Précédemment : Natsu se dirigea vers moi, vers nous. Il n'avait plus rien du Natsu que j'aimais mais pourtant j'étais certaine que le Natsu que je connaissais était encore là, quelque part au fond de lui.
Natsu allait se jeter sur moi à l'instant où Gildarts ouvrit les yeux.
****************
Point de vue de Lucy
Une onde de choc projeta Natsu au loin quand on poing heurta Gildarts. Un nouveau combat débuta à cet instant, un combat que je ne pus qu'observer avec impuissance. A quelque mètre de là, Natsu se releva et attaqua de nouveau Gildarts. Même dans cet état incontrôlable, Natsu n'arrivait pas à la hauteur de Gildarts. Mes yeux se remplirent de larmes quand celui que j'aimais tomba lourdement dans l'eau fraiche. Les flammes de Natsu furent moins intenses mais cette eau n'était pas assez puissante pour éteindre complètement le feu du dragon.
Je rampais vers Gray et Sting. Je soulevais leurs têtes hors de l'eau du mieux que je pus. Rogue reprit peu à peu connaissance ce qui me permit de me consacrer aux deux autres.
Puis il se passa quelque chose de totalement incompréhensible. Pourtant je le vis de mes yeux. Gildarts était en position de faiblesse et un seul coup de Natsu suffirait pour qu'il soit vaincu. J'ignorais complètement ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'un tel revirement de situation ait lieu car je n'avais pas suivi le déroulement du combat pour aider mes amis. Je ne réfléchis plus. Je n'entendais plus le bruit de l'eau, ni les hurlements de Rogue. Je n'entendais que mon cœur qui battait à rompre dans ma poitrine. J'étais déconnectée de tout et je ne contrôlais plus mon propre corps.
Natsu avait le bras droit levé, en train de préparer une nouvelle attaque. Gildarts comprit ce que j'allai faire et tenta de m'arrêter, mais la faiblesse de son corps l'empêcha d'arrivé à ses fins. Mes bras encerclèrent la taille incandescente de Natsu et ma joue se posait sur les flammes qui jaillissaient de sa poitrine. Les flammes léchèrent douloureusement ma peau mais je ne hurlais pas.
- Reviens Natsu... murmurais-je.
- Lucy ! cria Gildarts. Tu vas te tuer ! Lucy !
Le bras de Natsu commença à descendre et la douleur devint insoutenable. Mes vêtements étaient complètement calcinés et ma peau partiellement brûlée. Mon hurlement résonna. Puis les flammes disparurent et je m'effondrais. J'entendis la voix de Natsu mais je fus incapable de comprendre ce qu'il disait. Il était revenu à lui-même. Quel soulagement... Le noir absolu m'engloutit.
Point de vue de Wendy
Je ne n'aurais jamais imaginé que ma vie se terminerait ainsi. Malgré le danger auquel nous étions toujours confrontés, je n'avais jamais voulu envisager de mourir de la main d'un ennemi. Les autres avaient toujours été là pour me sortir de situation comme celle-ci. Mais cette fois-ci, ils étaient tous à terre ou incapables de bouger.
Les mains de Masca se resserrèrent autour de ma gorge. Mes cordes vocales refusèrent de m'obéir. L'air ne tarderait pas à me manquer. Mais je décidais de tout faire pour rester consciente le plus longtemps possible. J'avais souvent remarqué que Natsu puisait sa surpuissance dans ses dernières ressources. Alors je me mis à puiser dans les dernières traces de magie qu'il me restait.
Je sentis l'air environnant entrer en moi par chaque pore de ma peau. Masca me projeta contre le mur. La douleur était écrasante mais elle ne suffirait pas pour m'arrêter.
- Wendy Marvell, toi aussi tu faisais partit de l'équipe qui m'a enlever mon fiancé. Tu étais jeune et tu l'es encore aujourd'hui alors je ne pouvais pas me venger de toi de la même façon que je me vengerais des autres. Tu n'as pas de petit ami et tu n'es pas amoureuse. J'ai donc deux choix devant moi. Sois je me contente de te tuer, sois j'attends que tu sois amoureuse de quelqu'un. Te tuer maintenant ne m'apportera rien mais je vais te laisser un petit cadeau...
Elle s'approcha de moi et prit ma tête entre ses mains. J'essayais de me dire que je n'avais rien à craindre, qu'elle avait mentit quant à la malédiction de Lucy... Mais la peur que cette fois-ci ce soit vrai me tenaillait.
Elle marmonna et son image commença à se dissiper.
- Le jour où vous vous y attendrez le moins, le jour où vous n'aurez plus peur, je reviendrais et terminerai ma vengeance.
Puis elle disparut. Je m'évanouis
***********
Prochain chapitre: épilogue de l'arc du souvenir
VOUS LISEZ
Chroniques de Fairy Tail - Terminée
FanfictionLucy Heartfilia a passé sa vie dans la demeure de sa famille. Mais pourtant, un jour elle se réveille différente. Des habitudes curieuses et la voix mystérieuse de l'homme inconnu que son coeur croit aimer s'immiscent dans son quotidien. Depuis ce m...