Jeff était à l'origine un jeune garçon de 13 ans, solitaire, timide et laid. Il s'était brutalement battu avec trois garçons de 12 ans (soit un an de moins que lui) dont il est devenu le souffre-douleur, qui s'en étaient pris à son jeune frère, Liu, dans la ville où ils venaient tout juste d'aménager. Liu se fit arrêter, ce qui poussa Jeff dans une dépression. En rentrant de l'école, il fait renverser de son vélo un petit garçon de 5 ans qui le raillait, avec des cordes pour essayer de l'attacher à un arbre. Plus tard, les agresseurs ont de nouveau attaqué Jeff lors d'une fête. Jeff les a blessés tous les trois, mais pendant son acte, il reçu de l'eau de javel en pleine figure, et, alluma un feu accidentellement. Au cours de cette lutte, l'esprit de Jeff fut définitivement tourmenté.
Quand Jeff se réveilla, il se trouvait dans un hôpital. Une fois les bandages enlevés, son visage était livide et défiguré par les brûlures, ses lèvres étaient d'un rouge vif et d'une texture coriace. Jeff dit qu'il aimait son visage de cette façon et se mit à rire hystériquement. Le médecin pensait que cette folie n'était dû qu'à l'effet des analgésiques et laissa Jeff et sa famille (y compris Liu, qui a été libéré) rentrer à la maison.
Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff le surprit dans la salle de bain, en train de sculpter sur son visage, un sourire permanent, partant des extrémités de ses lèvres, montant au niveau des joues, de sorte qu'il n'aurait plus à exercer d'effort pour sourire, comme il le dit, et de brûler ses paupières, afin qu'il puisse toujours voir son visage.
La mère de Jeff, affolée, alla voir son mari pour lui dire que son fils était devenu complètement fou et qu'il fallait le tuer, mais il était trop tard, Jeff avait écouté à la porte et les avait poignardés à mort. La mort des parents réveilla Liu, qui dut affronter son frère mais en vain. Liu se trouvait à terre, avec Jeff qui se dressait au-dessus de son frère, lui disant qu'il était sur le point d'enfoncer le couteau dans son corps. « Shh... Go to sleep... ».
Il s'en prit également à Jane Arkensaw, une petite fille de 6 ans dont il était le souffre-douleur, qui deviendra par la suite
Jane the Killer . Il lui brûlera le visage et en but de se faire pardonner, lui donne un masque, une perruque, une robe et un couteau.
Quelque temps plus tard, un "tueur inconnu" a émergé et a fait une série de meurtres. Un garçon qui eu la chance de survivre aux attaques du tueur a décrit l'homme comme ayant une peau inhumainement pâle, un sourire hideux, et des yeux sombres, menaçants, ouverts en permanence. Quand il a essayé de tuer la victime, il lui dit : "Go to sleep". Quelques gens firent rumeur qu'un nommé Lucas Rolt fut l'une de ses victimes à pouvoir s'en sortir.
VOUS LISEZ
Frissons...
HorrorC'est une compilation de creepy pasta qu'il faut absolument lire dans le noir pour plus de sensation de frayeur...😈👹💀