Résumé des chapitres précédents:
Une certaine Masca aurait jeté une malédiction à Lucy: si cette dernière vient à se souvenir de Natsu, de ses amis et qu'elle est une mage, la malédiction la tuera.
Amnésique, elle se fiance à Issei et emménage à Magnolia où elle rencontre sans le savoir ses anciens amis de Fairy Tail et Natsu.
Alors que le bal des fiançailles de Lucy et Issei se déroule, Lucy et Natsu n'arrivent plus à cacher les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
Pendant ce temps, Masca et les mages de la guilde clandestine Enigma Genocid attaquent le bal. Masca décide d'enlever Natsu et de le faire passer pour mort aux yeux des membres de Fairy Tail. Tout cela pour se venger de Lucy, Natsu, Gray, Juvia et Erza qui ont arrêté son fiancé lors d'une mission. Mais sa vengeance ne fait que commencer...Voilà le petit résumé rapide de ce qui s'est passé précedement pour ceux qui aurait peut-être perdu le fil.
Maintenant la suite de l'histoire
**************
Point de vue de Lisanna
Le cri de Lucy retentit à travers Magnolia. Instinctivement, je m'élançais en sa direction comme je l'aurais fait pour n'importe quel autre membre de la guilde. J'aperçu Lucy près de l'entrée de la salle de bal qui donnait sur le jardin. Lucy n'avait jamais été, à mes yeux, une mage très puissante. N'étant qu'une constellationiste, elle ne pratiquait pas le même genre de magie que nous, sans ses esprits, elle n'était rien. C'est pourquoi je fus surprise de sentir une telle quantité d'énergie magique se dégager de son corps.
Je m'approchais doucement pour comprendre la situation avant qu'elle ne remarque ma présence. Je voulais avoir le temps de réfléchir pour être capable de gérer la situation pour la surpasser. Lucy avait toujours eut ce que je n'avais pas. Seule moi voyais qu'elle n'était rien et que l'admiration de mes amis pour elle était injustifiée. Elle avait tout dans la poitrine et rien dans la tête. J'avais connu la Lucy d'Edolas mais n'avait ressenti pour elle que de l'indifférence. Mais à l'instant même où j'avais connu la Lucy d'Earthland, je m'étais mise à ressentir pour elle du dégoût et de la colère. Celle par qui on m'avait remplacé n'était et ne serait jamais à ma hauteur.
Tout à coup, Lucy se jeta en avant en criant des paroles dont je ne saisis pas le sens. Stupide gamine. J'avais envie de la gifler pour la forcer à être plus cohérente. Je m'approchais encore. C'est là que le vit, son corps immobile sur le sol. Lucy avait la tête appuyée sur sa poitrine immobile. Lucy tremblait et serrait sa main avec désespérance. Je compris soudain ce qu'elle répétait sans cesse : « Reviens-moi, je t'aime ».
Il avait encore les yeux ouverts, des yeux vides de vie. Non... Je tombais à genoux à côté de Lucy. Les larmes ne tardèrent pas à couler le long de mes joues. Ce n'était pas possible...
Elle se retourna brusquement vers moi, les yeux pleins de larmes. Mais ce n'était pas la tristesse qui dominait son visage, c'était la rage. Mais elle ne dit rien, se contentant de me regarder avec mépris.
Je décidais de l'ignorer et approcha ma main du visage de Natsu. Mes doigts n'eurent pas le temps de frôler sa joue couverte de sang et de terre que je me retrouvais projeté au sol.
- Ne le touche pas ! cria Lucy.
- Qu'est-ce qui te prends ?! criais-je à mon tour, folle de rage.
Pour qui ce prenait cette petite conne ?
- C'est de ta faute, cracha-t-elle. Ta jalousie mal placée nous a tous perdu ! Tu avais l'amour de ton frère et de ta sœur et notre amitié la plus sincère, mais ce n'était pas assez ? N'est-ce pas Lisanna ? Il a aussi fallu que tu veuilles l'amour de Natsu ! Et pour ça tu étais prête à tout, même à t'allier avec l'ennemi pour nuire à ceux qui se mettaient en travers de ton chemin. C'est toi qui m'as conduit dans ce piège !
J'écarquillais les yeux.
Flash-Back
Point de vue de Lisanna
Nous étions, Lucy et moi, parties chercher du bois pour alimenter le feu que Natsu allumerait pour la nuit. La bataille contre une petite guilde clandestine dépendant d'Enigma Genocid venait de s'achever et nous étions sur le chemin du retour. Lucy avait embrassé Natsu en partant. Cela m'avait donné la rage nécessaire d'aller jusqu'au bout de mon plan. J'avais au début douter quand Masca, l'une des mages les plus puissantes d'Enigma Genocid, était venue me trouver pour me proposer d'écarter Lucy définitivement de la guilde. Maintenant je n'avais plus aucun doute.
Je me séparais de Lucy pour me rendre à l'endroit où m'attendait Masca. Elle m'accueillit avec un sourire satisfait.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire, petite fée, me dit-elle.
J'hochais la tête en m'approchant d'elle. Je commençais à la frapper pour rendre la scène le plus réaliste possible. Le visage en sang et contusionné, Masca me fit signe d'arrêter et elle s'allongea au sol en simulant d'être inconsciente.
- Lucy ! criais-je en mettant le plus de panique possible dans ma voix.
Elle me rejoignit rapidement. L'idiote. Quand elle vit Masca, elle se précipita vers elle, contrôler par son altruisme légendaire. Jamais la grande Lucy Heartfilia ne pourra résister à son besoin d'aider les gens.
- Adieu Lucy, dis-je. Plus jamais je n'aurais le malheur de t'avoir en travers de mon chemin. Sale peste.
Elle me regarda avec incompréhension. C'est ce moment que choisit Masca pour intervenir. Elle s'empara de Lucy et commença sa part du marché pendant que moi, je précipitais vers le campement pour aller chercher de l'aide, un sourire satisfait barrant mon visage.
Fin du Flash-back
- Co...comment est-ce possible? balbutiais-je.
- Et oui Lisanna. Je me souviens de tout.
- Masca... Masca avait dit que si jamais tu te souvenais, tu mourrais à cause de la malédiction...
- Elle t'a tout simplement mentit. Elle vous a tous manipulé pour arriver à ses fins. Quoi de mieux que la menace de mort pour obtenir tout ce que l'on veut ? Tu me dégoûte Lisanna. Tout en croyant à ses mensonges, tu n'as pas hésité une seule seconde avant d'accepter de potentiellement sacrifié ma vie.
Je tentais de nouveau de m'approcher du corps de Natsu, mais elle barra de nouveau la route.
- Laisse-moi lui dire adieu Lucy, dis-je sèchement, je l'aimais moi aussi...
- Tu ne mérites pas d'avoir le droit de lui dire adieu. Ton égoïsme t'a aveuglé. Non tu ne le mérite pas. Mais...
Elle s'écarta alors de mon chemin et je saisis précipitamment la main de Natsu en pleurant.
- Pourquoi ? lui demandais-je.
- Parce que contrairement à toi, j'ai de la considération pour les sentiments des autres. Tu as cinq minutes ensuite ne t'approche plus jamais de moi.
Voilà pourquoi Natsu était tombé amoureux d'elle et pourquoi je la jalousais de toute mon âme. J'avais fait du tord à Natsu. Je m'en rendais compte maintenant. Lucy avait raison, je ne méritais plus rien. Je n'étais plus digne de Fairy Tail ni de faire partit de la même famille que Mira et Elfman. J'aurais dut me rendre compte de la chance que j'avais de les avoirs pour frère et sœur. Je partirais. Jusqu'à ce que je trouves le moyen de me racheté, je ne reviendrais pas à Magnolia. J'embrassais le front de Natsu en pleurant avant de me relever. J'adressais un hochement de tête à Lucy qui pleurait silencieusement la mort de l'amour de sa vie. Puis je m'en allais peut-être définitivement. Seul l'avenir nous le dira.
*************
Voilà voilà
Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre mais je tenais à cette confrontation entre Lucy et Lisanna.
Prochain chapitre dans la soirée ou demainMerci à toutes celles qui ont voté pour mon histoire, je n'en espérait pas tant
Vivienne
VOUS LISEZ
Chroniques de Fairy Tail - Terminée
FanfictionLucy Heartfilia a passé sa vie dans la demeure de sa famille. Mais pourtant, un jour elle se réveille différente. Des habitudes curieuses et la voix mystérieuse de l'homme inconnu que son coeur croit aimer s'immiscent dans son quotidien. Depuis ce m...