Le visage de Gray se décomposa. Natsu venait-il vraiment de...
- Non mais ça va pas! hurla-t-il. Idiot! Tu penses vraiment que nous allons cautionner et faire preuve d'une telle barbarie? T'as deux ou trois cases qui ont sauté ou quoi?
- J'ai pris la décision de sauver Lucy, une décision égoïste qui fait qu'il n'y a plus que deux d'entre nous qui peuvent survivre. Nous sommes deux couples, l'un devait être séparé et je me sacrifie pour permettre à la fille que j'aime de vivre! Alors saisissez la chance que je vous offre! Vivez et vengez moi!
Juvia pleurait. Gray était devenu aussi stoïque qu'une statue de glace.
- Pourquoi les mains? demanda-t-il.
- Pour que je ne puisse pas me défendre au moment où vous me donnerez le coup fatal. Si je vous grille, on ne sera pas plus avancé.
- Tu es fou, conclu Gray.
- Fais-le Gray!
Une hache de glace apparu entre les mains de Gray. Il la leva, et elle s'abattit.
*
Lucy criait, hurlait, se lamentait, frappait de toutes ses forces sur la porte qui la séparait de Natsu. Les poings en sang, elle se laissa tomber sur le sol, le front appuyé contre la pierre. Elle savait. Elle avait conscience qu'il était trop tard. Elle l'avait perdu. Un hurlement retentit. Il dura quelques secondes puis s'arrêta net. Alors elle sut. Elle sécha ses larmes et se redressa. Le regard vide, elle regarda Gray et Juvia la rejoindre. Gray pleurait. Ils étaient tout les deux couverts de sang.
Elle n'avait plus rien. Natsu était son tout. Tout était vrai cette fois. Pas de faux cadavre, pas de faux sang, pas de fausses funérailles. Elle n'hésita pas une seconde avant de sortir un poignard qu'elle dissimulait dans sa botte depuis qu'ils étaient partis à la recherche de Gray et Juvia. Elle posa la lame sur sa gorge. Aucune hésitation de transparaissait dans son regard. Son sang se mêlerait à celui de Natsu. C'est ainsi que devait s'achever leur histoire d'amour. Elle rejoindrait son âme-sœur dans la mort.
*
Mavis l'avait frappé et insulté. Il l'avait mérité. Elle n'était pas sensé savoir qu'il n'y aurait bientôt plus aucun mort.
- Mavis, dit-il durement. Quand il était bébé, Natsu est mort. Pour le réanimer, je l'ai transformé. En vainquant la mort, je me suis attiré les foudres du ciel et l'on m'a affublé d'une immortalité maudite. Natsu est un démon, mon plus puissant démon. Une mort humaine ne lui fera rien.
*
- Cassie, où es-tu? Pourquoi te caches-tu? Tu ne veux pas voir ton petit frère ? Cela me peine beaucoup... Je sais que tu es là.
Herzen savait tout d'elle. Il avait un don inexplicable pour débusquer ses victimes.
- Je suis là.
Elle sortit de l'ombre. Les yeux de la mage étaient rouges et de grosses larmes coulaient sur ses joues.
- Hier, ils ont exécuté mon fiancé.
- Donc tu te rends?
- Non, tues-moi.
*
Un hurlement interrompit Lucy. Elle reconnu sa voix. Elle laissa tombé le poignard. Elle échangea des regards affolés avec Gray. Sous leurs yeux, la ville de Masca disparue. Il n'y avait plus qu'un sol de poussière, du sang et...
- Natsu!
Elle se précipita vers lui. Et se jeta au sol et posa la tête de Natsu sur ses genoux. Il respirait.
- Na...Natsu... Tes mains... balbutia Gray. Elles ont repoussé...
Natsu ouvrit les yeux, ils étaient aussi roses que ses cheveux.
- Tout... Va... Bien... Maintenant...
*
Une civière de glace ramena Natsu à la guilde. Leur retour était attendu depuis des jours, depuis que la magie de Masca s'était dissipée.
Happy sauta dans les bras de Lucy. Elle le serra, fort. Elle fondit en larmes dans les bras de Reby ensuite. Cela faisait du bien. Ils étaient de retour à la maison.
*
- C'est enfin terminé?
- Oui, tout est rentré dans l'ordre. On pourra enfin recommencer nos vies comme avant, en essayant d'oublier ce que Masca nous a fait enduré.
Erza le regarda.
- Je ne veux pas que tout redevienne comme avant, dit-elle.
Elle l'embrassa passionnément.
FIN DE L'ARC DE LA FÉE ÉCARLATE
*******************
Toute bonne chose à une fin :)
Prochain chapitre : Épilogue
Vivienne
VOUS LISEZ
Chroniques de Fairy Tail - Terminée
FanfictionLucy Heartfilia a passé sa vie dans la demeure de sa famille. Mais pourtant, un jour elle se réveille différente. Des habitudes curieuses et la voix mystérieuse de l'homme inconnu que son coeur croit aimer s'immiscent dans son quotidien. Depuis ce m...