Deux amis s'arrêtèrent un jour à Huy, aux Pays-Bas, qui prétendaient être très fatigués et qui, après avoir soupé, ne se retirèrent point dans leur chambre à coucher comme ils auraient du le faire mais supplièrent leur hôte de leur permettre de faire une sieste près de la cheminée. La servante, qui n'aimait guère les regards des deux invités, resta dans la cuisine à les surveiller, et les épiant par la fente de la porte, elle vit l'un d'entre eux retirer une main desséchée de sa poche. L'homme frotta les doigts de la main d'un onguent qu'il avait apporté, puis il approcha une allumette et tous les doigts se mirent à brûler sauf un, qui s'y refusa. Surpris, l'homme tenta une nouvelle fois d'allumer le doigt, en vain, et se tournant vers son complice, il chuchota: » Quelqu'un dans la maison ne doit pas encore dormir. »
Haussant les épaules, l'homme posa le chandelier sur la cheminée puis il sortit chercher quelques complices et son compagnon le suivit. Se précipitant hors de la cuisine, la servante s'empressa de refermer la porte derrière eux puis elle courut à l'étage, où son employeur se reposait, et criant et le secouant elle tenta de le réveiller, sans succès. Pendant ce temps, les voleurs étaient revenus et se voyant enfermés à l'extérieur ils avaient posé une échelle sous une fenêtre, mais la servante la fit tomber dès qu'elle la remarqua. Les hommes auraient probablement forcé l'entrée s'il n'était pas venu à l'idée de la servante que les doigts brûlants étaient probablement la cause du profond sommeil de son maître. Impressionnée par sa sagacité, elle courut à la cuisine, emportant la main avec elle, et elle éteignit les flammes qui brûlaient au bout des doigts. Alors aussitôt, son maître et les serviteurs se réveillèrent, qui chassèrent les scélérats.
VOUS LISEZ
Frissons...
HorrorC'est une compilation de creepy pasta qu'il faut absolument lire dans le noir pour plus de sensation de frayeur...😈👹💀