Fin du point de vue de Lucy
Natsu était préoccupé lorsqu'il retourna à la guilde pour récupérer Happy. La nuit était déjà bien avancée et c'est la raison pour laquelle il fut surprit de se faire accueillir par une dizaine de mages en colère. Il ne réagit pas quand Loki le saisit par le col avant de le soulever du sol.
- Tu trouves drôle de jouer avec sa vie ?! hurla Loki en le plaquant contre le mur.
- Loki, dit fermement Erza, calme-toi.
- On s'était pourtant mit d'accord. Natsu ne devait pas l'approcher ! Et nous avons passé un accord avec son père : si Lucy venait vivre à Magnolia pour que nous puissions continuer à la côtoyer, elle ne devait en aucun cas se rapprocher de Natsu. Si elle se rappelait de quoi que ce soit, il était convenu qu'Issei l'emmène loin d'ici. Elle s'est rappelée de moi.
- Tu étais son esprit, dit Mirajane. Votre contrat tient toujours. Peut-être cela lui permet de te reconnaitre quoi qu'il arrive. Ne tirons pas de conclusions hâtives. Rien ne dit que ses souvenirs reviennent.
Wendy s'avança, Carla juste derrière elle.
- Reby, Gajeel et Lily avancent dans leurs recherches. Il y a forcément quelque chose à faire contre la malédiction de Masca. On trouvera un moyen de la sauver.
Loki relâcha Natsu.
- Si la malédiction ne la tue pas avant ! Masca a été claire. L'amnésie de Lucy est le sceau qui retient la malédiction. Si jamais elle venait à se souvenir de nous et qu'elle est un mage, la malédiction la tuera.
- Je ne peux pas faire comme si je ne la connaissais pas ! s'écria enfin Natsu. Je l'aime et qu'elle m'aime sans le savoir me tue de l'intérieur ! Je ne peux pas continuer comme ça !
- Elle partira de Magnolia après le bal de leurs fiançailles, dit Loki. Je préviendrais Issei dès cette nuit.
Ce fut au tour de Natsu de s'énerver. Des flammes entourèrent ses poings serrés.
- Natsu... murmura Happy, terrifié.
- Tu ne peux pas me faire ça Loki, le menaça Natsu.
- Si tu l'aimes, tu la laisseras partir, acheva Loki avant de s'en aller en laissant derrière lui un Natsu dévasté.
***************
C'est un chapitre avec beaucoup de dialogue mais je ne savais pas comment l'écrire autrement. En espérant qu'il vous a plut.
Vivienne
VOUS LISEZ
Chroniques de Fairy Tail - Terminée
FanfictionLucy Heartfilia a passé sa vie dans la demeure de sa famille. Mais pourtant, un jour elle se réveille différente. Des habitudes curieuses et la voix mystérieuse de l'homme inconnu que son coeur croit aimer s'immiscent dans son quotidien. Depuis ce m...