Point de vue d'Erza
Nous avions attaqué. Sans ménagement ni réel plan d'attaque. Nous n'en avions pas besoin. Notre unique but était de sauver Natsu et de les faire payer pour le mal qu'ils nous avaient fait. Mais nous nous étions tous donné un ordre. Nous devions capturer Masca vivante. C'était à Natsu et Lucy de se venger d'elle.
Nous nous étions séparés en plusieurs petits groupes pour couvrir l'ensemble de la guilde. Jellal, Juvia et Kana couraient avec moi dans les couloirs de la guilde. Nous étions survolé par Happy. Beaucoup de prisonniers avaient déjà été faits. Nous n'avions croisé personne jusqu'ici. Jellal me tira brutalement vers l'arrière au moment où une explosion eut lieu à l'endroit où je m'étais tenu.
Nous tombâmes sur le sol, mon dos contre son torse. Ses bras entouraient fermement ma taille protégée par mon armure. Je laissais ma tête tomber sur sa poitrine en soupirant. J'avais eu chaud. Je me relevais pour basculer sur le côté. Je perdis l'équilibre et me rattrapa, mes mains de chaque côté de la tête de Jellal. J'aurais juste à me baisser pour poser mes lèvres sur les siennes... Je secouais la tête pour me remettre les idées en place et me relevais. Je lui tendis les mains pour l'aider à se relever.
- On eut chaud, murmurais-je le cœur battant.
Ma phrase avait un double sens dont je ne me suis rendu compte qu'après l'avoir dit. Je vis Jellal rougir. Lui aussi avait vu le double sens. Je me retournais vite pour qu'il ne voie pas que mes joues avaient virées au rouge pour devenir de la couleur de mes cheveux.
- Erza est toute rouge ! s'écria Happy en me désignant de la patte.
Traitre. Je revirais au rouge, cette fois de colère. J'expédiais le chat bleu le plus loin possible d'un coup de poing.
Une explosion nous fit reprendre notre sérieux. Instinctivement, Jellal m'attira derrière lui. Kana fut envoyé au sol. Nous étions cerné.
Point de vue de Reby
- Regarde-moi ! Ouvre les yeux ! Reby !
On me secouait. Les souvenirs me revinrent peu à peu. Nous avions été attaqués. Il y avait eu de l'eau, beaucoup d'eau. Je voulais ouvrir les yeux, mais je n'y parvenais pas. Je n'arrivais pas à respirer.
Une violente douleur au niveau de la poitrine me donna envie d'hurler. Soudain je sentis de lèvres s'écraser sur les miennes qui étaient entrouvertes. On me refit mal à la poitrine. Je sentis de l'eau remonter douloureusement le long ma trachée. L'eau s'écoula d'entre mes lèvres. Je repris alors connaissance et vis Gadjeel pencher au-dessus de moi. Il avait l'air inquiet et cela me donna envie de pleurer. Je levais faiblement la main pour la poser sur sa joue. La chaleur de sa peau réchauffa ma main glacée. M'appuyant sur mon autre coude, je surélevais le haut de mon corps. Je passais ma main de sa joue à sa nuque et attira son visage vers le mien. Je l'embrassais avec toute la douceur que j'éprouvais pour lui. Il répondit à mon baiser avec plus de passion que je ne l'aurai jamais imaginé. Son bras passa derrière mon dos et il m'attira contre sa poitrine. Je passais mon autre bras autour de son cou et passa mes doigts dans ses mèches mouillées. Il m'embrassa ensuite sur le front et murmura contre ma peau :
- Ne me fais plus jamais une peur pareille, Reby, je ne le supporterais pas deux fois...
Je ne répondis rien et l'embrassais de nouveau.
- Ne me laisse jamais partir, murmurais-je.
- Jamais.
Point de vue de Natsu
Ils étaient là. Ils étaient venus pour me sauver... Mais ils courraient à leur perte ! C'était un piège... Ils allaient mourir par ma faute et de ma main sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour l'empêcher.
Masca me lâcha et je tombais lourdement sur le sol. J'étais à présent prisonnier de mon propre corps. Un corps programmé pour tuer ceux que j'aimais.
************
VOUS LISEZ
Chroniques de Fairy Tail - Terminée
FanficLucy Heartfilia a passé sa vie dans la demeure de sa famille. Mais pourtant, un jour elle se réveille différente. Des habitudes curieuses et la voix mystérieuse de l'homme inconnu que son coeur croit aimer s'immiscent dans son quotidien. Depuis ce m...