Denise Labbé et Jacques Algarron : les amants de Vendôme (France):
Denise Labbé travaille comme secrétaire à l’INSEE (institut national de la statistique et des études économiques) et élève seule sa petite-fille, Cathy, âgée de deux ans. En 1954 lors d’un bal rennais, elle croise le chemin de Jacques Algarron, un sous-lieutenant fraîchement sorti de Saint-Cyr dont elle tombe éperdument amoureuse. Sept mois passent, l’homme se révèle narcissique, pernicieux, jaloux, et manipulateur. Animé par une philosophie bien particulière du couple idéal, il souhaite s’assurer que sa compagne éprouve suffisamment de sentiments pour lui. Ainsi, dans le but de sublimer et de glorifier leur amour, il persuade Denise de sacrifier sa fille, née d’une précédente relation. Denise, sous son emprise, et par peur de perdre son amant, s’exécute. Après trois tentatives ratées, elle noie son enfant dans une lessiveuse, le 6 novembre 1954.
Les deux anciens amants comparaissent devant la Cour d’Assises du Loir-et-Cher en 1956. Denise Labbé est condamnée à une peine de travaux forcés à vie et Jacques Algarron à une peine de 20 ans de travaux forcés.Raymond Fernandez et Martha Beck : les tueurs aux petites annonces (USA)
Raymond Fernandez est marié et père de 4 enfants. Après avoir servi dans les services secrets britanniques durant la seconde guerre mondiale, il décide de s’installer à New-York sans sa famille. Arrivé aux Etats-Unis, il commence à parcourir les petites annonces. Son objectif ? Rencontrer des femmes célibataires, les séduire puis dérober leur argent et leurs biens. La majorité d’entre elles ne portant pas plainte, par embarras.
Martha Beck est une mère célibataire de 2 enfants qui voue une passion inconditionnée pour les romans à l’eau de rose et les films romantiques. Elle exerce, en Floride, la profession d’infirmière dans un institut pour enfants handicapés. Elle rêve de rencontrer son prince charmant et publie en 1947, une petite annonce à laquelle Raymond Fernandez donnera suite.
Très vite, tous deux établissent une relation sentimentale longue distance et projettent même de se marier.
Quelques mois après leur rencontre, Martha perd subitement son emploi. Son conjoint saisit alors l’occasion pour lui faire part de ses activités criminelles. Elle décide de s’y joindre et envoie ses enfants à l’armée du salut pour mener à bien ses activités, à New York.
Toutefois, Martha ignorait que son amant séduisait ses victimes jusqu’à avoir des relations sexuelles avec ces dernières. Folle de rage après avoir surpris Raymond au lit avec Janet Fay : elle frappe la pauvre femme avec un marteau. Encore en vie, Raymond l’achève en l’étranglant.
Ils quittent ensuite New York pour le Michigan où ils partent à la rencontre de Delphine Downing, une jeune veuve et mère d’une fillette de 2 ans. Martha Beck ne supportant pas les cris de l’enfant commence par l’étrangler pour finalement la noyer dans un lavabo. Raymond décide alors de tuer la mère pendant son sommeil. Les voisins inquiets par la disparition de Delphine informent la police en 1949.
Raymond Fernandez et Martha Beck sont accusés d’avoir tué jusqu’à 20 femmes entre 1947 et 1949. Ils terminent leur aventure sur la chaise électrique en 1951.Ian brady et Myra Hindley : l’affaire des « Meutres de la Lande » (Grande-Bretagne)
Depuis sa plus tendre enfance, Ian est perturbé, violent et fasciné par la torture et le nazisme . Myra a été élevée dans un environnement de débauche où alcool et violence font partie du quotidien. En 1960, elle rencontre Ian et devient fascinée par cet homme, qui lui fait part de son désir : commettre le meurtre parfait. Soucieuse de satisfaire son amant, elle attire des enfants dans une camionnette pour les ramener à son domicile. Ian s’adonne ensuite aux viols et aux meurtres des malheureux petits.
De 1963 à 1965, le couple diabolique assassine 5 enfants et adolescents âgés de 10 à 17 ans. Des corps ont été retrouvés dans des tombes creusées dans Saddleworth Moor, une lande magnifique et dépeuplée au nord de l’Angleterre.
Ils sont condamnés à perpétuité. Myra Hindley décède en prison en 2002 tandis que Ian Brady, reconnu psychopathe, est quant à lui toujours en vie.Paul Bernardo et Karla Homolka : Barbie et Ken (Canada)
Les deux amants Canadiens se rencontrent en 1987. Ils sont beaux, jeunes et ont une passion commune : le masochisme. Paul a déjà violé de nombreuses jeunes filles, sans avoir été inquiété par la police. Karla n’est pas vierge et cette situation est problématique pour Paul qui insiste pour obtenir une « compensation » : il lui demande la permission de violer Tammy, la sœur pucelle de Karla, qui est âgée de 15 ans. Tout naturellement, Karla accepte et filme la scène. Néanmoins, tout ne se passe pas comme prévu, Tammy meurt étouffée par ses vomissements en raison des médicaments qui lui ont été administrés à son insu.
La mort de Tammy signe le début d’une série noire. Le couple, qui s’est depuis marié en grande pompe, récidive à deux reprises sans éveiller les soupçons. La deuxième victime se nomme Leslie Mahaffy, violée, étouffée puis découpée en petits morceaux par les amants fous. Kristen French, la troisième victime sera torturée, violée avant d’être étranglée avec un câble électrique.
Karla Homolka quitte Paul après avoir été battue par ce dernier. Paul Bernardo sera inculpé pour 43 viols et condamné à perpétuité. Karla Homolka, a, quant à elle, bénéficié d’une régime de faveur, puisqu’elle est sortie de prison après seulement 12 années passées derrière les barreaux. Elle s’est ensuite mariée au frère de son avocat puis a changé d’identité.Michel Fourniret et Monique Olivier (France – Belgique)
Monique travaille comme garde malade, elle est divorcée et vit loin de ses enfants. Michel Fourniret purge une peine de prison pour agressions sexuelles. Qu’importe, Monique entame une correspondance écrite avec Michel. Ce dernier, lui confie ses désirs et ses pulsions les plus inavouables, notamment sa fascination pour la virginité.
Un accord est convenu : dès sa sortie de prison Michel s’engage à assassiner les précédents amants de Monique à condition qu’elle lui apporte des petites filles vierges. Michel sort de prison en 1987. Comme convenu, Monique aborde des écolières qu’elle fait monter dans son véhicule qui s’arrêtera quelques kilomètres plus loin pour récupérer un homme « en panne d’essence », Michel Fourniret. Les jeunes filles sont violées puis assassinées sauvagement. En 2003, le couple est dénoncé par une petite fille qui parvient à échapper au calvaire. Monique Olivier avouera les meurtres en affirmant avoir été sous l’emprise de Michel Fourniret.
Le couple diabolique a jusqu’à présent avoué neuf meurtres commis entre 1987 et 2001, mais ils sont soupçonnés de plusieurs autres. Ils ont été condamnés à perpétuité.
VOUS LISEZ
Frissons...
HorrorC'est une compilation de creepy pasta qu'il faut absolument lire dans le noir pour plus de sensation de frayeur...😈👹💀