Chapitre 22:

331 21 5
                                    

Je grogne seulement ne voulant pas m'attardée sur ce sujet et me pose à ses côté dans le lit. Il sent trop bon. Oui y a sa putain d'odeur qui me donne des idées malsaine en tête là, jure je vais le taper.

Je me tourne dos à lui et prend mon cellulaire en allant me connecter à twitter. Mes followers avaient sévèrement augmenté depuis que j'étais dans la famille Styles et que je passer sans cesse sur les médias puis j'avais énormément de notification. Je m'amuse donc à lire quelque tweets.

HarryStylesmv: @EliMilwards a tellement de chance, sincèrement je l'envie énormément...

IhateElizabeth: @EliMilwards elle sert à rien cette fille, elle veut juste casser le couple Haylor, une vraie garce.

IlyEli: @EliMilwards Je t'aime tellement, t'es trop belle!!

Ces fans sont folles mais vraiment adorable franchement, bon à part les "haters", je n'ai pas que ça à foutre de foutre la merde entre eux, ils le font très bien tout seul. Je continue de lire quelque tweets avant de tomber sur deux mentions de l'autre Taylorpute.

TaylorSwift: Moi qui pensait m'en être débarrassé, la voilà qui revient. So sad...😔 @EliMilwards

TaylorSwift: Elle n'aime pas les fans d'Harry, elle veux juste sa richesse l'orpheline. T'es pathétique @EliMilwards

Je descend et regarde les commentaires que ses fans ont laissés plus haineux les uns que les autres. Presque tous voulait ma mort et insultaient mes parents.

Comment peuvent-il insulter sans me connaître sans connaître l'histoire? Je suis loin d'être cette fille qu'elle décrit, je m'en contre fou de leurs richesse et encore plus qu'ils soient célèbre. Les boys sont des personnes vraiment géniale.

Mon sourire avait disparus et je sentais le regard brûlant d'Harry sur moi. Je sais que je suis belle, mais il peux arrêter, merci.

-Ça va El? Il demande.
-J'irais encore mieux si ta pute pouvait éviter de me chercher! Je grogne.
-T'as vue ses tweets...Je suis désolé El je savais pas qu'elle ferait ça. Il paraît sincère.

Je soupire et continue de lire tout les messages sur twitter malgré que ça me fait mal. De plus, Harry était au courant et ne m'a rien dit. Mais je ne peux pas le détester, si il m'a emmené à l'hôtel je suis presque certaine que c'est pour éviter d'entendre les insultes des fans qui nous attende à l'entrée de chez lui. En vrai, il est pas si mauvais que ça le Styles.

Mon téléphone vibre à nouveau dans mes mains, deux nouvelles mentions. Une de mon merveilleux Niall et une de... Harry?

NiallHoran: Elle est loin d'être cette fille que vous décrivez, croyez moi, @EliMilwards est quelqu'un de vraiment extraordinaire.

Harry_Styles: Vous me décevez à juger si vite @EliMilwards sans vraiment la connaître...

Quand je lis le tweet d'Harry j'ai vraiment le sourire jusqu'aux oreilles sérieux. C'est vraiment gentil de sa part prendre ma défense quitte à perdre quelques fans. Enfaîte je l'aime bien. Tu l'aimes oui.

Je me tourne vers lui et le vois concentré sur son téléphone. Je lui retire vite son cellulaire des mains et le cache sous mon oreiller.

Il se tourne vers moi et me lance un regard joueur du genre "t'es sérieuse meuf,t'aurais jamais dû faire ça". J'hausse simplement des épaules en faisant une moue adorable pour éviter de me fighter avec lui. Lol.

-Merci Styles. Je lui fais un bisous sur la joue.

Il sourit. Putain je déteste ce sourire, il me fait tellement craquer avec ses faussets là, anw je fangirl en scred. Bon Elizabeth reprend toi!

Je décide de lui rendre son téléphone mais il n'en fit rien à part l'éteindre et le poser sur sa table de chevet. Bouffon. Il finit par fermer les yeux et me laisser totale seule là. Il est trop mignon.
Ok faut vraiment que j'arrête de le mater.

Non mais regardez moi cette bouille de bébé là! J'attrape mon cellulaire et décide de le prendre en photo et de la poster sur twitter juste pour en faire rager quelques unes. Beh quoi? J'aime être une thug.

@Elimilwards: So cute bro'
www.twitter.com/p/_mCKcgDCVq/
(média)

Dans ta face de poney Taylor.

_____________

Ok je suis vraiment désolé mais en ce moment je n'ai vraiment pas l'inspiration pour faire de bon chapitre,j'essaierais de me rattraper sur le prochain, milles bisous.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant