En 1891, la famille Walsingham, qui habitait une maison en Géorgie, aux Etats-Unis, fut persécutée par plusieurs fantômes. Au début, elle pensait à des plaisanteries des voisins. Mais finalement, l'hypothèse de fantômes les gagna.
Les premiers phénomènes remontent au jour ou Mr. Walsingham jeta des ossements qu'il avait trouvé lors de leur emménagement.
La nuit même de terrifiants hurlements parcourraient la maison. Les gens ne voyaient rien, mais les animaux savaient reconnaître la présence d'êtres étranges.
Le chat semblait prendre plaisir aux caresses d'une main fantôme. Le chien par contre eu moins de chance.
Il tenta de s'attaquer à une des apparitions, mais il retomba en arrière et se brisa la nuque.
La plus jeune des filles Walsingham prétendit avoir eu une main de fantôme posée sur son épaule. Elle sentait le poids du membre mais ne pouvait le voir, ni son reflet dans le miroir devant lequel elle était assise. Quand elle cria de peur, le bras disparut.
Un jour où il se promenait dans le jardin de leur propriété, le père eut la sensation d'être accompagné par un fantôme.
Il ne voyait personne sauf des traces de pieds nus apparaissant au fur et à mesure qu'il avançait à côté de lui.
L'événement qui décida la famille à partir définitivement fut un dîner plutôt éprouvant. Alors qu'ils étaient à table, un long hurlement se fit entendre depuis le premier étage.
Puis du sang coula du plafond et se répandit sur la table.
Mais on ne trouva rien d'anormale dans la pièce se situant au-dessus de la salle à manger. La maison vide devint vite une curiosité, jusqu'au jour où Horace Gunn vint y passer une nuit. Il raconta avoir vu une tête humaine ensanglantée planer au-dessus de lui alors qu'il était étendu sur son lit.
Il s'enfuit, complètement terrorisé. Mais alors qu'il courrait dans le couloir, il fut rattrapé par un fantôme qui le saisit par la gorge, pour l'étrangler.
Il s'évanouit et resta ainsi jusqu'au lendemain.
Mais après le passage d'Horace Gunn, il n'y eu plus aucun phénomène étrange dans cette maison.Source : http://www.ifrance.com/selina/fantome.htm[/glow
VOUS LISEZ
Frissons...
HorrorC'est une compilation de creepy pasta qu'il faut absolument lire dans le noir pour plus de sensation de frayeur...😈👹💀