Chapitre 43:

275 16 2
                                    

Pdv Harry:

Ça fais maintenant plus d'un mois qu'on a décidé d'avancer la tournée et je suis toujours aussi pommé qu'avant. En fin de compte c'était peut-être pas le bon choix de vouloir fuir, de ne pas vouloir assumer qu'elle m'ait complètement effacer de sa mémoire. C'est de ma faute. Je n'aurais pas du être si jaloux, si impulsifs et violent avec elle, ce n'est pas moi. Jamais je n'aurais pensé être capable de lever la main sur une fille, jamais et pourtant c'est ce que j'a fait.

Je comprend qu'elle ne veuille plus entendre parler de moi et qu'elle m'ait bloqué de partout, je comprend totalement son choix. Je suis un monstre. Mais j'ai mal, je ressemble à un putain de fragile de toujours pensé à elle nuit et jour sans relâche, je me reconnait pas, je me fait peur.

-Encore entrain de rêvasser Hazza.

Liam pose une main sur mon épaule et me fixe, le regard pleins d'empathie. Nous étions dans notre énorme bus de la tournée et nous étions en route pour Paris la belle capitale de la France. Mais je n'avais même pas hâte d'y aller, je n'avais plus du tout le coeur à la chanson ainsi qu'aux compositions depuis que je l'ai perdue.

-Tu devrais peut-être essayer de l'oublier, regarde dans quel état tu es. Liam continu.
-Si tu crois que c'est si facile que ça de l'oublier...

Je lève les yeux en l'air en soupirant avant d'attraper mon paquet de clope et d'en prendre une. J'avais arrêter de toucher à ça mais avec tout ce qui se passe en ce moment comme la perte de mémoire d'Elizabeth et Zayn qui nous a annoncé qu'il allait bientôt quitter le groupe, je ne sais plus quoi faire. Et si moi aussi je décidé de quitter ce groupe?

-Tu sais Harry tu devrais la laisser tranquille désormais. Elle est ta soeur adoptive et tu sais autant que moi que les journalistes ainsi que les fans et Taylor vont tout faire pour rendre faible Elizabeth. Elle est déjà assez fragile comme ça. Pour son bien, laisse la vivre loin de notre célébrité Hazz. Il baisse les yeux. Ne prend pas de décision trop hâtive par rapport au groupe, on a besoin de toi. Elle mérite mieux que des insultes de fans jalouse à longueur de journée parce que tu auras décider de nous lâcher pour une fille.

Je soupire encore une fois et me torture une nouvelle fois l'esprit. Le pire dans tout ça, c'est que Liam a raison. Elizabeth n'est pas faîte pour moi. Elle vaux bien mieux que moi. Je veux qu'elle soit heureuse et je ne veux surtout plus la revoir dans l'état dans lequel je l'ai trouvé le jour où j'ai défoncé la porte pour voir son corps inerte gisant sur le sol.

Je veux la voir sourire, comme les fois où nous avions nos rares moments de complicité, je veux simplement la voir vivre.

*Flash-back*

-Allez Harry raconte moi! C'était quiii? Elle me fait une moue d'enfant.
-Ça te regarde pas El.

Je lève les yeux au ciel, souriant en me r'allongeant correctement dans son lit près d'elle, qui se tenait en tailleur.

-Mais ce n'est rien de grave, allez dit moiiiiiii.
-Ok! C'était en dernière année. J'étais avec ma bande de pote et comme d'hab on traînait dans le bar "Puppies" chaque soir après le lycée. Et tu vas rire mais c'était la serveuse qui était aussi la fille du patron. Jessica Vandelwens, un sacré canon cette nana! Elizabeth perd son sourire.
-Bref et pourquoi vous êtes plus ensemble? Elle demande froidement.

Je me frotte la nuque gêné de raconter ma rupture avec Jess. C'était de ma faute, j'avais fait le con et comme d'hab à trop jouer, j'avais perdu la seule fille dont j'étais tombé amoureux avant.

-Je l'ai trompé un soir où j'étais complètement défoncé, avec sa meilleure amie.

Et là Elizabeth s'est mis à exploser de rire sans aucune raison valable. La raison de ma rupture n'avais réellement rien de drôle et vraiment ça me vexer qu'elle réagisse comme une enfant. Je me suis donc tourné dos à elle en grognant des injures incompréhensibles.

-Roh mon Hazza a connu un gros chagrin d'amour, vient faire un câlin à Tata Elizabeth.

Elle continue de rire mais monte vite au dessus de moi en entourant ma taille de ses bras. J'aimais l'entendre rire et j'aimais les sensations qu'elle me procurait dès qu'elle me prenait dans ses bras. J'ai peut-être l'air d'un fragile mais à ce moment je ne voulait en aucun cas que cet instant cesse.

Plus aucun de nous deux n'osait parler et j'aimais ce silence jusqu'à ce que Elizabeth ne finisse par le rompre une nouvelle fois.

-Ce que j'aimerait rester comme ça toute ma vie. Elle resserre son étreinte autour de moi.

Je pose mes bras autour de ses hanches et la serre à mon tour contre moi.

-Ce que j'aimerais moi aussi rester comme ça, avec toi.
-Je ne veux pas te perdre Hazza. Même si on s'engueule tout le temps, je n'arrive plus à me passer de toi. Elle soupire.

Je n'ai rien osé répondre car ses mots me faisait peur, alors je l'ai tout simplement lâché et suit descendu de son lit avant de sortir précipitamment de sa chambre. Mais avant que je ferme la porte, je l'entend murmurer:

-J'en ai assez, laisse moi tranquille, laisse moi vivre!

*Fin du flash-back*

Je savais que ces paroles m'était destiné et maintenant je sais que ma place n'est pas près d'elle. Liam a raison, je dois l'oublier et la laisser vivre. J'attrape mon téléphone et compose son numéro pour la dernière fois.

📲De: moi
  A: 06********
C'est terminé, j'ai enfin compris. Je te laisse tranquille désormais mais sache que je t'aime Elizabeth Jane Miwards et que je ne veux que ton bonheur. Bonne continuation ma belle...

«Always in my heart»__________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Always in my heart»
__________________________

Donc voilà pour le tome 1 désolé de le bacler comme ça mais je vais essayer de me rattraper dans le Tome 2 qui sortira sûrement la semaine pro. Demain je posterais au moins "l'avant-goût" du Tome sur youtube, doux baiser et merci de continuer à lire ma fiction ça me fait vraiment plaisir!

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant