Point de vue de Natsu
Les sentiments qui se bousculèrent dans mon esprit à cet instant me paralysèrent. Allais-je mourir ici ? Loin de mon époque, loin de Lucy et de la guilde ? Je me levais d'un bond et me dirigeais vers lui, le regard menaçant et les poings serrés. Je sentais tout mon sang bouillonner dans mes veines. J'étais même étonné que mes mains ne se soient pas déjà embrasées. J'avais une telle haine envers lui... Tout cela était de sa faute. Car Enigma Genocid faisait le culte de Zeleph. Si Zeleph n'avait pas existé, alors Enigma Genocid n'aurait pas été créée. Il était la source des problèmes actuels de la guilde et de tous les mages de Fioré.
Lorsque je l'avais rencontré sur L'île de Tenrho, il m'avait presque supplié de le tuer. J'allais accéder à sa requête, et pas plus tard que maintenant.
Sous les yeux de ses parents impuissants, je m'apprêtais à bondir sur lui, mais il me stoppa dans mon élan en disant une simple phrase:- Serais-tu prêt à changer la réalité que tu connais pour assouvir ton désir de vengeance qui est provoqué par des actes que je n'ai pas encore commit ? demanda-t-il.
Plus rien n'existait autour de nous. Mon esprit faisait abstraction de la maison, de l'époque, des personnes se trouvant à proximité. Il n'y avait plus que Zeleph et moi.
- Il est toujours plus utile de se débarrasser des problèmes dans l'oeuf, répondis-je.
- Me tuer ne t'apportera rien et risque même de te faire disparaître.
- Je suis prêts à disparaître si cela peut assurer le bonheur et la sécurité des gens que j'aime.
Je le fixais avec haine tandis qu'il soupirait. Il en savait bien trop. Si je me référais à l'époque à laquelle nous étions et à l'âge qu'avait Zeleph à cet instant, il était encore loin de devenir le mage noir que nous connaissons. Alors comment cela se faisait-il qu'il en sache autant sur son devenir ?
- Comment sais-tu qui je suis ? demandais-je.
- J'ignore qui tu es. Mais tu as l'air de me connaître et de me haïr. Donc j'en conclu, en prenant en compte la couleur de tes cheveux, que tu viens du futur.
Je plissais le yeux. Il m'avait complètement décontenancé.
- En quoi la couleur de mes cheveux indique que je viens du futur? demandais-je.
Il eut l'air surprit que je pose cette question en premier.
- À notre époque, avoir les cheveux roses est loin d'être à la mode. Qui voudrait avoir une couleur de cheveux aussi laide, surtout pour un homme. C'est incompréhensible à notre époque.
Je serrais les dents.
- Si tu crois que j'ai choisi la couleur de mes cheveux sale gosse...
Je m'apprêtais à lui sauter dessus quand Eyru posa sa main sur mon épaule.
- Excuse le, Natsu. Zeleph a toujours manqué de tact.
J'avais une raison supplémentaire de tuer Zeleph maintenant.
Je devais trouver le moyen de rentrer à mon époque le plus vite possible ou la tentation de tuer Zeleph deviendrait trop grande. Bien qu'il soit la source de tous mes problèmes, je ne pouvais pas tuer Zeleph. Car si je le faisais à cette époque, ce serait à un innocent que j'oterais la vie...
Point de vue de Juvia
Mon souffle se fit haletant. Je ne pouvais décemment pas rester ici aussi passivement. Je connaissais Gray par coeur. Je savais le traumatisme qu'avait provoqué Déliora. Alors je savais pertinemment que si Gray était ici, il tenterait le tout pour le tout pour détruire le démon du livre de Zeleph.
Je me levais d'un bond sous les yeux stupéfaits du petit Gray.
Je formais autour de lui une barrière d'eau pour le protéger et m'en allait en courant à la recherche de mon Gray.Point de vue de Masca
Je les voyais, tout les quatre. C'était surprenant de voir ce que l'on pouvait découvrir sur le passé de ses ennemis.
Et j'avais sous-estimé les sentiments de Juvia pour Gray. Ses sentiments étaient si forts qu'ils avaient forcés les flots du temps à la conduire au même endroit que Gray.
Mais ce que je ne comprenais pas vraiment, c'était ce que Natsu faisait quatre cent ans en arrière et en compagnie de Zeleph. J'avais l'impression de mettre mêlée à quelque chose qui me dépassais.
Mais ce que je n'avais pas prévue, c'était que je me trouvais à la portée de Lucy. Alors il ne me restait plus qu'à prier assez fort pour que je m'en sorte indemne...Point de vue de Juvia
Il était là, à quelques mètres devant moi, déjà sur le point d'utiliser le sort de la Glace Absolue. Il paraissait hors de ma portée. Je m'apprêtais à courir le rejoindre, mais quelqu'un me frappa l'arrière de la tête, me faisant tomber au sol. Des personnes qui fuyaient pour sauver leurs vies m'ont piétiné sans me voir. Incapable de me relever, je tendis la main vers Gray en criant son prénom. Mais il ne m'entendit pas. Alors je me suis adressé aux dieux.
- Torturez moi! Détruisez mon âme et ma vie ! Mais je vous en supplie arrêtez le et sauvez sa vie !
Gray laissa ses bras retomber le long de son corps, Déliora désormais hors de sa portée. Soulagée, je m'appaisais juste avant de perdre connaissance à cause de la blessure provoquée par le coup sur ma tête. Les dieux m'avaient entendus.
********************
Vivienne
VOUS LISEZ
Chroniques de Fairy Tail - Terminée
FanfictionLucy Heartfilia a passé sa vie dans la demeure de sa famille. Mais pourtant, un jour elle se réveille différente. Des habitudes curieuses et la voix mystérieuse de l'homme inconnu que son coeur croit aimer s'immiscent dans son quotidien. Depuis ce m...