Chapitre vingt-et-un

303 18 1
                                    

Tic-tac le présent est subjectif et le passé peut renaitre le temps d'une minute, d'une heure ou d'une éternité.

Tic-tac le futur n'existe pas seul l'instant présent à de l'importance.

Tic-tac le temps est une boucle qui peut s'inverser.

Tic-tac arriverez-vous à survivre ?

Tic-tac arriverez-vous à ne rien changer du passé pour ne pas altérer votre réalité ?

Tic-tac j'invoque la déesse du temps.

Sanikia vient !

Le trône de pierre était recouvert d'or et de rubis. Le visage de la déesse était impassible et paraissait être figé dans la pierre à la manière d'une statue. Son corps immense était assis, majestueux, sur son trône qui s'était échoué au milieu de la ville fantôme. Elle tenait un sablier de cristal.

Juvia écarquilla ses yeux d'horreur.

Gray courra se mettre devant elle pour faire barrière de son corps.

Lucy et Natsu se retrouvèrent prisonniers à leur tour de la ville fantôme.

La déesse les surplomba. Ses mains retournèrent le sablier d'un geste presque imperceptible.

Un grondement retentit et leur réalité s'effondra les plongeant tous les quatre dans les flux sans merci du temps.

Juvia Lockser

- Mettez-vous à l'abri ! cria un homme. Il arrive ! Déliora !

Elle se retrouva au milieu d'une foule paniquée. Les gens courraient pour sauver leurs vies. Elle écarquilla les yeux d'horreur. Mais c'était trop tard, Déliora était déjà là.

- Maman ! hurla un enfant. Papa !

Elle aperçut un enfant près d'une maison en feu. Instinctivement, elle se dirigea vers lui.

- Papa ! pleura-t-il encore.

Elle s'agenouilla devant lui. Il la regarda de ses grands yeux bleu foncé remplis de larmes. Elle le reconnu. Gray.

Gray Fullbuster

Déliora. Il allait arriver. Il le savait. Ses mains commencèrent à trembler. C'était la nuit où il avait perdu ses parents. Les gens hurlaient de peur et courraient dans toutes les directions possibles.
Gray était paralysé. Son cœur battait à rompre dans sa poitrine. Pas encore. Pas encore... Il ne voulait pas revivre ça encore une fois. Il tomba à genoux. On le piétina. Il n'y prêtait pas attention. S'il arrêtait Déliora maintenant, il sauverait ses parents et toutes les personnes que le démon avait tuées cette nuit-là. S'il arrêtait Déliora, Oul n'aurait pas été obligée de se transformé en glace pour emprisonner Déliora. S'il arrêtait Déliora, toutes les personnes qu'il aimait seraient encore en vie.

Lucy Heartfilia

Il faisait froid dans la forêt. Elle entendit des pas. Elle se cacha derrière un arbre. Lisanna apparu dans son champ de vision. Elle sut alors qu'il s'agissait de la nuit où Masca lui avait enlevé la mémoire avec la complicité de Lisanna.
Masca apparu. Elle n'entendit pas ce qu'elles se dirent mais elle connaissait déjà l'issue de cette discussion. Lisanna commença à frapper Masca et cette dernière se laissa faire. Lisanna arrêta et Masca se couche sur le sol. Lisanna se met à crier son nom.

- Lucy ! cria Lisanna en courant.

Masca était là. A sa portée. Si elle la tuait maintenant, personne n'aurait souffert. Natsu n'aurait pas souffert. Elle serra les dents. Si elle mettait Masca hors d'état de nuire, elle ne leur ferait pas de mal. Jamais.

*******************

Vivienne

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant