Chapitre onze

602 50 4
                                    

Fin du point de vue de Lisanna

Lucy avait attendu le lendemain pour expliquer aux autres ce qu'avait fait Lisanna et la décision de sans doute quitter la guilde que cette dernière avait prise. Lisanna n'avait pas dit à Lucy ce qu'elle comptait faire, mais la constellationiste avait compris les intentions de la sœur de Mirajane et Elfman. Cette dernière voulait se rachetée, Lucy l'avait vu dans ses yeux. Et bien qu'elle soit incapable de pardonner à Lisanna à cet instant, elle savait qu'un jour elle y parviendrait et deviendrait amie avec elle.

Elle avait d'abord prit à part Mirajane et Elfman et leur avait tout expliqué. Lucy leur avait demandé de ne pas trop en vouloir à leur cadette.

Puis elle rompu ses fiançailles avec Issei qui fut heureux qu'elle ait retrouvé la mémoire et elle prévint son père qui lui rendit ses clés.

Puis le temps des retrouvailles était arrivé car Lucy avait retrouvé la mémoire et était bien en vie contrairement à ce qu'avait dit Masca. Mais la joie que tous ressentait face à cette nouvelle était bien moindre à côté de la peine collective que leur inspirait la mort de Natsu. Il avait été leur ami. Il avait été le meilleur ami de Gray et d'Happy, le rival amical de Gadjeel, le frère de cœur d'Erza et le petit ami de Lucy. Il laisserait dans leurs cœurs un trou béant qui ne se refermerait jamais.

Les funérailles eurent lieu quand Gadjeel, Reby et Lily revinrent de leur voyage à Crocus où ils avaient trouvé la vérité sur Masca. Beaucoup se rendirent aux obsèques du dragon-slayer. Les membres de Sabertooth mais aussi Jellal qui rejoignit discrètement Erza au premier rang pour la prendre dans ses bras. Même Gildarts était revenu et pleurait silencieusement en tentant de réconforté sa fille, Kana. Gray avait pris Juvia dans ses bras autant pour la consoler que pour avoir le soutien nécessaire de faire face à la situation. Quand Reby avait fondue en larmes, Gadjeel l'avait étreint. Tout comme Elfman avec Evergreen. Devant la dépouille de Natsu, Lucy était à genoux. Elle serrait Happy contre elle qui sanglotait dans le coup de la jeune fille. C'était dur, beaucoup trop dur.

Ce fut Macarof qui fit le discours. Les larmes redoublèrent. Puis, en un dernier hommage, Erza, Gray, Lucy, Wendy, mais aussi Gadjeel, Sting et Rogue de Sabertooth prirent chacun une torche et l'enflammèrent. Ils mirent le feu au corps de Natsu tout en sachant que le corps d'un dragon-slayer du feu n'en serait pas affecté. Pourtant, le corps brûla. Ce n'était pas Natsu. C'était un coup monté. Lucy ne fut pas la seule à exploser de colère.

Ceux qui leur avaient fait ça le leur payerait. Ils retrouveraient Natsu et feraient souffrir un par un ceux qui leur avaient fait croire que leur ami était mort.

*

- Que tout ceux voulant faire part de l'équipe qui sauvera Natsu se manifeste, dit Macarof une fois de retour à la guilde.

Sans surprise, Erza, Gray, Juvia, Lucy, Wendy, Happy et Carla se manifestèrent les premiers. Puis Gadjeel demanda à faire partit de l'expédition tout comme Sting et Rogue. Lily accompagnerait Gadjeel. Puis la liste s'allongea. Reby, Mirajane, Kana, Gildarts, Luxus et l'unité Rajin. Même Jellal se manifesta. Tout Fairy Tail voulut sauver Natsu mais Macarof décida lui-même des membres définitif qui participeraient à la mission. Il annonça les noms.

- Feront partit de ceux qui sauveront Natsu : Erza, Lucy, Gray, Juvia, Wendy, Happy, Carla, Lily, Gadjeel, Reby, Mirajane, Elfman, Luxus, l'unité Rajin, Gildarts, Kana, Sting, Rogue, Jellal. Vous formerez ainsi trois équipes de sept. A vous de nous ramener Natsu, nous comptons sur vous.

Tous hochèrent la tête. Les trois équipes se constituèrent.

L'équipe A se composa de : Erza, Lucy, Juvia, Gray, Jellal, Happy et Gildarts

L'équipe B de : Mirajane, Luxus, l'unité Rajin, Elfman et Kana

L'équipe C de : Gadjeel, Reby, Lily, Wendy, Carla, Sting et Rogue

*

Seule dans son petit appartement qu'elle venait de retrouver, Lucy s'attarda devant une photo d'elle et de Natsu.

- Je te retrouverais mon amour, je te le promets.

Point de vue de Natsu

La première chose qui me vint en tête quand je repris connaissance fut : Aïe. J'ouvris les yeux pour rendre compte que j'étais nu et attaché avec des chaines.

- Enfin réveillé, dit une voix que je ne connaissais que trop bien : Masca.

- Libère-moi ! criais-je.

- Et moi qui croyais te faire une faveur en venant t'annoncer cette triste nouvelle... dit-elle en riant.

- Quoi ?

- Ça y est, ta petite Lucy s'est souvenue. Tu sais ce que cela signifie n'est-ce pas ? Elle s'est brusquement écroulée sur le sol, morte. Quelle fin tragique à votre amour !

Quelque chose se brisa en moi et je me braquais.

- Tu mens ! Tu mens !

- Comme tu veux, je venais juste te prévenir, à toi de voir si tu me crois ou non.

Elle s'en alla. Mon cœur refusait la mort de Lucy. Mais le doute persistait. Et ce doute rongeait peu à peu mon âme. Cette incertitude me tuerait.

******

Chose promise chose due voilà le chapitre onze

Vivienne

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant