Je ne n'aurais jamais imaginé que ma vie se terminerait ainsi. Malgré le danger auquel nous étions toujours confrontés, je n'avais jamais voulu envisager de mourir de la main d'un ennemi. Les autres avaient toujours été là pour me sortir de situation comme celle-ci. Mais cette fois-ci, ils étaient tous à terre ou incapables de bouger.
Les mains de Masca se resserrèrent autour de ma gorge. Mes cordes vocales refusèrent de m'obéir. L'air ne tarderait pas à me manquer. Mais je décidais de tout faire pour rester consciente le plus longtemps possible. J'avais souvent remarqué que Natsu puisait sa surpuissance dans ses dernières ressources. Alors je me mis à puiser dans les dernières traces de magie qu'il me restait.
Vingt-quatre heures plus tôt
Point de vue de Lucy
Nous avions trouvé. Enfin. Nous n'étions plus très loin du lieu de rendez-vous que nous nous étions donné rendez-vous avec les deux autres équipes. Nous allions attaquer ensemble. Ils n'avaient aucunes chances.
Nous arrivâmes les premiers. Nous décidâmes donc de nous accorder un moment de repos pour être à l'apogée de nos capacités pour le combat que nous livrerons.
Point de vue d'Erza
Les autres dormaient et je montais la garde. Nous n'étions pas très loin du QG d'Enigma Genocid alors il ne fallait pas négliger la prudence. Je croquais dans une fraise enrobé de chocolat en regardant une fleur blanche qui s'était frayé un chemin au milieu des brins d'herbe.
Je sursautais légèrement quand quelqu'un se laissa tomber lourdement sur le sol, à côté de moi. Je tournais la tête vers Jellal qui me regardait. Mon cœur accéléra. Si je ne pouvais rien contre mes sentiments, je pouvais toujours continuer à nier leur existence.
Il me surprit quand il approcha une main vers mon visage. J'eus un mouvement de recul qu'il ne sembla pas remarqué. Il passa son pouce sur la commissure de mes lèvres. Des frissons me parcoururent. Mes yeux voulurent se fermer pour que je puisse m'abandonner complètement à cette sensation, mais je luttai.
- Tu... tu avais du chocolat, se justifia-t-il comme s'il aurait pu faire ce geste pour une autre raison.
Il retira sa main lentement et il me donna l'impression d'hésiter. Les choses étaient étranges entre nous depuis un certain temps. Je ne saurais dire comment cette gêne évoluera et je doutais vouloir le savoir.
Je lui souris légèrement pour le rassurer. Le sourire qu'il me fit en retour me retourna complètement. J'eus momentanément l'envie de passer mes doigts dans ses cheveux bleus, d'enfouir mon visage dans son cou pour m'imprégner de son odeur. Je voulais qu'il m'aime comme je l'aime. Mais rien n'était aussi simple.
Je détournais le regard et fixai l'horizon. Sa main se posa sur la mienne. Il caressa le dos de ma main de son pouce. Nous ne parlâmes pas. Nous n'en n'avions pas envie. Nous restâmes ainsi jusqu'à ce que les silhouettes des membres des deux autres équipes se détachent sur le ciel bleu.
Point de vue de Reby
Nous marchions depuis des heures. Je fermais la marche avec Gadjeel. Cette coïncidence m'apparaissait comme une bénédiction mais également comme une malédiction. Je ne savais pas comment réagir en sa présence. Nous avions passé beaucoup de temps ensemble durant l'année qui venait de s'écouler. Il m'avait apporté tout le soutient dont j'avais besoin quand nous avions perdu Lucy. Nous ne parlions pas à cet instant.
Je trébuchais malencontreusement sur un caillou et Gadjeel me rattrapa. Rouge de honte, je n'osais pas le regarder.
- Attention, tu aurais pu te faire mal.
- Merci, bredouillais-je en continuant de marcher.
- Tu veux bien me faire une faveur ? me demanda-t-il quelques minutes plus tard.
Je le regardais avec surprise. Il ne me regardait pas. J'aurais juré que ses joues avaient rosis.
- Oui, bien sûr, répondis-je.
- Quoi qu'il arrive là-bas, quelle que soit la tournure des évènements, promets-moi de rester en vie.
Je m'arrêtais sous le choc. Il s'arrêta à son tour pour se tourner vers moi. Instinctivement, je posais ma main sur son avant-bras. Il ne me repoussa pas.
- Je te le promets.
Point de vue de Mirajane
Nous avions rejoint les autres équipes depuis longtemps maintenant. Nous étions en route pour le QG d'Enigma Genocid quand Luxus ralentit le pas pour être à ma hauteur. Je fus quelque peu surprise.
- Nous arrivons bientôt, dit-il simplement.
Je n'avais rien à répondre à cette affirmation.
- Je connais l'étendu de ton pouvoir, Mira. Je voulais te demander de ne pas retenir tes coups.
- Je te demanderais la même chose Luxus.
- Ils vont avoir mal.
- Très mal, renchéris-je en esquissant un sourire.
- On va les détruire, dit-il avec un grand sourire.
- Ensemble, concluais-je en riant.
Je ne le repoussais pas quand il passa un bras autour de mes épaules.
********
VOUS LISEZ
Chroniques de Fairy Tail - Terminée
FanfictionLucy Heartfilia a passé sa vie dans la demeure de sa famille. Mais pourtant, un jour elle se réveille différente. Des habitudes curieuses et la voix mystérieuse de l'homme inconnu que son coeur croit aimer s'immiscent dans son quotidien. Depuis ce m...