Double Kidnapping
Une amie d'une connaissance de ma mère, il y a déjà près de 10 ans, avait décidé un de ces été d'amener ses 2 jeunes enfants, de 2 et 6 ans, à Disney World, le rêve de tous les enfants. Alors qu'ils se retrouvent sur le site même de Disney, le plus vieux de ces enfants veux faire pipi. La mère amène donc son fils à la toilette publique la plus proche et patiente, le temps qu'il ait satisfait ses besoins. Après de nombreuses minutes d'attente, la mère s'impatiente et se rend à la toilette pour voir s'il y a un problème. Quelle ne fût pas sa surprise de constater que la toilette était vide et que par conséquent le jeune garçon était probablement sortit pendant un moment de distraction de la mère. La madame horrifiée se met a paniquer et ne sait plus où donner de la tête.
Une vieille dame appercoit la mère toute énervée et va lui demander si elle peut faire quelque chose pour l'aider. La mère lui raconte qu'un de ses enfant à disparu et qu'elle doit absolument le retrouver et pour faciliter les recherches elle demande à la vieille dame de surveiller son plus jeune le temps qu'elle retrouve son plus vieux. La vieille dame accepte et la mère se tire de tout les bords à travers la foule et ne réussi malheureusement pas à retrouver son fils. Elle retourne donc chercher son plus jeune et c'est la que le pire scénario arriva...La vieille dame avait disparue avec son deuxième enfant. Donc, la mère en l'espace de quelques minutes, s'est fait kidnappés ses 2 enfants. C'est facile de croire que la mère ne s'en est jamais remis.
VOUS LISEZ
Frissons...
HorrorC'est une compilation de creepy pasta qu'il faut absolument lire dans le noir pour plus de sensation de frayeur...😈👹💀