C'était l'année 1994. Mon fils George, sa femme Tina et leurs quatre enfants habitaient chez moi pendant que leur maison était en cours de construction. Chaque soir avant de se coucher, mon fils s'assurait que toutes les portes donnant sur l'extérieur étaient bien verrouillées.
Une nuit, j'entendis la porte de devant s'ouvrir et se fermer, comme si quelqu'un venait d'entrer dans la maison. Je me levai pour aller vérifier mais la porte était bien verrouillée. J'inspectai les chambres, tout le monde était au lit et dormait. J'avais dû rêver. Je retournai donc me coucher et me rendormis.
A 3 heures du matin, je fus réveillée par des bruits étranges provenant de la chambre de Sean, mon petit-fils. Lorsque j'ouvris la porte de sa chambre, je fus accueillie par une bouffée d'air froid.
Je n'en croyais pas mes yeux : les quatre jouets parlants "Power Rangers" (achetés il y a neuf ans) étaient allumés. Je me dépêchai de les éteindre, à son grand soulagement. "Mamie", dit-il, "ils parlent depuis un bon moment." Il me dit qu'ils s'étaient mis en marche tout seuls quelques heures plus tôt, mais il avait eu tellement peur qu'il n'avait pu se lever du lit pour appeler quelqu'un. Au matin, il était si perturbé que nous décidâmes de jeter les jouets.
Plus tard dans la journée, mon fils m'a dit n'avoir entendu aucun bruit cette nuit-là, mais les nuits précédentes il avait entendu des portes s'ouvrir et se fermer ainsi que les portes des placards coulisser. Quand il allait vérifier, il constatait que tout le monde était couché dans la maison.
Comme l'une de mes amies était sensitive, je lui demandai son avis. Elle me donna une formule pour débarrasser la maison des esprits qui l'habitaient. Aujourd'hui il n'y a rien à signaler, mais mon petit-fils refuse toujours de passer la nuit chez moi.
VOUS LISEZ
Frissons...
HorrorC'est une compilation de creepy pasta qu'il faut absolument lire dans le noir pour plus de sensation de frayeur...😈👹💀