c'est en France en banlieue parisienne dans une boite de nuit connu un garçon rencontre tout banalement un e femme de 10 ans de plus que lui il boivent ensemble puis la fille le chauffe et lui propose d'aller a l'hôtel. le gars accepte et y vont il commencent a s'embrasser, la fille déshabille le mec et elle lui demande si il aimerait se faire attacher pour qu'elle lui fasse ce qu'elle veut au niveau sexuel. étant un des fantasme du garçon il se laisse faire .et le voila attache au lit avec des menottes au poignés et les chevilles bien attachés tout ca ventre contre le lit. et là la fille sort une belle camera sur tripier qu'elle met au pied du lit et elle lui dit que ca lui plairait et que de toute façon on ne verrai pas son visage. Le mec sourit et s'impatiente un peu car la fille ne le touche pas un certain moment, puis quelqu'un toc a la porte et là rentre un type très costaud habillé en superman qui commence a violé le type pendant 1h30 de vidéo.
Le type est tombé inconscient pendant que l'autre continuait et que la femme se touchait a divers endroit. le type s'est réveillé dans la baignoire de la chambre avec énormément de sang qui coulait. le gars a reçu huit point de suture a l'anus.
Cette vidéo etait diffusé sur kaaza elle s'appelait superman fucking video.
VOUS LISEZ
Frissons...
HorrorC'est une compilation de creepy pasta qu'il faut absolument lire dans le noir pour plus de sensation de frayeur...😈👹💀