Chapitre 15

572 43 18
                                    

Point de vue de Lucy

Gray se tenait devant moi et regardait le couloir désert avec suspicion. L'ombre des murs pouvait cacher les pires horreurs et nous le savions tous. Une fois certain que la voie était libre, il nous fit signe d'avancer. Nous nous engageâmes dans le couloir. Gildarts me talonnait tandis que Sting et Rogue couvraient nos arrières. Les deux chasseurs de dragons avaient laissés leurs Exeeds à la guilde pour assurer leur sécurité.
Soudain, le sol s'écroula sous nos pieds et Gildarts me prit instinctivement dans ses bras pour me protéger. Nous tombâmes lourdement sur un sol qui me paraissait brûlant. Le corps de Gildarts avait amortit ma chute. Ce dernier était inconscient. Ma tête me tournait et j'avais l'impression d'être dans un four. Du coin de l'œil, je vis Sting tenter de soulever le corps inerte de Rogue. Un peu plus loin, Gray était figé. Il paraissait regarder quelque chose que je ne voyais pas. J'écarquillais les yeux quand la glace qui se forma sur les paumes de Gray fondit en quelque seconde. Je me relevai et la chaleur fut insoutenable. Le caoutchouc de mes semelles commençait même à fondre. Sting me cria de m'enfuir. Je me baissais pour tenter d'aider Gildarts dont la peau était déjà gravement brûlée. Je n'avais pas assez de force pour soutenir un corps de cette corpulence. Mais je ne pouvais le laisser ainsi.

- Ouvre-toi Porte des Esprits ! Viens à moi, Taurus !

Taurus apparut avant de commencer à sautiller sur le sol brûlant.

- S'il te plait Taurus, emmène Taurus et Rogue en sécurité.

Il acquiesça et souleva Gildarts avant de se diriger vers Sting et Rogue. Une fois déchargé de son ami, le chasseur de dragon de lumière accourut vers moi. Il me prit par le bras pour me forcer à fuir. Mais mon regard se posa sur ce que fixait Gray et je me pétrifiais. Natsu, mon Natsu était là, complètement recouvert de flamme. La température de son corps s'infiltrait dans la pierre du sol, le rendant aussi bouillant que lui. Que se passait-il ?

J'eus le reflex d'aller vers lui mais la poigne de Sting m'en empêcha.

- Ce n'est pas lui Lucy ! Regarde ses yeux ! Quelque chose le contrôle ! Il faut partir avant qu'il ne s'en prenne à nous.

- Il ne s'en prendra pas à moi.

- Ouvre-les yeux Lucy, son esprit est complètement contrôlé ! Il ne te reconnaitra pas.

- Laisse-moi essayer, dis-je comme une hypnotisée.

- Je ne te laisserais pas te suicider Lucy ! Il t'a déjà perdu une fois. S'il retrouve un jour son état normal et qu'il apprend que tu es morte de sa main, comment crois-tu qu'il réagira ?

J'étais persuadée de pouvoir faire quelque chose pour Natsu, mais je fus forcé d'écouter Sting. Il avait raison.

- Partez ! nous cria Gray. Je le retiens !

Nous partîmes dans la direction que Taurus avait empruntée avec les blessés. Nous trouvâmes Taurus. Il était essoufflé et devant un cul de sac.

- Il n'y a aucune issue, nous dit-il. Je dois y aller, désolé Lucy.

Il disparut. Nous étions au pied du mur. L'unique issue était certainement celle que Natsu gardait. Gray ne pouvait venir à bout seul de ce Natsu hors de contrôle et Sting devait rester ici pour m'aider à protéger les blessés en cas d'une autre attaque. Il fallait absolument que Gildarts et Rogue se réveillent. Mais Gildarts était sévèrement brûlé au niveau du dos, de l'arrière du crâne et des bras. Rogue n'était pas dans un meilleur état.

Le caoutchouc de mes semelles était devenue mou et la chaleur rougissait ma peau et rendait l'air irrespirable. Il fallait vaincre Natsu au plus vite.

Le hurlement de Gray me brisa le cœur.

- Il faut que tu ailles l'aider ! criais-je à Sting. Mes esprits me protégeront.

- Je n'arriverais pas faire du mal à Natsu, c'est mon ami.

- Comme tu l'as dit toi-même, ce n'est pas lui ! Si nous ne l'arrêtons pas, il va tous nous détruire et si ce n'est pas de ses mains que nous tomberons, ce sera à cause de la chaleur qu'il génère.

Il partit rejoindre Gray à contrecœur.

- Ouvre-toi Porte des Esprits ! Venez à moi Loki et Virgo !

Mes esprits attendirent mes ordres. Je demandais à Loki de prêter main forte à Gray et Sting tandis que Virgo m'aiderait avec les blessés.

- Princesse, me dit Virgo, il faut mettre les corps à l'abri du sol.

Elle avait raison et je lui demandais de trouver une solution. Elle creusa un trou. S'il parut d'abord fait de pierre fraiche, il devint bientôt aussi brûlant que le reste.

- Il faudrait que je parvienne à invoquer Aquarius, murmurais-je, mais il n'y a aucune eau ici...

Soudain, une idée me vint.

- Virgo ! Prend Rogue et Gildarts et suis-moi !

Je courus le plus vite possible vers les garçons. Ils étaient en position de faiblesse et l'aura démoniaque de Natsu les écrasait.

- Gray ! Virgo va creuser un trou près de toi. Remplit le de glace le plus vite possible ! C'est notre unique chance.

Il acquiesça, se tenant prêt. Quand la glace de Gray fonderait, j'aurais quelques secondes pour invoquer Aquarius avant que l'eau ne s'évapore. Tout se passa vite. Je me jetais sur le sol et tendit le bras dans le trou pour que l'extrémité de la clé trempe dans l'eau.

- Ouvre-toi Porte des Esprits ! Viens à moi Aquarius !

- Lucy ! Invoquer trois esprits en même temps va te tuer !

- Non, murmurais-je, je l'ai déjà fait.

Aquarius apparut devant moi et m'épargna cette fois de sa crise habituelle de colère. Elle remplit la pièce d'eau jusqu'à hauteur des genoux. Bien que l'eau se réchauffa un peu, la froideur que lui donna Gray nous permis d'être enfin épargné par la chaleur. Les blessés étaient enfin en sécurité. C'était le plus important. Aquarius disparue, sans un mot.

- Virgo, tu peux y aller, dis-je.

Elle s'éclipsa à son tour et je pus souffler. Cela m'avait épuisé. Je tombais à genoux à côté de Gildarts. Si Wendy avait été avec nous, elle aurait pu les guérir...

Natsu prit largement le dessus et renvoya Loki dans le monde des esprits en un coup de poing. Gray tomba lourdement sur le sol peu après lui. Sting tint bon jusqu'au bout mais Natsu l'envoya au tapis ensuite.

Natsu se dirigea vers moi, vers nous. Il n'avait plus rien du Natsu que j'aimais mais pourtant j'étais certaine que le Natsu que je connaissais était encore là, quelque part au fond de lui.

Natsu allait se jeter sur moi à l'instant où Gildarts ouvrit les yeux.

**********

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant