Arc du Souvenir Ravis

1.7K 74 2
                                    

"Au milieu de la forêt, à côté d'un grand arbre, était allongée une jeune fille. Elle paraissait blessé. Ses cheveux bleus étaient emmêlés en de gros noeuds de sang coagulé. Mais je voyais qu'elle respirait encore. Je me penchais vers elle quand ses yeux s'ouvrirent. Je crus y voir le néant qui s'empara ensuite de mon esprit."

Il m'arrive souvent de faire des rêves étranges. Je rêve d'endroits que je semble connaître mais qui sont pourtant bien loin du domaine Heartfilia que je n'ai jamais quitté. Et je rêve de cette voix. La voix d'un homme que mon esprit aime et qui ne correspond à aucun visage que je connais.
Depuis ce matin-là, où je me suis réveillé différente, des habitudes étranges se sont immiscées dans mon quotidien. Comme cette tendance qu'a ma main à se diriger vers ma poche au moindre bruit, comme si j'allai en sortir le moyen de me protéger en cas de danger.
Et comme empêtrée dans un rêve éveillé, je me pensais parfois, moi Lucy Heartfilia, capable de pratiquer la magie. Mais contrairement à ma mère, je n'avais pas de pouvoirs. Et cela me chagrinais et m'éloignais toujours un peu plus d'elle. J'aurais tellement voulue avoir en commun avec elle plus que son visage...
Mais je n'avais plus le temps de rêvasser et de me comporter en enfant en m'imaginant une vie surréaliste. J'étais la fille d'un homme riche et j'allais devoir me marier pour assurer la succession de ma famille. Tel était l'ordre des choses.
Une larme coula sur ma joue en voyant la magnifique robe rose dont on m'avait vêtue pour l'arrivée de mon futur mari. Le rose était la couleur que j'associais sans vraiment savoir pourquoi à cette voix imaginaire qui faisait battre mon coeur. Et le feu qu'elle engendrerait consommait mon âme en sa totalité.

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant