Chapitre douze

602 48 12
                                    

Fin du point de vue de Natsu

Flash-Back

Point de vue de Lucy

La victoire était inespérée. Gray venait de tomber lourdement sur le sol sous mes yeux, son torse ensanglanté par trois balafres. Les dommages auraient été moins importants si jamais cet idiot s'était habillé... Juvia hurla mais continua son combat avec une rage incontrôlable. Ayant été transpercée de part en part par la lance d'un mage nommé Elif, j'étais incapable de combattre. Je rampais tant bien que mal vers mon ami. A mi-chemin, mon corps était incapable de bouger. Je tendais une main désespérée vers lui.

Ma respiration se coupa quand quelque chose m'écrasa le dos. Je criais aussi fort que je le pus. Le mage ennemi appuya de nouveau, cette fois-ci plus violement, son pied sur ma colonne vertébrale. Ma blessure se remit à saigner abondamment. Je perdis connaissance à l'instant où j'entendis Natsu crier mon nom. Mais peut-être n'était-ce que mon imagination.

*

Quand j'ouvris les yeux, deux bras enserraient mon corps blessé. Je reconnu Natsu. Je tentai de parler, mais il m'interrompit.

- Ne parle pas, garde tes forces. On a gagné Lucy.

On avait gagné. Je soupirais de soulagement. Quand il me posa, mon corps se figeait. Je ne voulais pas qu'il me laisse. Chaque parcelle de mon être avait besoin de lui. Avec peine, j'encerclais son poignet de mes doigts. Mes yeux se fermaient sous l'effort.

- Ne me laisse pas tomber... murmurais-je.

- Jamais Lucy, jamais.

Je sentis sa main caresser doucement ma joue et sans véritable raison, je me mis à pleurer. Il essuya mes larmes avant de m'embrasser sur le front. Puis il se leva pour partir. Je m'étais jamais sentit aussi seule. Puis des bruits de pas se firent entendre de nouveau quelques minutes plus tard. Mes yeux s'ouvrirent pour voir Natsu revenir. Il tomba à genoux devant le lit où il m'avait déposé. Puis il m'embrassa avec passion et désespoir. Puis il appuya son front au mien, les yeux clos.

- J'aurai pu te perdre aujourd'hui, Lucy. Je ne peux plus faire semblant. Je ne veux plus passer un jour de plus sans toi.

- Je t'aime, murmurais-je.

- Je t'aime, répondit-il.

Fin du flash-back

Lucy se réveilla en sursaut. Sa tête était toujours posée sur l'épaule d'Erza. Dans le wagon, tous dormaient sauf Gildarts qui regardait par le paysage de Fioré défilé. Erza et Jellal avaient posé leurs têtes l'une contre l'autre et se tenaient la main. Ils avaient dut prendre cette position en s'endormant, sans en avoir conscience. Leur relation ambigüe se définirait peut-être enfin durant cette mission. Lucy l'espérait. Ils le méritaient tous les deux. Gray avait la tête sur les genoux de Juvia qui avait les doigts dans ses cheveux. Eux, ils s'étaient enfin avoué leurs sentiments. Lucy détourna le regard. Elle aurait voulu être avec Natsu à cet instant. Même s'il avait été malade, comme toujours dans les transports. Elle caressa distraitement Happy qui ronflait sur ses genoux. Le trajet était encore long jusqu'à la ville où ils avaient battu la guilde associé à Enigma Genocid la dernière fois. Ils commenceraient les recherches de là.

- Je sais qu'on le retrouvera, dit soudain Gildarts, ce petit est capable de survivre à n'importe quoi.

- Oui. Il nous attend et tiendra jusqu'au bout.

- Tu sais Lucy, avant de savoir que Kana était ma fille, j'ai toujours ressenti un manque dans ma vie. Sans le savoir, j'ai toujours voulu avoir un enfant qui puisse m'admirer et qui me donne une raison d'être en vie. Natsu a toujours été ce fils que je n'ai jamais eu.

- Je pense que tu as de ton côté comblé un peu le manque d'Ignir.

- Tu rends Natsu heureux, Lucy. C'est toi qui es devenu sa raison d'être en vie. Te perdre a été la pire épreuve de sa vie.

- Et je ferais tout pour que ça ne se reproduise jamais.

- Nous ferons tous en sorte que ça ne se reproduise jamais. Ils nous ont fait croire que Natsu était mort. Nous les feront payer.

- Et Masca regrettera d'être venue au monde.

*

- Ouvre-toi Porte des Esprits ! Viens à moi, Loki !

Loki écarquilla les yeux. Il ne s'attendait pas à un tel revirement de situation. Lucy se jeta dans ses bras. Elle lui expliqua rapidement la situation et Loki serra les poings.

- Je peux toujours trouver des personnes pour nous donner des informations sur Enigma Genocid. Je les ferais parler.

Lucy hocha la tête et Loki partit dans les rues de la ville.

Point de vue de Natsu

- Alors Natsu, on a bien dormit ? demanda Masca en entrant dans la cellule.

Je lui tournais le dos. Je n'avais pas dormit. Comment pourrais-je fermer l'œil ?

- Lucy ne peut pas être morte, dis-je simplement.

- Tu veux peut-être qu'on te ramène son cadavre. C'est dans nos cordes.

Je me relevais brusquement et me jetais sur elle. Mais elle me repoussa comme si je n'étais qu'un fœtus de paille. Mon dos heurta brutalement le mur.

- Aux yeux de Fairy Tail, tu es aussi mort qu'elle. Votre enterrement a été très émouvant. Ils ont même mis le feu à ton corps pour un dernier hommage. Tes cendres reposent à quelques centimètres du cercueil de ta chère Lucy. Unis pour l'éternité dans la mort.

- La mère de Lucy était présente ? demandais-je innocemment.

- Bien sûr, quelle question.

Puis elle se mit à rire et sortit de la cellule me laissant seul.

Puis je me mis à rire moi aussi. Elle venait de commettre sa plus grosse erreur. Une erreur fatale même. La mère de Lucy était présente ? Difficile pour quelqu'un mort il y a plus de dix ans. Alors comme ça « mes cendres » avaient été enterrées ? Les membres de Fairy Tail savaient aussi bien que moi que mon corps ne pouvait pas brûler. Non seulement Lucy était en vie et ensuite les membres de Fairy Tail arrivaient pour me sauver.

*******************************************************

Voilà, en espérant que ça vous plaise.

Vivienne

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant