos grommelant des injures à mon sujet. Je referme les yeux et trouve vite le sommeil.

_______________
Bon ok excusez-moi pour ce chapitre assez nul mais je n'ai vraiment plus du tout d'inspiration.
Alors que pensez-vous d'Elizabeth bourrée?

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant