Épilogue arc du Souvenir Ravis

569 37 3
                                    

Point de vue D'Erza

Les membres d'Enigma Genocid étaient introuvables. Cela nous poussa à croire qu'ils s'étaient enfuit. Aucune trace de Masca également. Nous mimes un certain temps à retrouver les autres mages de la guilde. Certains étaient gravement blesser mais après être passé entre les mains de Wendy, ils furent tous capable de reprendre la route pour retourner à Magnolia.

- Natsu ! cria Wendy en se jetant dans ses bras.

Je souris à cette vue. Je le prit à mon tour dans mes bras. Je ne remarquait qu'après la mine sombre qu'il avait. Ce n'est qu'en remarquant le corps inerte de Lucy dans les bras de Gray que je compris qu'il s'était passé quelque chose de grave. Je comprit que ce n'était pas le moment de poser des questions. Wendy utilisa tout le reste de sa magie pour soigner Lucy. Le résultat fut miraculeux. Il n'y avait presque plus aucune trace de brûlure sur son corps. Wendy voulu s'occuper de Gildarts également mais il declina son offre.
Nous étions tous sauf et nous repartions avec Natsu.
C'est endormie dans le train, la tête posée sur l'épaule de Jellal, que je retournais à Magnolia.

UNE SEMAINE PLUS TARD

Point de vue de Lucy

A quelques centaines de mètres de mon appartement, la fête battait son plein à Fairy Tail. Mais nous nous étions éclipsés pour enfin nous retrouver après une aussi longue séparation. Assis sur un banc, nous regardions les passants. Ma tête sur l'épaule de Natsu, je savourais la proximité de nos corps. Nous n'avions pas besoin de mots. Je relevais mon visage vers lui et ses lèvres trouvèrent les miennes. L'amour qui se dégageait de ce baiser était mon unique essence vitale.

- Je t'aime, murmurais-je.

- Je t'aime, répondit-il.

Front contre front, les yeux clos, nous étions dans notre bulle. Masca n'avait pas réussi à nous séparer. Personne n'y arrivera jamais. J'aimais Natsu de toute mon âme et sans lui, je n'étais qu'une coquille vide. Puis je me souvins que je n'étais pas la seule à aimer Natsu plus que moi-même. Lisanna l'aimait elle aussi. Et elle le croyait mort. Cette pensée me déchira. Pour me rassurer, j'embrassais Natsu avec toute la douceur dont j'étais capable. Son bras encercla ma taille et je posais ma main sur sa joue pour approfondir le baiser. C'était dans ses bras que j'avais enfin trouvé ma place sur cette planète.

*

Je terminais de rédigé la lettre. Je la confiais à Virgo qui la porterait à Lisanna. Il fallait qu'elle sache que Natsu était en vie et que je lui pardonnais, que tout le monde lui pardonnait. Malgré qu'elle ait volontairement attenté à ma vie pour me voler mon petit-ami, je ne pouvais m'empêcher de vouloir la comprendre. Si les rôles étaient inversés, n'aurais-je pas été moi aussi prête à tout pour avoir l'amour de Natsu ? Je mentirais si je répondais non.

*

Assise à côté de Natsu, nous parlions avec Gray et Juvia. Natsu avait enlacé nos doigts et caressait le dos de ma main de son pouce. Je surpris le regard envieux de Juvia. Bien qu'ils se soient déclaré explicitement ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, Gray et Juvia n'étaient pas officiellement ensemble et une gêne s'était installé entre ses deux-là, même s'ils ne se quittaient plus. Bientôt, ils seraient heureux comme Natsu et moi, je le savais.

La voix de Gadjeel résonna dans la salle. Il s'était, malheureusement, remit à chanter. Sa chanson était dédiée à Reby et je soupirais de bonheur en voyant les joues de Reby devenir rouges. L'histoire d'amour naissante de Reby et Gadjeel était désormais connue de tous et faisait le bonheur de Mirajane qui raffolait de ce genre de choses.

La soirée se termina par une bagarre entre Natsu et Gray. J'éclatais de rire avec Juvia. Tout était redevenu normal.

Point de de vue de Masca

L'eau et la glace. Qu'elle bonne combinaison. J'ai échoué à séparer Lucy et Natsu mais cela ne signifie pas que j'ai perdu. Non. Car ce n'était qu'une bataille dans la guerre que je leur ais déclarée. Juvia et Gray. Je l'avais annoncé. Vous êtes les prochains. Je frapperais quand vous vous y attendrez le moins.

Erza, Wendy, ne pensez pas que je vous délaisse. Je garde simplement le meilleur pour la fin. Erza Scarlett tu seras une ennemie à ma hauteur et quand ton tour sera venu, je ferais honneur à ta grandeur et notre combat s'achèvera par l'ultime étape de la vie : la mort.

Gray. Juvia. L'eau s'évaporera et la glace fondera. Telle est la promesse que je vous fait.

**********

Voilà le premier arc de cette fiction terminé !!! J'espère qu'il vous a plut et qu'il vous donnera envie de lire aussi le second arc: les Larmes de Glace dont je publierais le prologue demain

Vivienne

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant