Chapitre 40: "I believe future with you Elizabeth"

261 15 4
                                    

Je baisse de nouveau le regard, complètement perdue dans mes pensées. Je ne peux pas le laisser m'avoir si facilement après tant de temps où j'ai vécue son absence. Je le croyais mort mais il est là, bien vivant devant moi. Que suis-je censé penser de tout ça?

Je le sens doucement soupirer avant de le sentir s'éloigner de moi. Quand je plonge mon regard dans le sien, il ne paraît plus le même et montre beaucoup plus de culpabilité qu'avant.

-Tu n'imagines pas à quel point t'avoir là devant moi après tant de temps me fait du bien. Je crois toujours autant en notre future Elizabeth.

J'allais parler mais finis par ne rien dire, je ne veux pas qu'il revienne aussi vite dans ma vie mais maintenant qu'il est là,je n'arrive pas non plus à me dire que je pourrais une nouvelle fois vivre sans lui. Je ne veux plus qu'il m'abandonne.

Mon coeur palpite à une vitesse fulgurante alors que mon démon me crie sans arrêt dessus me répétant sans arrêt la même chose.

Harry était là pour toi pas lui!

Harry. Le simple fait de repenser à lui me donne des vertiges. Je l'ai tellement blessé comme je me suis blessé moi même en le laissant partir si loin de moi. Je l'aime. Je l'aime autant que Yann et je n'arrive pas à me décider. Et si ma place était avec Harry? Je baisse de nouveau la tête sentant les larmes vite me monter aux yeux.

-Regarde moi Elizabeth. Je le regarde avec noirceur.
-C'est trop dur. Tu ne peux pas revenir comme ça dans ma vie après tout ce temps. Est-ce-que tu penses à ce que moi j'ai pu ressentir pendant ton absence? J'ai cru que tu étais mort, j'ai cru que c'était de ma faute Yann! Je suis devenue complètement différente après ton abandon, je n'ai pas arrêtée de me remettre en question et j'ai même essayée de me suicider! Tu ne te rend pas compte à quel point ce que tu as fais est égoïste!
-Alors arrête de m'aimer!
-Je ne peux pas!

 Est-ce-que tu penses à ce que moi j'ai pu ressentir pendant ton absence? J'ai cru que tu étais mort, j'ai cru que c'était de ma faute Yann! Je suis devenue complètement différente après ton abandon, je n'ai pas arrêtée de me remettre en question ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne dit plus rien et je sens mon pouls se calmer. Son regard sur moi me brûle et je ne peux m'empêcher de ressentir ces papillons dans mon ventre. Je suis toujours amoureuse de lui, peut-être moins qu'avant mais je le suis toujours, j'en suis certaine.

Toujours en me fixant il me tend sa main. Je la regarde pendant de longue seconde en réfléchissant si je peux recommencer à lui redonner ma confiance. Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus être déçue. J'accepte enfin et au moment où que mes doigts sont enlacés avec les siens, une image me revient en mémoire.

*Flash-back*

*Fin du Flash-back*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Fin du Flash-back*

Notre premier baiser. Le jour où je lui avait avoué mes sentiments. C'était la première fois que je ressentais ces drôles de sensations, de magnifique sensation. Dès ce jour j'avais su que c'était lui que je voulais. C'est lui que j'aimais plus que tout sur cette Terre et pas un autre. Plus les jours ont suivit et plus je tombais follement amoureuse de lui. Jamais je ne m'étais imaginé qu'un jour il simulerait sa propre mort pour m'abandonner juste par peur.

Je le regarde ensuite droit dans les yeux avant de lâcher subitement sa main.

-Je suis désolé Yann.

Je me retourne sans attendre de réponse de sa part et me met à courir en laissant nos souvenirs du passé défilés devant mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourne sans attendre de réponse de sa part et me met à courir en laissant nos souvenirs du passé défilés devant mes yeux. Je l'entend m'appeler mais ne peux pas me laisser submergé par mes sentiments. Il m'a trop fait souffrir, je ne peux plus rien accepter de personne.

Non, je ne peux plus jamais faire de nouveau confiance à quelqu'un.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant