A Monterry, une légende entoure une maison abandonnée qui n'a jamais été habitée, La Casa de Los Tubos, qui tient son nom de son étrange architecture. La maison a été construite dans les années 1970, par une riche famille dont la fille était paralysée des jambes. Le père de la jeune fille, qui voulait un endroit où elle pourrait se déplacer librement, avait demandé qu'un escalier soit construit d'un côté du bâtiment et qu'une rampe soit aménagée de l'autre, qu'elle pourrait emprunter en fauteuil roulant, ce qui lui offrirait une certaine indépendance.
La jeune fille, qui était alors âgée d'une douzaine d'années, accompagnait souvent son père sur le chantier pour regarder l'avancée des travaux mais un jour où elle s'y trouvait deux maçons perdirent la vie lors d'un terrible accident, et leurs compagnons refusèrent de continuer à construire la maison. Les parents durent alors chercher une autre entreprise et quelques temps plus tard, ils retournèrent visiter leur future demeure, qui était presque terminée. A cette occasion, la jeune fille put enfin tester les rampes que son père avait fait installer pour elle, et elle s'amusait à les monter et les descendre quand soudain, pour une inexplicable raison, son fauteuil prit tellement de vitesse qu'elle se retrouva projetée par la fenêtre de l'une des chambres. La malheureuse mourut sur le coup.
Après cette terrible tragédie, les parents n'eurent plus le cœur à venir habiter la maison, qui fut alors mise en vente. Un jour, une famille vint la visiter, qui avait un garçon d'une dizaine d'années, et pendant que ses parents discutaient avec l'agent immobilier, l'enfant en profita pour explorer la maison. Il était parti depuis quelques minutes quand soudain, un cri déchirant s'éleva des étages et levant les yeux, les parents eurent tout juste le temps d'apercevoir une petite fille pousser leur fils par la fenêtre de l'une des chambres. Immédiatement ils se mirent à courir vers lui, mais quand ils arrivèrent près de son corps, il était déjà mort. Des recherches furent alors effectuées pour tenter de retrouver la fillette, mais elle semblait avoir mystérieusement disparue. Une rumeur se mit alors à courir, qu'une jeune fille spectrale avait poussé le garçon, et des chasseurs de fantômes de tous âges investirent la maison. Jugeant l'endroit dangereux, les autorités firent condamner les portes, ce qui ne freina en rien l'enthousiasme fébrile des amateurs de sensations fortes.
De nos jours, La Casa de Los Tubos est toujours en vente et bien qu'il n'existe aucune trace des prétendus drames dans les archives de la ville, personne n'en veut. Depuis longtemps déjà elle est réputée maudite et elle serait hantée par les fantômes des deux enfants qui sont morts là-bas. Parfois, à la nuit tombée, les pleurs déchirants d'une petite fille s'élèveraient dans les ténèbres, certains auraient même vu sa silhouette se dessiner à la fenêtre de la fameuse chambre, et un jeune garçon pourrait être observé, jouant dans l'entrée. La maison connait un tel succès que la police locale est obligée de la surveiller en permanence pour empêcher les curieux de rentrer, et si certains des policiers disent n'avoir rien vu d'anormal, d'autres affirment avoir aperçu une entité au sous-sol. Sur les photos et les vidéos, une jeune fille s'inviterait souvent, et des gens viendraient du monde entier pour essayer de capturer son image.
VOUS LISEZ
Frissons...
HorrorC'est une compilation de creepy pasta qu'il faut absolument lire dans le noir pour plus de sensation de frayeur...😈👹💀