La réincarnation de James Leininger

57 2 0
                                    

Nous sommes à Lafayette une petite ville de Louisiane aux États-Unis à l'ouest de La Nouvelle-Orléans.
Les Leininger forment une tranquille petite famille, composée d'Andréas, de Bruce ainsi que de leur jeune fils James âgé de huit ans. Pourtant, au cours de l'année 2002 la petite famille va connaitre des événements peu conventionnels, James alors âgé de deux ans à l'époque est sujet a de violents cauchemars. Andréas Leininger, explique qu'une fois elle est allée réveiller son fils en le questionnant sur son cauchemar. Le petit garçon lui a alors dit que l'avion c'était écrasé et qu'il était en flamme et que le petit homme ne pouvait pas sortir. Un rêve troublant qui va se répéter.
Rapidement tout ce qui concerne les avions, devient une vraie passion pour le petit garçon. Sa mère explique que durant une visite dans un vieux hangar elle interpelle son fils en lui disant, regarde sous l'avion il y a une bombe. Son fils lui répond alors que ce n'est pas une bombe, mais un réservoir détachable. Sa mère qui n'a pas la moindre idée de ce que peut être un réservoir détachable se demande alors comment son fils peut connaitre cela. Pour ses parents tout ceci est une véritable énigme et ils en viennent à la conclusion que tout ceci n'est pas rationnel. La mère d'Andréas Leininger lui parle alors de réincarnation et lui soumet l'hypothèse d'une vie antérieure.
Un jour Bruce Leininger demande à son fils ce qu'il il est arrivé à son avion, celui lui répond qu'il a été abattu et s'est écrasé. Bruce lui demande alors qui a descendu son appareil, ceux a quoi le petit garçon répond : « Les Japonais ! ». Petit à petit les informations que le petit James délivre à ses parents deviennent plus précises. Le petit garçon prétend que son avion a décollé d'un porte avion et le nomme, son avion a décollé du Natoma. Les pièces du puzzle se rassemblent et sont toutes vérifiables. Grace aux dates et aux noms fournis par James, ses parents finissent par faire le rapprochement entre leur fils et un pilote de l'armée américaine. James huston est mort au-dessus du Pacifique pendant un raid aérien contre l'armée japonaise le 3 mars 1945. Après cette découverte les parents de James entrent en contact avec Anne Baron la sœur de l'aviateur décédé. Anne Baron âgé de 87 ans et vivant en Californie, déclare que le petit James était vraiment très convaincant et connaissait des détails qu'il ne pouvait pas connaitre.
Pour elle la seule explication est d'ordre spirituel. Désormais pour les parents de James le doute n'est plus possible. Les parents de James sont convaincus que leur fils a bien eu une vie antérieure et que dans cette vie antérieure leur fils se nommait James Huston junior et qu'il est revenu, car il lui restait quelque chose à accomplir. Pour le professeur Paul Kurtz, universitaire à Buffalo dans l'état de New York qui dirige le CSICOP (un organisme voué à réfuter les revendications paranormal), les parents sont dans un état d'auto tromperie.
«Ils sont fascinés par le mystérieux et ils ont construit un conte de fée». Pour d'autre l'histoire du fils de la famille Leininger est la preuve que la réincarnation existe.

Frissons...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant